Il faut que ton image soit hébergée quelque part sur le web. Après, il suffit de mettre l'adresse de l'image entre les balises [img][/img]. Des sites comme
www.imageshack.us prposent l'hébergement gratuit d'images.
A l'origine, on comptait sortir la démo en autoprod totale. Entre temps, on a eu une bonne appréciation auprès d'un label, qui s'est montré intéressé par nous, mais pas pour un CD format démo. On enregiste donc d'autres titres en espérant sortir un album chez eux.
vigier60 a écrit :
Il y a un super studio à Pont St Maxence, tu devrais te renseigner pour enregistrer une maquette là bas.
En comparant le résultat qu'on a obtenu par nous mêmes au rapport qualité/prix des studios du coin, on va poursuivre dans l'enregistrement home-made. C'est notre batteur qui gère ça : il est en école de son. Vu qu'il progresse également de ce côté-là (les nouvelles prises de batterie on un meilleur son), on va même réenregistrer les titres de la démo.
vigier60 a écrit :
Tu n'as pas joué au ziquodrome toi aussi pendant un concert de trash-métal y'a quelques mois ? il me semble avoir dejà vu le nom de ton groupe.
...
C quand vos prochains concerts ?
Exact ! C'était pour le festival "Noise In Oise", avec Mortuary, DSK, Pitulls in The Nursery... On remet ça le 5 novembre pour la deuxième édition avec Vital Remains, Kronos, Outcast... On n'a pas d'autres dates prévues pour l'instant, mais on va essayer de trouver des plans pour cet été. De toute manière, toutes les dates seront sur le site si elles sont confirmées.
vigier60 a écrit :
A coté de legends, j'ai tjr projet de monter un groupe de prog, genre à la theater, mais faut trouver les zicos !! lol
Bah si tu cherches un 2eme gratteux, je serais bien motiv' ! (bon, je sais, c'est pas ce qu'il y a le plus dur à trouver, et un 2eme gratteux est peut-être dispensable dans le style)