kom75 a écrit :
Salut a tous,
Chez ma copine,j'ai l'occasion de feuilleter tous les mois le magazine rock & folk. Comme je l'ai deja dit dans un autre topic,je n'apprecie pas trop ce mensuel,sans doute pour le manque d'ouverture(ou autres,en seperant que certains me comprendront!) de certain de leur journalistes,enfin la n'est pas le sujet.
Bref, il est question dans les dernieres parutions de nouveaux groupes, jeunes (moyenne d'age de 15 16 ans ),qu'ils ne cessent d'encenser, et de presenter comme le renouveau du rock francais.J'avais,dans mon lycée l'année derniere, un groupe qui fait a present partie(+ ou -) de ce peloton.
J'ai donc eu l'occasion de les voir lors d'un scene ouverte, et j'ai été décu par leur prestation ( non pas que je m'attendai a un show formidable,mais bon... ), du fait du jeu crade et brouillon ,de la pauvreté des compositions, et de leur orgueil paradoxal.
voila,j'aurais voulu connaitre les avis de ceux qui ont eu vent de ces groupes.
A+!
Lol en lisant ton topic ça m'a fait penser une fois à groland qui faisait un reportage sur ce genre de mag et de journaliste ( je ne m'en rappelle plus textuellement).
On voit un gars qui lit ce genre de journal qui encense un nouveau groupe "renouveau de la scene rock", " à suivre de très pres" etc etc
Voix off Vincent Maronnier " machin decide alors de faire un tour à la fnoc du coin"
On voit le gars qui ecoute le cd puis repose les ecouteurs.
"ben c'est de la merde" et il se barre.
Voilà c'etait la minute HS grolandaise.