Les groupes de rock de l'OISE ! rock made in Picardie

Rappel du dernier message de la page précédente :
me revoilou

des ptites infos concerts

on sera au Duplex a compiegne le samedi 5 novembre a 22h45 lors de la soirée Rock Fusion qui y est organiséee. Entrée gratuite.

Et surtout pour ceux qui veulent se bouger on sera au Gibus a Paris (biensur) pour le tremplin Emergenza le 25 Novembre. On a les places pour 10€ au lieu de 15 ur place.

Hesitez pas a nous contacter www.funkytoaster.om
Xander
  • Xander
  • Custom Total utilisateur
je revien a l'instan de la soirée echoes .... et c'etait super, encore floyd reprend a merveille les chanssons des floyds
moi qui connaissait tres mal j'ai adoré ! de plus le guitariste etait vraiment tres tres bon !
vigier60
donc il n'y avait que leave et osmo'z qui jouaient ???

Si c ça, je connais un pote qui n'a pas du aimer le concert (hein juju !!! lol)

moi j'ai pas pu venir, je suis allé voir un pote jouer... mais ça m'aurait bien plu !!! ils ont joué : wish you were here ??!!!! si oui je suis

pour info : le groupe legends sera au baraque avec le groupe loren K le 6janvier. Je vous confirme ça.

Sinon; on sera en concert demain à Soissons au pub le terminus (pres de la gare), soirée halloween comme vendredi dernier au bureau (c t super !!! )
eglanacieen
Xander a écrit :
je revien a l'instan de la soirée echoes .... et c'etait super, encore floyd reprend a merveille les chanssons des floyds
moi qui connaissait tres mal j'ai adoré ! de plus le guitariste etait vraiment tres tres bon !

c'est vrai qu'il est baleze le gars surtout à la fin de COMFORTABLY NUMB avec le tapping ou il inverse les mains.
Xander
  • Xander
  • Custom Total utilisateur
oué et echoes et the wall ...

heu sisi y avais leave, ensuite osm'oz, et pour finir 2h de encore floyd et c'etait génial !!!
le guitariste est exélent le chanteur avais presque la meme voix que roger watters et il chanté super juste ! j'ai adoré
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 01 Nov 2005, 19:33
eldoncorleon@ a écrit :
salut

nous somme un groupe de trois pour l'instant :

moi guitare/chant 22ans thourotte
sam batterie 28 ans cugny
et laurent clavier 30 ans ham

cherchons de toute urgence un bassiste !!!!
donc si des gars de l'oise son intéréssés bah mp

putain un gars de ham qui se retrouve sur le forum !! je pensais qu'il y avait que ma famille qui habitait la bas
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
ideus
  • ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le 22 Nov 2005, 21:06
Hi guys, je viens annoncer un concert vendredi soir, si vous n'avez rien à faire pointez vous au duplex à 21h, mon groupe se produit
go => http://www.random.new.fr/
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
vigier60
hello !

tu joues au duplex avec les toasters non???

c cool, vous jouez quel style ?

Moi pareil, j'annonce quelques dates :

Avec Legends, on sera :

Le 2 décembre au pub 'le schatzie' à crépy en valois à 21H (soirée célibataire !!! réservation à l'avance)

Le 17 décembre à 'la cave à vins' à senlis vers 21H

Le 7 janvier (date pas encore définitive) avec le groupe Loren K (on parle d'eux dans le dernier guitarist mag !!!!!) au baroque à compiegne

Renseignements : http://legends.chez.tiscali.fr
ideus
  • ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le 27 Nov 2005, 22:28
erf dsl je ne suis pas revenu depuis que j'ai posté, non c'était la soirée Random les toasters n'étaient pas là, et on va dire qu'on joue du hard rock pour faire simple ^^, car en fait on reprend du Metalllica du Nirvana, des Beatles, Chuck Berry, et au milieu de tout ça on a nos compos qui sont d'un peu toutes les influences, car chacun d'entre nous apporte un petit plus de chaque style dans les compos. Voilà, je vais essayer de venir à un des concerts de Legend, mais ça risque d'être un peu tendu bientôt ^^.
@++ tout le monde
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
vigier60
Concert du groupe Legends vendredi 2décembre à 21h à crépy en valois au pub le schatzie, attention, soirée spéciale célibataire !!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...