Les coqueluches de la "nouvelle scene rock francaise&qu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jefferson Tuna
J'allume ma radio l'autre jour. C'est le Mouv' . Un truc qui s'appelle BB Brunes, la chanson : "le Gang". Ils sont tout jeunes, la voix reste adolescente, mais je suis agréablement surpris, c'est vraiment très accrocheur, es bonnes gratt', un esprit très garage, comme d"habitude ... Le fond y est, la forme aussi, un petit solo à la fin, bref c'est bien composé, c'est sympa à l'oreille déjà plus que Naast je trouve).

A suivre.
Ah oui, aussi, les Shades vont sortir une démo.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 02 Janv 2007, 22:01
J'ai lu les premiere pages du topic et je me pose vraiment une question...

Si vous suportez pas ce magazine (R&F) pourquoi vous l'achetez ?

Je ne vait pas les défendre mais on peut se poser la question de qui est le plus con ? Celui qui écrit des conneries ? Ou celui qui les lit ?

Les magazines sont de plus en plus cher (sa monte vite dans les 6€) donc moi un magazine qui est intérrésant "que par certains articles qu'il faut selectionner" je le fout dans la poubelle et je ne le rachete jamais...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Järöd Cönnör
lg0. a écrit :

Ils le piquent à leur grand frère.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 04 Janv 2007, 23:11
Jarod Connor a écrit :
lg0. a écrit :

Dans ce cas tu suiside ton grand frere en lui disant que c'est pour son bien...
Ou alors en plus pacifiste tu l'abonne à Rock Hard !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
didithegrave
lg0. a écrit :

Je ne vait pas les défendre mais on peut se poser la question de qui est le plus con ? Celui qui écrit des conneries ? Ou celui qui les lit ?

Les magazines sont de plus en plus cher (sa monte vite dans les 6€) donc moi un magazine qui est intérrésant "que par certains articles qu'il faut selectionner" je le fout dans la poubelle et je ne le rachete jamais...

Un magazine dont les propos doivent être pris pour argent comptant de la couverture à la dernière page , à preuve du contraire c'est un Fanzine. Donc oui , certains articles sont plus sensibles de nous interesser que d'autres; et il faut toujours faire le tri dans le flux d'informations , pour se faire sa propre opinion.

Tout n'est pas blanc ou noir , j'aime R&F mais je suis pas d'accord avec tout ?
Is This a Crime Sir ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 04 Janv 2007, 23:59
didithegrave a écrit :
lg0. a écrit :

Un magazine dont les propos doivent être pris pour argent comptant de la couverture à la dernière page , à preuve du contraire c'est un Fanzine. Donc oui , certains articles sont plus sensibles de nous interesser que d'autres; et il faut toujours faire le tri dans le flux d'informations , pour se faire sa propre opinion.

Tout n'est pas blanc ou noir , j'aime R&F mais je suis pas d'accord avec tout ?
Is This a Crime Sir ?

Jusque la je suis d'accord ! Mais à en entendre certains sa serait plus de la moitier de magazine a foutre en l'air. Exagération de ces personnes ? Peut être ! C'était sa que je ne comprenait pas...
lg0.

plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 05 Janv 2007, 14:23
Lu dans le numéro de janvier :

On a collé ensemble des groupes qui n'ont rien à voir. Ce qui est triste c'est qu'il n'y a pas vraiment de scène, chaque fois qu'on parle de scène, c'est pour vendre des journeaux. Il y a beaucoup plus de média qu'il n'y a de groupes, et il y a un matraquage qui repose sur rien : je ne vois pas en quoi nous sommes différents des centaines de groupes parisiens qui étaient déjà là, qui jouaient déjà de la guitare... [...] Des concerts comme ça, il y en a partout, on a monté une scène à partir de rien et elle n'est npas légitime"

Benjamin, chanteurs des Shades.

Le plus drôle c'est que c'est dans un article de Busty, qui écrit juste avant cette citation : Quant à la prétendue scène parisienne, c'est pour eux presque une escroquerie. Plutôt drôle venant de quelqu'un contribuant activement à monter cette "scène"...
"I could catch a monkey"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Janv 2007, 16:26
lg0. a écrit :
Jarod Connor a écrit :
lg0. a écrit :

Dans ce cas tu suiside ton grand frere en lui disant que c'est pour son bien...
Ou alors en plus pacifiste tu l'abonne à Rock Hard !

L'avantage de ne pas avoir de grand frère, on n'est pas obligé de lui faire subir de tels outrages.
lemgement lemg
ilannsk8
plank a écrit :

On a collé ensemble des groupes qui n'ont rien à voir. Ce qui est triste c'est qu'il n'y a pas vraiment de scène, chaque fois qu'on parle de scène, c'est pour vendre des journeaux. Il y a beaucoup plus de média qu'il n'y a de groupes, et il y a un matraquage qui repose sur rien : je ne vois pas en quoi nous sommes différents des centaines de groupes parisiens qui étaient déjà là, qui jouaient déjà de la guitare... [...] Des concerts comme ça, il y en a partout, on a monté une scène à partir de rien et elle n'est npas légitime"

Le plus drôle c'est que c'est dans un article de Busty, qui écrit juste avant cette citation : Quant à la prétendue scène parisienne, c'est pour eux presque une escroquerie. Plutôt drôle venant de quelqu'un contribuant activement à monter cette "scène"...

Oh l'hypocrite !!
didithegrave
ilannsk8 a écrit :
plank a écrit :

Oh l'hypocrite !!

Qui Busty ou le chanteur des Shades ?
Quant au dernier , il est pas mal dans le vrai ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Yazid M
Je ne m'occupe pas des NAAST mais je ne résiste pas à l'envie de vous transmettre la chronique dithyrambique du mensuel Trax :

YM
tatain
  • tatain
  • Special Total utilisateur
mouais
Le Douze
tatain a écrit :
mouais

ils peuvent aimer, je ne savais même pas que l'album était sorti, je vais tenter de jeter une oreille dessus
fredii mercurii
du foutage de gueule...
je sai pas si vous avez entendu le single de plasticines "looser" : de la vraie daube , c'est frustrant pour les gens qui triment vrmt....
la gratteuse etai ac moi en cours , elle cassait pas 3 pattes a un canard...
tatain
  • tatain
  • Special Total utilisateur
tu peux en dire plus?
t'as deja vu plasticine en concert?

En ce moment sur groupes / artistes pros...