HoOka_HeY a écrit :
Tout bien réfléchi entre ça et la team nowhere... je suis désolé mais je choisis "ça" ^^.
Maintenant faudrait voir ce que ça donne en concert, si c'est le seul moyen d'écouter.
Ah oui, et à ce qu'il paraît certains groupes ont signé dans des maisons de disques...
Ce qui me désole, c'est cette focalisation des opinions positives sur les looks des protagonistes, en occultant presque la musique, j'ai réussi à tomber sur
deux mp3s des Second Sex, le premier, je l'ai trouvé très mauvais, et le deuxième était mieux "Je ne suis pas une fille facile", mais j'ai été assez déçu parce qu'on m'avait dit que c'était du garage...
Je vais éssayer de retrouver le premier mp3 pour vous, j'arrive pas à acceder à celui dont le lien est posté ici ! C'est sans doute "Je ne suis pas une fille facile"...?
Je reste de l'avis que il y a pléthore de groupes bien plus authentiques et plus rock'n roll en France,ici bas, qui méritent plus l'attention, dans les scènes punk et garage, la médiatisation, qu'ils la prennent, c'est toujours mieux que de la laisser à Acme ou Vegastar (de mon humble avis).
édit : j'avais oublié de dire que beaucoup d'opinions négatives sont également focalisées sur leur look, comme quoi...
Ce n'est heureusement pas le cas ici, d'après ce que j'ai vu, et tant mieux, ça prouve que ça vole plus haut qu'ailleurs, sans vouloir faire le fayot.
oui,dans le player posté plus haut,il s'agit bien de "fille facile".critique salée,hein!