Le topic des **ROCKERS DE DROITE**

Rappel du dernier message de la page précédente :
gungancity
[quote="gungancity"]
Citation:
la liberté principalement défendue par la droite c'est quand même la liberté d'entreprendre

non, toutes sont defendues , et sans cette liberté là il n y a que des fonctionnaires, faut bien que les patrons puissent continuer a embaucher pour lutter contre le chomage et gagner sa croutte
Invité
  • Invité
Ben moi perso quand je me promène à Londres je trouve ces caméras terriblement envahissantes...

Pourtant tu peux me croire je pars pas en City Trip pour me livrer à des activités criminelles ou pour jouer les racailles en rue...

Comme quoi c'est une question de point de vue... Et puis la caméra de surveillance qui apporterait la sécurité j'y crois pas une seconde...
lomdelamancha
gungancity a écrit :

les cameras de surveillance ne nuisent nullement aux libertes, la premiere des libertes c'est la securité c'est ecrit dans les droits de l homme .

c'est juste à ceux qui ont quelque chose à se reprocher que ca peu nuire en fait les cameras.

SOCIALE, la sécurité sociale.

Les caméras, ça choque presque plus tellement y en a partout.
Je comprends que ça puisse rassurer les femmes et les vieux.

La première des sécurités c'est la prudence.
Dans la nature il y a des plantes toxiques, personne pense à les éradiquer, la seule source de liberté est l'éducation, pas les artifices sécuritaires.
Et l'accès à l'éducation est de gauche, non ?

Sinon ce Daubic barre méchamment en couille. Couille de droite ou de gauche, nul ne sait ?
Consensuellement, je ne me sens plus ni de dauche ni de goitre, tellement ce débat m'ennuie.
On lit tant de conneries que l'on ne sait plus laquelle quoter.

Un peu de provoc pour désorienter le débat :

Le commerce de drogue continue d'enrichir les dictatures, donc les artistes qui en prennent à longueur de journée soutiennent officiellement les dictatures, sales fafs !!!
En même temps, on les empêcherait de continuer, c'est l'industrie du show-bizz qui s'effondrerait !!!

OU , j'hésite, aidez moi
Invité
  • Invité
De toute façon le paradis terrestre sur Terre, C'EST LA SOMALIE, aucun Etat, libre concurrence entre les chefs de guerre, liberté de tuer, de faire du piratage... Ah si Friedrich Von Hayek avait vu son utopie réalisée
gungancity
Citation:
je ne me sens plus ni de dauche ni de goitre

ah ca fait du bien de rire un peu

Citation:
Le commerce de drogue continue d'enrichir les dictatures, donc les artistes qui en prennent à longueur de journée

pas moi en tous cas, je fume mêmepas et suis 100% sportif comme quoi, et je pense pas etre le seul artiste dans ce cas!
Invité
  • Invité
gungancity a écrit :
Citation:
la liberté principalement défendue par la droite c'est quand même la liberté d'entreprendre

sans cela y a que des fonctionnaires, faut bien que les patrons puissent continuer a embaucher pour lutter contre le chomage et gagner sa croutte

J'essaye de donner du sens à cette phrase et de voir où tu veux en venir mais c'est au-delà de mes capacités, désolé
gungancity
si on confisque la liberte d'entreprendre y a plus dentreprise et donc de secteur privé et donc si tu veux un emploi y a plus qu a devenir fonctionnaire, voila ce que ca veut dire
Invité
  • Invité
gungancity a écrit :
si on confisque la liberte d'entreprendre y a plus dentreprise et donc de secteur privé et donc si tu veux un emploi y a plus qu a devenir fonctionnaire, voila ce que ca veut dire

Oué mais si y a plus d'activité économique je doute qu'on puisse encore se permettre d'avoir des fonctionnaires dont le rôle est, justement, d'encadrer l'activité socio-économique...

C'est donc bien ce que je pensais, ta réflexion ne mène nulle part...
Invité
  • Invité
Youri Ligotmi a écrit :

Donc, si je te suis, Johnny qui a joué à la fete de l'huma est de gauche ?

Non, non, tu me suis pas. Une fête d'investiture du partie républicain, c'est pas une fête de l'huma. Si tu veux où il a joué, c'est comme un meeting de soi Ségolène ou Sarko, pas une fête de l'huma qui tellement aujourd'hui elle veut plus rien dire, qu'elle peut être comparé à rien du tout. Puis même j'ai lu il y a longtemps sur un forum ricain qu'il était républicain engagé. Après c'est ton problème si t'aime pas les républicains malgré le fait que la moitié des américains sont républicains. C'est pas moi le journaliste abruti qui a dit qu'il fallait jeter tous les disques de Ted Nugent parce qu'il était à la NRA. Être républicain, c'est normal quand on est américain et la cérémonie en question n'était pas pour l'Etat du Texas et bel et bien pour le parti républicain. Après il a peut-être joué pour le gouverneur du Texas ou à Woodstock si tu veux mais SRV, c'était pas Saint Ray Vaughan, c'était un type comme tout le monde à part sa pratique de la guitare et un américain comme tous les américains avant tout.
gungancity
Citation:
si y a plus d'activité économique je doute qu'on puisse encore se permettre d'avoir des fonctionnaires

non ma reflexion ne mene pas nulle part puisqu elle demontre au contraire labsurdité de ne pas defendre la liberte d'entreprise et tu donne toi meme l argument sans en tirer les consequences!
soit logique toi meme au lieu de chercher ma non logique et en plus te planter

CQFD
Invité
  • Invité
Citation:
non ma reflexion ne mene pas nulle part puisqu elle demontre au contraire labsurdité de ne pas defendre la liberte d'entreprise et tu donne toi meme l argument sans en tirer les consequences!

CQFD

Non mais attend, tout ce que j'ai dit c'est que la droite défendait principalement, parmi les libertés, la liberté d'entreprise.

C'est un constat que je fais. J'ai jamais dit qu'il fallait interdire la liberté d'entreprendre.

C'est toi qui en déduis ça et qui ensuite viens me donner ce que j'appellerais des "leçons d'évidences".

Faut apprendre à te limiter à ce que disent les gens hein
gungancity
et reciproquement!

tu as pas mal distordu mes pensees aussi tu sais et ca c'est...de la politique!
Invité
  • Invité
Ad Rock a écrit :
Ouep enfin la liberté principalement défendue par la droite c'est quand même la liberté d'entreprendre et la liberté de se démerder pour ne pas être une charge pour l'Etat... Le reste est très subsidiaire

Bon je m'autoquote ça fait un peu prétentieux mais bon...

Alors gungancity, où donc ai-je été dire qu'il ne fallait pas défendre la liberté d'entreprise ? Après on parlera de réciprocité si tu veux...
gungancity
Citation:
ué mais si y a plus d'activité économique je doute qu'on puisse encore se permettre d'avoir des fonctionnaires dont le rôle est, justement, d'encadrer l'activité socio-économique...

C'est donc bien ce que je pensais, ta réflexion ne mène nulle part...

c'est ICI, tu as quoté la mauvaise partie, tu pratiques lautocensure lol

d ou ma replique :

Citation:

CQFD

le reste ce soir tard quand je lirai, car je dois bouger là
20th Century Boy
Azazello a écrit :
Weller et les Jam s'affichait à droite au début de leur carrière[/img]

Jamais de la vie. C'est une rumeur qui courait juste parce que Weller et Foxton étaient pour la Reine et contre le morceau des pistols ( ce qui les fit exclure du anarchy tour) mais c'est pas pour autant que le Jam était à droite. D'ailleurs il suffit de lire les textes de leurs chansons... PLus tard, Weller s'est carrèment situé à l'extrème gauche et participant à la fondation du red Wedge. Mais aujourd'hui par contre, je pense qu'il doit être bien conservateur. En tout cas, sa musique l'est.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Jimmy W
Citation:
Seuls les abrutis de skins ou dérivé (sham69, rock against communism et cie) affichent un engagement idéologique a droite, mais personne ne les a jamais pris au sérieux.

Tu vas vite en besogne, tout de même. Sham 69 se disait nationaliste, mais à gauche. Hors, un Anglais nationaliste, c'est comme un Belge pédophile, c'est un pléonasme. Faut pas forcément juger du point de vue français... Chez nous, effectivement, nationaliste a une mauvaise connotation, mais outre-manche, pas vraiment.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...