Doc Loco a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Johan Segeborn vous le mettez dans la catégorie "influenceur "? Moi je l'aurai mis dans la catégorie "informatif"...comme monsieur bidouille
J'ai pas de définition précise du mot "influenceur" mais s'il y'a bien quelqu'un qui a de l'influence, c'est Johan
.
Après, perso j'ai plutôt une perception négative du terme "influenceur" mais ici, si j'ai bien compris, il s'agissait de parler de ceux à sauver, voire à recommander, pas des parasites habituels qui pullulent.
edit: ah ben le titre a été corrigé en conséquence, c'est plus clair ainsi
Ah mais je pense pas qu'il influence (c'est mon avis perso qui n'engage que moi donc..) je pense qu'il informe ET par voie de conséquence il influence.
SI tu regardes bien l'historique de nos échange ici sur un topic dédié au Shure Beta57, tu verra que J'AI informé, et par voie de conséquence, J'AI influencé...même Serge il s'est informé
TheSoulsRemain a écrit :
Premier micro le Beta57 (je reviens pas dessus j'en ai suffisamment parlé) positionné toujours de la même façon à savoir à cheval dust cap/cone.
Citation:
effectivement, je viens d'écouter la piste du beta qu'il a fait avec ma DI et ça sonne vachement bien
TheSoulsRemain a écrit :
Comme quoi c'est pas un micro d'influenceur/youtube machin truc avec le nouveau truc génial que personne n'a inventé
Citation:
Ouais la piste beta sonne extrêmement bien, même seule. Merci pour la découverte, Beta57 commandé.
TheSoulsRemain a écrit :
Citation:
J'ai telechargé le dossier, je vais écouter dans reaper.
J'ai pas suivi le truc avec le beta57, TheSoulRemain tu le préfères au 57?
Je demande parce que je veux me prendre un autre dynamique "typé 57" assez peu flatteur quoi.
J'ai pas compris exactement ta question.
Tu me demandes si c'est mieux qu'un sm57 ? De loin....
(Mais il ne faut pas se séparer du SM57)
Tu me demandes si c'est mieux qu'un cascade fathead ? De loin...... Seul il te manque toujours un truc. Le beta57 est plus détaillé et plus précis. Mais devant un cab je parle, dans un autre contexte les cascades sont des effets de mode comme le Heil PR30.(et d'influenceurs)
Citation:
Citation:
J'ai un peu pris le temps de dompter le Beta 57. J'en suis tellement satisfait que je pense me séparer du SM57
TSR vous a tous lavé le cerveau
Citation:
TheSoulsRemain a écrit :
Alors ces Beta57 ???
C'est vraiment un très chouette micro!
Citation:
Et, enfin, le Beta 57! Clairement j'ai moins de mal à trouver un son qui me plait qu'avec le SM57.
Citation:
Bon, on en parle depuis des lustres, mais ça y est, j'ai un Beta 57! Et la différence est plus que flagrante, c'est vraiment plus fidèle au son que j'entends devant le baffle. Ni côté "mou" comme sur le E906, ni bosse agressive dans les médiums: j'aime beaucoup!
Pour finir par :
Citation:
Tiens ! Johann a l'air de bien aimetr le Beta 57 qu'il vient de découvrir !
EN vrai c'est juste 3 ou 4 intervenants
"Youtubeur" c'est connoté péjoratif la plupart du temps en France.