Les groupes de rock de l'OISE ! rock made in Picardie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 15 Oct 2005, 20:49
Tient il y a un concert de musique celtique demain ...

pour ceux que ça interresse demandez moi ...

a+
eglanacieen
Alx! a écrit :
Tient il y a un concert de musique celtique demain ...

pour ceux que ça interresse demandez moi ...

a+

donne les infos maintenant et à tous, c'est plus simple.

Sinon j'habite à 50 km de clermont et j'y passe défois avec mon club de vélo
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 15 Oct 2005, 21:28
C'est à Villers Saint Frambourg, à l'église saint Médar.
à 18h00

10€ adulte
5€ enfant

réservation a la mairie ...

musique celtique dont je connais le guitariste
voila a+
vigier60
Bon, ça n'a rien avoir, je fais un free post, m'en tape, mais j'ai apprit la mort de Mr Philippe Boro.

Philippe était connu de beaucoup de musiciens car c'est lui qui réparait les grattes, les basses, les amplis, les sonos etc sur la région de compiègne...

Nous étions amis et j'ai vraiment les boules ce soir d'écrire son topic.

Philippe, nous étions pote, nous avons beaucoup parlé, je connaissais ta vie et tes problèmes, mais putain tu n'aurais pas dû partir....

Les obseques auront lieux je crois sur compiegne en début de semaine. Toutes mes pensées vont à ses enfants, plus particulièrement à Simon.

Pendant que j'y suis, je vais pousser un coup de gueule contre eric de compiegne de compiegne musique, ce c.... n'a meme pas eu l'intelligence de prévenir par mail tous les gens que connaissaient philippe. Pour envoyer des conneries de mails annonçant des concerts pourris, ça il s'est faire, mais pour prévenir d'un évènement grave, il ne fait rien. Pauvre tache...

Désolé pour cet écart, mais j'ai vraiment les boules ce soir...
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 16 Oct 2005, 11:10
Personnellement je ne le connaissais pas ...

Mais ça aurrait dû ce faire au bout d'un moment ...
Enfin bon ...

a+
vigier60
Bon, je serai en concert avec le groupe Legends samedi soir à crépy en valois, au pub la taverne !!!!

Si vous voulez passer boire un verre no problemo !!!! ça va sentir le whisky la clope et le rock ! lol
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 17 Oct 2005, 21:00
vigier60 a écrit :
Bon, je serai en concert avec le groupe Legends samedi soir à crépy en valois, au pub la taverne !!!!

Si vous voulez passer boire un verre no problemo !!!! ça va sentir le whisky la clope et le rock ! lol

moi je passerais a Senlis ...

enfin j'essayerais ...

a+
ScytheDju
vigier60 a écrit :

Bah mince, y'a Ultra Vomit + Neurosphobia + Spasm le même soir au Baroque à Compiègne...
vigier60
ScytheDju a écrit :
vigier60 a écrit :

Bah mince, y'a Ultra Vomit + Neurosphobia + Spasm le même soir au Baroque à Compiègne...

c pas grave

rha putain le nom du groupe : ultra vomit... mdr
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 18 Oct 2005, 13:41
vigier60 a écrit :
ScytheDju a écrit :
vigier60 a écrit :

c pas grave

rha putain le nom du groupe : ultra vomit... mdr

c'est claire ...
Xander
  • Xander
  • Custom Total utilisateur
MDR oué ^^

Dites moi vous avez quoi comme matos pour les répéte ?
parce que j'ia un 20 w et il crache pas mal et sa me fait chier de changer en fait surtout pour un 30 w marshall

En ce moment sur groupes / artistes pros...