Le topic des **ROCKERS DE DROITE**

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Citation:
Seuls les abrutis de skins ou dérivé (sham69, rock against communism et cie) affichent un engagement idéologique a droite, mais personne ne les a jamais pris au sérieux.

Tu vas vite en besogne, tout de même. Sham 69 se disait nationaliste, mais à gauche. Hors, un Anglais nationaliste, c'est comme un Belge pédophile, c'est un pléonasme. Faut pas forcément juger du point de vue français... Chez nous, effectivement, nationaliste a une mauvaise connotation, mais outre-manche, pas vraiment.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
  • Invité
Jimmy W a écrit :
Citation:
Seuls les abrutis de skins ou dérivé (sham69, rock against communism et cie) affichent un engagement idéologique a droite, mais personne ne les a jamais pris au sérieux.

Tu vas vite en besogne, tout de même. Sham 69 se disait nationaliste, mais à gauche. Hors, un Anglais nationaliste, c'est comme un Belge pédophile, c'est un pléonasme. Faut pas forcément juger du point de vue français... Chez nous, effectivement, nationaliste a une mauvaise connotation, mais outre-manche, pas vraiment.

Alors là je dis bravo !

Arriver à cumuler bêtise et ignominie... Beurp's en a rêvé il n'y est jamais arrivé !
Jimmy W
C'est qu'ils sont susceptibles en plus. Bah, remplace Belge par Lillois et Pédophile par "chômeur consanguin alcoolique" si ça te chante, hein.
Dr Rockzo.
Mr Park
Jimmy W a écrit :
c'est comme un Belge pédophile, c'est un pléonasme

Ouvert tous les jours de 8 à 16h, relâche les dimanches et jours fériés
Invité
  • Invité
Non rien...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Fév 2010, 17:55
Haha
Mr Park
En même temps, je comprends Ad Rock, depuis les histoires d'il y a quelques années, moi aussi je déteste me faire traiter de Belge
Doc Loco
Mr Park a écrit :
En même temps, je comprends Ad Rock, depuis les histoires d'il y a quelques années, moi aussi je déteste me faire traiter de Belge

Je suis d'accord, pédophile ça va, mais belge je ne peux plus, vraiment . Ceci dit, j'ai un ou deux très bons amis belges, mais entre nous on voit bien que ce ne sont pas de vrais pédophiles d'ici hein.

@ad rock: faut laisser ça à Jimmy W, il pratique d'abord en maître l'autodérision, ce qui fait que dans sa bouche ce genre de propos a forcément de sérieux accents de second (ou 36ème) degré et me fait perso plus rire que bondir. Mais si tu ne connais pas le bonhomme, je comprend que ça puisse surprendre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
gungancity
Je ne cautionne pas du tout, cela va de soit, les attaques de race, nationalité, et autres bassesses.8O
d'autant plus que nos amis Belges sont tres festifs, ont une bonne cuisine, nous reçoivent bien et savent bouger lors des concerts!
si un modo censure certains posts, voire cloture le topic ce serait bien!
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
juste une petite citation de neil young, durant un interview MTV "famous last word", en 1990:
"I was never a Reagan supporter in a total blanket sense. I was one of those who felt that some ideas he had were good ideas."
[...] So with the press, it's so hard, even though print is in black and white, it's so hard for them to make it clear what's really happening.

So here I am - Reagan supporter! [Neil throws up hands in mock humor sort of way while shrugging and shaking his head in disbelief.] "

Pour la sortie de Living With war, alors qu'il est interrogé là dessus, il répondra en disant qu'il était -et est toujours, forcément la citoyenneté ne se perds pas- canadien.
20th Century Boy
gungancity a écrit :
Je ne cautionne pas du tout, cela va de soit, les attaques de race, nationalité, et autres bassesses.8O
d'autant plus que nos amis Belges sont tres festifs, ont une bonne cuisine, nous reçoivent bien et savent bouger lors des concerts!
si un modo censure certains posts, voire cloture le topic ce serait bien!

Oui, et puis il ne faut pas oublier les noirs qui ont le sens du rythme, les asiatiques qui sont si discrets et polis, les maghrébins qui ont inventés le couscous et les américains, les anglais, les espagnols, les italiens qui sont si sympas. Non, vraiment tout le monde est gentil gentil! Alors il faut arrêter les médisances car ça peut rendre des gens très très tristes! :-((( Censurons tout ce qui dépasse afin que nous puissions vivre tous ensemble dans une ambiance festive et décontractée.

Signé:
Mickey, Donald et Pluto.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Youri Ligotmi
reeves a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :

Donc, si je te suis, Johnny qui a joué à la fete de l'huma est de gauche ?

Non, non, tu me suis pas. Une fête d'investiture du partie républicain, c'est pas une fête de l'huma. Si tu veux où il a joué, c'est comme un meeting de soi Ségolène ou Sarko, pas une fête de l'huma qui tellement aujourd'hui elle veut plus rien dire, qu'elle peut être comparé à rien du tout. Puis même j'ai lu il y a longtemps sur un forum ricain qu'il était républicain engagé. Après c'est ton problème si t'aime pas les républicains malgré le fait que la moitié des américains sont républicains. C'est pas moi le journaliste abruti qui a dit qu'il fallait jeter tous les disques de Ted Nugent parce qu'il était à la NRA. Être républicain, c'est normal quand on est américain et la cérémonie en question n'était pas pour l'Etat du Texas et bel et bien pour le parti républicain. Après il a peut-être joué pour le gouverneur du Texas ou à Woodstock si tu veux mais SRV, c'était pas Saint Ray Vaughan, c'était un type comme tout le monde à part sa pratique de la guitare et un américain comme tous les américains avant tout.

Houlà, tu t'emballes !
Ce qui me derange c'est pas qu'il soit republicain, democrate, maoïste ou du modem, c'est que tu passes d'une interogation (ca veut bien dire que tu te poses la question le point d'interogation de ton premier post, non ?) à une affirmation basée sur le fait qu'il aie joué pour Bush, de la position de son frere et de ce que tu as lu sur un forum americain "il y a longtemps".
Bref pas grand chose pour attribuer une opinion politique à quelqu'un.
Maintenant si t'avais dit qu'il etait democrate parcequ'il a joué pour les funerailles de kennedy (j'invente), que sa mere, Martha, avait declaré etre democrate et que tu l'avais lu il y a longtemps sur un forum danois, ca m'aurait fait le meme effet.
Mais vu tes deductions sur ce que je suis censé penser des republicains et "saint" SRV, j'me dis que je perd mon temps.
Et ça tombe bien car je n'ai rien de mieux à faire.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 18 Fév 2010, 22:01
Il me fait rêver ce topic !
Allez histoire de poser une bonne fiente débilo-grassouillette.

J'irai cracher sur vos tongs !
Jimmy W
Doc Loco a écrit :

@ad rock: faut laisser ça à Jimmy W, il pratique d'abord en maître l'autodérision, ce qui fait que dans sa bouche ce genre de propos a forcément de sérieux accents de second (ou 36ème) degré et me fait perso plus rire que bondir. Mais si tu ne connais pas le bonhomme, je comprend que ça puisse surprendre.

Hum, ce que j'ai dans la bouche ne concerne pas le forum

Sinon, en rocker de droite, on a Britney Spears.
Dr Rockzo.
Invité
  • Invité
De ce que tu penses des républicains je l'ai déduis du "oh !!! Ne posez pas d'étiquette malsaine sur SRV". Après il l'était peut-être parce que ses parents l'étaient et ne posait pas trop la question de cette étiquette. Je vais peut-être dire une connerie, mais ZZ top c'est religieux non ? Pourtant plein de type qu'aiment ce groupe sont athées. Après je peux pas obligé les gens à ne pas nier, mais quand tu fais un meeting de Sarko ou Ségolène et après tu vas dire que t'es pas engagé politiquement surtout que dans ce cas c'était pour soutenir Bush à la présidentielle américaine, c'est pas très clair. Et pour le concert du bal du gouverneur du Texas sortie de nul part, c'est sans doute un mélange avec le fait que le gouverneur du Texas ait donné un jour en l'hommage de SRV.

Pour Saint SRV, c'est un clin d'oeil à la Jimi idolification exagérée, Cobainisation idem, où on va citer telle phrase de l'artiste et qu'on parle de lui en faisant une hagiographie et SRV qui se plie pas à cette hagiographie de l'adorateur, ça fait tâche.

PS : les concerts pour Obama, c'était la fête de l'huma aussi ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...