Les groupes de rock de l'OISE ! rock made in Picardie

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Moi sans oignon le kebab stp !!!

Je dis.... Nico pour le futur départ ! lol, il pétera un cable assez vite je pense !

1400euros...+com'+ristourne sur le matos+responsabilité (et oui, il est le bras droit maintenant... nous ont été les couilles, toi la gauche, moi la droite ! lol), donc je sens qu'il va bien rester le fred...
CAIUS JULIUS
C'est quand meme pas Flo qui faisait l'anus...?

Pour les kebabs, il faut deja reunir une assemblée generale et voter un budget!

Sprint25
Bon aller un petit message de sympathie car j'ai grandi à La Chapelle En Serval (près de Senlis et Chantilly).
Ca ne fait que 3 ans que je suis parti de la région.

si certain sont passés par l'école "Fun Music" sur Chantilly peut être m'ont ils croisé vers 1996...
vigier60
Hello Sprint 25 ! Welcome home ! lol

Non désolé, perso je ne trainais pas du tout sur chantilly à cette période...

Tu as émigré où ? lol

Daniel : bonne idée pour l'association... mais ça va être raide de voter un budget...

Effectivement... tu as trouvé le secret de flo... il boittait souvent le pauvre ch'tio père ! lol
Sprint25
vigier60 a écrit :
Hello Sprint 25 ! Welcome home ! lol

Non désolé, perso je ne trainais pas du tout sur chantilly à cette période...

Tu as émigré où ? lol

J'ai émigré vers Marseille.
Le soleil, la mer, et la musique à plein temps...
CAIUS JULIUS
Pov' Flo!

En attendant je suis en train de me chercher une Télécaster of the death qui tue...
bah moi, j'ai la telecaster qui tue et je ne suis pas guitariste....

Coucou de l'oise !
(Et en pleine recherche de zikos de surcroit !)
CAIUS JULIUS
Depuis je l'ai trouvée (ainsi que 2 Gibson, 1 Epiphone Elite, 1 Epi Supernova...), petit veinard que je suis!
JULIUS ©
SPQR : Sono Pazzi, Questi Romani !!!

Mais dis-moi mon petit Daniel, on trouve tout ce qu'on veut chez les ritals... et le pouvoir d'achat est multiplié par 4 ou 5 !!!

Au fait, ton message sur MySpace m'a fait super plaisir... c'est cool d'avoir de tes nouvelles !!!

Si tu peux nous accueillir ou nous trouver un plan pour nous loger, on descendra te voir 1 2 C 4 avec Manu... enfin toi... et surtout les italiennes, n'est-ce pas Manu ?!

Allez, la ch'tiote bise est venue !!!

Tschuss les potos !!!
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
vigier60
Je suis tout à fait d'accord avec toi mon cher Julius... un petit séjour en Italie nous ferait le plus grand bien !

Et puis, je pense que les italiennes seraient ravis de recevoir en elles nos attributs masculins français ! mdr
Mr. Mustaine
Et ouais ... Le french's kiss c'est unforgetable
vigier60
Mr. Mustaine a écrit :
Et ouais ... Le french's kiss c'est unforgetable

YEAH !!! le french'Kiss (i was made for lovin you baby..............lol)
CAIUS JULIUS
vigier60 a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi mon cher Julius... un petit séjour en Italie nous ferait le plus grand bien !

Et puis, je pense que les italiennes seraient ravis de recevoir en elles nos attributs masculins français ! mdr

Mes petits lapins la concurrence est rude ici... Faudrait oublier les films de Max Pecas...

Moi je m'en cogne, je suis deja casé, c'est pour vous que je m'inquiete!
vigier60
CAIUS JULIUS a écrit :
vigier60 a écrit :

Mes petits lapins la concurrence est rude ici... Faudrait oublier les films de Max Pecas...

Moi je m'en cogne, je suis deja casé, c'est pour vous que je m'inquiete!

No problemo !!! on vient de visionner tous les films d'Aldo Maccione et de Francis Perrin !!! donc, on va faire péter la classe !!!!!!!!!!! lol

Alors Dani, chinese democracy à fait un bide au bled ? ici, c'est le flop number one ! lol

Sans déc, ça serait sympa de te revoir ma couille ! j'espère que tu as des stocks de grappa chez toi
vigier60
un nouveau groupe de métal venu de l'Oise : Dead N Crazy

www.myspace.com/deadncrazy

j'aime beaucoup ! il a une belle voix le chanteur !

Bon sinon, je reforme Legends !!!!!!!!!! on reprend les concerts au printemps 2009 !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...