Les groupes de rock de l'OISE ! rock made in Picardie

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Alors moi, concernant Legends, nous serons en concert à Rocquemont le 1er octobre, Lisy-sur-Ourcq le 02 octobre à la salle des fêtes, le 22octobre au Pub 'La Taverne' à Crépy-en-Valois, le 31octobre normalement au Pub 'Le Bureau" à Compiègne pour Halloween, et le 26 Novembre à 'La Cave à VIns' à Senlis.

D'autres vont etres programmées bientot, donc surement 2 ziquodromes, et une à la grange à musique.

Je vous tiens au jus ami(e)s picards !!!!!!!!
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 03 Oct 2005, 20:57
vigier60 a écrit :
Alors moi, concernant Legends, nous serons en concert à Rocquemont le 1er octobre, Lisy-sur-Ourcq le 02 octobre à la salle des fêtes, le 22octobre au Pub 'La Taverne' à Crépy-en-Valois, le 31octobre normalement au Pub 'Le Bureau" à Compiègne pour Halloween, et le 26 Novembre à 'La Cave à VIns' à Senlis.

D'autres vont etres programmées bientot, donc surement 2 ziquodromes, et une à la grange à musique.

Je vous tiens au jus ami(e)s picards !!!!!!!!

hey c'est interressant ton concert a la cave a vin ...

c'est au restaurant non ? donc il faut payer ?

merci ça m'interresserait bien de te voir

a+ les picards !
vigier60
Non, tu peux juste boire un verre, t pas obligé de bouffer !!!!

Alors qui a des dates dans le coin ????
vigier60
bon alors les picards, vous etes tous morts ou quoi ????

Pas une date de concert a annoncer ? pas de news groupes ?

Par contre, un pote m'a dit qu'il y aurait un nouveau groupe sur villers-st-paul... le groupe legend !!!!!!!!!

Mais vu que JE fais parti du groupe Legends, ce groupe n'a pas du faire de recherche au niveau des noms de groupe!!!!!! donc si vous les voyez, dites leur de changer de nom ou de prendre contact avec moi !!!!

merci d'avance !!!
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 06 Oct 2005, 22:40
vigier60 a écrit :
bon alors les picards, vous etes tous morts ou quoi ????

Pas une date de concert a annoncer ? pas de news groupes ?

Par contre, un pote m'a dit qu'il y aurait un nouveau groupe sur villers-st-paul... le groupe legend !!!!!!!!!

Mais vu que JE fais parti du groupe Legends, ce groupe n'a pas du faire de recherche au niveau des noms de groupe!!!!!! donc si vous les voyez, dites leur de changer de nom ou de prendre contact avec moi !!!!

merci d'avance !!!

J'avoue que c'est un peu con ...

lol

au faite quelqu'un connait les salles de concerts principales ?
là où il peut y avoir des groupes internationaux ...
(dans l'oise ...) merci

a+
Mr Wilson
Tiens, le site du groupe Peio, Rock Métissé si l'en est....

http://peio-musik.com
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
John McLaNe
y'a des gens qui vont au Festivôl ce week end ?
ScytheDju
quel festivôl ?
[url=https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html][VDS] Hughes & Kettner Switchblade 50 combo[/url]
[url=https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html][VDS] Wahs (Cry Baby, Morley), flanger, EQ, comp, ...[/url]
vigier60
c quoi ce festival ? c ou ?
ScytheDju
vigier60 a écrit :
Par contre, un pote m'a dit qu'il y aurait un nouveau groupe sur villers-st-paul... le groupe legend !!!!
...
Mais vu que JE fais parti du groupe Legends

Remarque, c'est pas non plus *exactement* la même orthographe. Nous, on s'appelle Scythes, alors qu'il y a déjà un goupe qui s'appelle Scythe (deux, même, en fait). Bon, ils sont allemands aussi, c'est déjà un peu plus dûr de confondre, mébon... C'est pas évident de trouver un nom de groupe efficace, qui plaise, et surtout qui ne soit pas déjà pris.

Sinon, concernant les news, on a un concert de prévu le 17 décembre au Baroque à Compiègne. avec probablement DSK et Nevrose. Ca va blaster !!!
Xander
  • Xander
  • Custom Total utilisateur
salut je me tape un peut l'incruste ...
Dans les truk qui se pass en picardie y a une soirée hommage aux pink flody le 29-10-2005 a la salle pommery a Clermont
pour les info faut aller sur le site de osm'oz
vigier60
Xander a écrit :
Dans les truk qui se pass en picardie y a une soirée hommage aux pink flody le 29-10-2005 a la salle pommery a Clermont

yes merci pour l'info.

Pour legends, une nouvelle date : le vendredi 2 décembre à crépy en valois (c chez moi !!!!! cool !!!! lol), au pub 'le schatzie' à 21H

j'aurai deux autres dates d'ici la fin de semaine !!!!
ideus
  • ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le 15 Oct 2005, 20:08
Salut amis picards, je n'avais pas vu ce topic sinon j'aurai posté plus tôt ^^. je vais déjà par commencer par présenter mon groupe ^^ : formation à 5, 2 guitaristes un chanteur un bassiste et un batteur. On joue principalement du rock / hard-rock. Pour plus d'infos go => http://www.random.new.fr/ le site est minable, mais je suis en train de le refaire ^^.
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 15 Oct 2005, 20:38
ymazzer a écrit :
Salut amis picards, je n'avais pas vu ce topic sinon j'aurai posté plus tôt ^^. je vais déjà par commencer par présenter mon groupe ^^ : formation à 5, 2 guitaristes un chanteur un bassiste et un batteur. On joue principalement du rock / hard-rock. Pour plus d'infos go => http://www.random.new.fr/ le site est minable, mais je suis en train de le refaire ^^.

Bienvenue dans le clan des Picard rockeur !
je regarde ton site ...

a+
eglanacieen
Xander a écrit :

Je pense y aller à ce concert.
Je pense prendre le billet dans pas longtemps

En ce moment sur groupes / artistes pros...