Les groupes de rock de l'OISE ! rock made in Picardie

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Pour info, un nouveau caf'conf a ouvert à Compiègne, dans la galerie marchande à coté de la Mairie, c'est le "Macadam", juste en face le magasin d'instruments "Captain Music" !

Peut-être à bientôt là bas !!!!!!!!!!!!!!
vigier60
onzieme diese a écrit :
je note !

au fait, suis ce soir à Senlis, au monte cristo... si vous voulez papoter et entendre mon matos !

Purée... là je suis en pause (nous répétons... purée la chaleur dans le studio !!! snif).

Yep, le Monte Christo !!! j'ai joué là bas il y a quelques années, c'est bien sympa et on y mange très bien Tu me donneras tes impressions sur ce bar !!

A bientot amigo !
Bad Monkey
Peut-etre qu'en septembre je viendrais faire du tourisme vers Beauvais... j'irais bien t'emmerder un peu mon bon Manu, et aussi le Julius...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
onzieme diese
vigier60 a écrit :
onzieme diese a écrit :
je note !

au fait, suis ce soir à Senlis, au monte cristo... si vous voulez papoter et entendre mon matos !

Purée... là je suis en pause (nous répétons... purée la chaleur dans le studio !!! snif).

Yep, le Monte Christo !!! j'ai joué là bas il y a quelques années, c'est bien sympa et on y mange très bien Tu me donneras tes impressions sur ce bar !!

A bientot amigo !

nouvelle direction depuis début mai...
c'était notre 1ere date là bas (un remplacement de dernière minute) et on a bien plu, donc on reviendra fin août et sans doute septembre (inauguration)
l'endroit est vraiment classe, l'équipe super sympa... on a joué très très soft au début, mais on a quand même pu passer du ACDC, du SOAD et quelques passages énergiques ensuite...
vivement la prochaine.

sinon je joue régulièrement à Chantilly aussi, à "la suite". même genre d'endroit très classe typé "lounge", avec soft au début, et lourd quand la soirée avance.

ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des "régions" qui bougent comme ça !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
vigier60
onzieme diese a écrit :
vigier60 a écrit :
onzieme diese a écrit :
je note !

A bientot amigo !

nouvelle direction depuis début mai...
c'était notre 1ere date là bas (un remplacement de dernière minute) et on a bien plu, donc on reviendra fin août et sans doute septembre (inauguration)
l'endroit est vraiment classe, l'équipe super sympa... on a joué très très soft au début, mais on a quand même pu passer du ACDC, du SOAD et quelques passages énergiques ensuite...
vivement la prochaine.

sinon je joue régulièrement à Chantilly aussi, à "la suite". même genre d'endroit très classe typé "lounge", avec soft au début, et lourd quand la soirée avance.

ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des "régions" qui bougent comme ça !

Cool !!!! tant mieux si tu as fait un bon concert !!!

En face chez moi, il y a un caf'conc : Le Macadam

Si tu viens un jour chez moi, dépose une maquette, on ne sait jamais !!!!

Tu me rediras la date pour ton prochain passage à Senlis ?

Daniel, no problemo, previens moi un peu avant pour que je puisse être là ! on est en studio à partir du 15 août, donc, pas certain que je sois là !
onzieme diese
vigier60 a écrit :

En face chez moi, il y a un caf'conc : Le Macadam

Si tu viens un jour chez moi, dépose une maquette, on ne sait jamais !!!!

Tu me rediras la date pour ton prochain passage à Senlis ?

No pb, on va se renseigner pour le macadam', je mettrai ici mes dates dns l'Oise !

(ce qui était sympa hier aussi, c'est que des gens qui venaient nous voir au "point du jour" il y a 2 ans ont été mis au courant et sont venus huer... et reviendront plus nombreux je pense !)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Bonjour à tous, je me présente: Dominique. Je viens d'ouvrir un magasin de vêtements et d'accessoires dédiés aux univers Rock-Métal-Punk et ses dérivés dans l'Oise à Liancourt.

Je suis heureux de rencontrer des personnes qui essaie de faire bouger la scène rock en Picardie et j'en profite pour poser une annonce.

Voilà j'aimerais mettre en place dans le magasin un espace exclusivement réservé aux groupes de la région afin dans un premier temps de donner un coup de pouce et d'autre part donner la possibilité aux clients de trouver les produits de leurs groupes régionaux à porter de main à tout moment.

N'hésité pas pour toute question ou proposition, déposer des flyers ou même votre pub dans le magasin ou sur le myspace (Métal Chop) & facebook (Métal Chop) il ni aura aucun souci se sera avec plaisir!!!

Au plaisir de se rencontrer sur un concert ou au magasin

Métal chop
9bis rue Roger Duplessis
60140 LIANCOURT
Bad Monkey
Tu aurais du l'appeller Metal Chopine en attendant que ta clientèle grosisse et après Metal Chope...

Attention à "l'auto-promo"... tu finiras à Liancourt, mais dans 4 mètres carrés...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
vigier60
Salut Dominique, c'est Manu de Captain Music à Compiègne ! ça roulotte ?

J'espère que ça tourne pour toi ! Passe un de ces 4 à la boutique

On se verra au concert de la Paloma
Salut Manu sa va et toi? Logiquement c'est ok pour Paloma et dès que je peux je passe se sera avec plaisir
Sinon sa va le magasin fait plaisir et mon projet de rassembler un maximum de produit des groupes régionaux commence à se mettre en place

Au plaisir
vigier60
Tu joues jusqu'à quelle heure à Senlis ? car je dois également aller voir des potes vers Creil (qui se trouve à 15 bornes de Senlis).

Je fais un petit peu de pub pour mon groupe : Dead n'Crazy

www.myspace.com/deadncrazy

Pour le moment, les chansons sur le myspace ont été enregistrées à la maison, mais nous venons d'enregistrer notre album et il sera bientôt dispo !!!
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le 18 Mai 2011, 12:24
Dead N Crazy ca déchire ^_^
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le 15 Juin 2011, 22:05
Bah alors les Isariens sont tous morts? Reste plus que des amateurs de Rapcasket dans l'oise?
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...