apprenti a écrit :
CYD a écrit :
Pour moi le must c'était At The Drive-In. Mars Volta c'est bon mais c'est saoulant.
+1
Je vais quand même re-tenter d'aller au bout de De-Loused...
même si finalement le best (ou "moins pire" selon le point de vue) des Mars Volta c'est peut-être l'EP Tremulant.
Pour moi c'est la même chose. c'est les mêmes gens, la même energie, ce qui est le plus rock c'est qu'ils ont tout plaqué alors que ca commencait a cartonner et qu'il avaient toute la presse a leur pieds, pour faire un trux encore plus ouf.
J'ai vu des dizaines de concerts mais les Mars Volta j'ai tout de suite compris qu'il se passait un truc different.
J'ai eu l'impression que c'était mon tout premier concert. J'ai tout de suite compris que c'était le genre de concert ou dans 20 ans je dirais encore "j'y étais".
Voila en live ils sont seuls au monde, y'a qu'eux.
Ils ont déja le respect de toute la profession et sans aucune pub ni radio ils sont entrés dans les 5 meilleures ventes de disques US la semaine de la sortie de leur deuxieme album. Un groupe qui est devenu connu juste en tournant (deja avec ATDI).
Voila la il se passe enfin un truc dans le rock, enfin, et c'est grace a eux. Y'a ceux qui y sont, et ceux qui seront passés a coté.............
Après bien sur on n'est pas obligé d'aimer !!!!!
Mais ceux qui aiment se sont pris la claque de leur vie......
Mais qu'on arrete de dire qu'il n'y a plus rien de nouveau et que tout a été fait.
Eux ils foutent des coups de pied dans la fourmiliere.
Tu peux deja les mettre dans la discotheque ideal rock and folk de 2030
J'ai deja lu 5 fois dans 5 mags differents et pas tous dans le même pays/langue le mot "futur du rock" a leur sujet.
Dernier example en date (rock hard): "c'est dans ce magma musical que se profile le futur du rock"...........
Rendez vous dans 20 ans !!!!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster