reeves a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
Donc, si je te suis, Johnny qui a joué à la fete de l'huma est de gauche ?
Non, non, tu me suis pas. Une fête d'investiture du partie républicain, c'est pas une fête de l'huma. Si tu veux où il a joué, c'est comme un meeting de soi Ségolène ou Sarko, pas une fête de l'huma qui tellement aujourd'hui elle veut plus rien dire, qu'elle peut être comparé à rien du tout. Puis même j'ai lu il y a longtemps sur un forum ricain qu'il était républicain engagé. Après c'est ton problème si t'aime pas les républicains malgré le fait que la moitié des américains sont républicains. C'est pas moi le journaliste abruti qui a dit qu'il fallait jeter tous les disques de Ted Nugent parce qu'il était à la NRA. Être républicain, c'est normal quand on est américain et la cérémonie en question n'était pas pour l'Etat du Texas et bel et bien pour le parti républicain. Après il a peut-être joué pour le gouverneur du Texas ou à Woodstock si tu veux mais SRV, c'était pas Saint Ray Vaughan, c'était un type comme tout le monde à part sa pratique de la guitare et un américain comme tous les américains avant tout.
Houlà, tu t'emballes !
Ce qui me derange c'est pas qu'il soit republicain, democrate, maoïste ou du modem, c'est que tu passes d'une interogation (ca veut bien dire que tu te poses la question le point d'interogation de ton premier post, non ?) à une affirmation basée sur le fait qu'il aie joué pour Bush, de la position de son frere et de ce que tu as lu sur un forum americain "il y a longtemps".
Bref pas grand chose pour attribuer une opinion politique à quelqu'un.
Maintenant si t'avais dit qu'il etait democrate parcequ'il a joué pour les funerailles de kennedy (j'invente), que sa mere, Martha, avait declaré etre democrate et que tu l'avais lu il y a longtemps sur un forum danois, ca m'aurait fait le meme effet.
Mais vu tes deductions sur ce que je suis censé penser des republicains et "saint" SRV, j'me dis que je perd mon temps.
Et ça tombe bien car je n'ai rien de mieux à faire.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?