louyseiz a écrit :
Je vois qu'on n'a pas encore parlé de ma chaîne, alors je me permets de la présenter. Je suis pas 100% axé sur la guitare, mais je l'étais au début. J'ai changé assez vite d'orientation vu que je suis une quiche.
Maintenant, je retrace la bio de guitaristes/groupes/artistes dans des styles variés, et j'ai entre autres parlé de Dire Straits, Rage Against the Machine, The Police, Les Rita Mitsouko, Noir Désir, ou plus récemment Supertramp et Bon Jovi.
La chaîne marche plutôt pas mal, je suis assez content, et j'apprends de mon cote énormément de choses sur les artistes, leur façon de composer, leur bio etc, mais également d'un point de vue technique sur le montage, la production, et (malheureusement) la promo sur les réseaux sociaux.
Pour le 1er avril, j'ai sorti une vidéo qui parle des chansons des Inconnus, je sais pas si c'est le meilleur moyen de découvrir la chaîne, a vous de voir
J’avais déjà regardé plusieurs de tes vidéos, très bien d’ailleurs. Mais désolé je ne me suis pas abonné, ce qui arrive rarement maintenant… Mais en tout cas continue comme ca