Le topic des **ROCKERS DE DROITE**

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
Mouais, Ray Davis et Morrissey sont d'origines prolos et même s'ils sont nostalgiques d'une certaine Angleterre cela n'en font pas pour autant des rockers de droite.

&p=98F93DB1CEDF92D8&playnext=1&playnext_from=PL&index=34

Voilà une chanson qui n'ai pas prête de servir pour la prochaine campagne UMP.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
Pq SRV ?

Il aurait joué pour un gouverneur républicain et aurait été un républicain impliqué. C'était pas non plus un ex-hippie partisan des droits de l'homme et de la sécurité sociale.
AnGeL_Of_SiN
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Fév 2010, 07:50
A peu près tous les américains, non ?
Doc Loco
reeves a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pq SRV ?

Il aurait joué pour un gouverneur républicain et aurait été un républicain impliqué. C'était pas non plus un ex-hippie partisan des droits de l'homme et de la sécurité sociale.

...

Tous les artistes texans un peu connus jouent pour leur gouverneur, quelque soit son étiquette, c'est une tradition bien ancrée là-bas (pour faire un parallèle, tous les artistes qui jouent à la fête de l'Huma ne sont pas exactement des communistes invétérés ... c'est pourtant la conclusion qu'en tireraient des américains avec une vision aussi caricaturale).
C'est fou comme on met rapidement une étiquette sur le front de quelqu'un qui n'a jamais revendiqué la moindre appartenance politique
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Y a pas de honte à être républicain D'accord que les républicains aux Etats-Unis c'est la droite religieuse, les lobbies, la NRA, mais c'est pas comme en France où là la droite Sarkoziste a des relents du régime vichiste et des cagoulards. Être américain et républicain, c'est pas un crime, ou être russe et voter Poutine Tout de suite y a une vision franchouland centrée. SRV était républicain et alors ? C'était son droit
izzyiscool
chix4free a écrit :
Sujet intéressant, dommage que ça vire tout de suite du topic au daubic avec des considérations aussi affligeantes les unes que les autres sur le parti Républicain et la droite française...

Pète un coup, ça ira mieux
izzyiscool
chix4free a écrit :
izzyiscool a écrit :
chix4free a écrit :
Sujet intéressant, dommage que ça vire tout de suite du topic au daubic avec des considérations aussi affligeantes les unes que les autres sur le parti Républicain et la droite française...

Pète un coup, ça ira mieux

Pour les émissions de méthane par voie de flatulence, c'est déjà fait, un effet secondaire de la lecture de vos conneries...

Mais certains feraient mieux de se contenter de parler de gratte au lieu de verser dans des raccourcis aussi nauséabonds que ce qu'ils prétendent dénoncer.

Ohlala... les indignations de la droite...
Oublies pas d'ouvrir la fenêtre si tu veux pas étouffer dans tes gaz fétides
Azazello
Pete O'Dirty a écrit :

Voilà une chanson qui n'ai pas prête de servir pour la prochaine campagne UMP.

La Droite ne se limite pas à l'UMP, Dieu merci... Ray Davies a au moins le mérite de ne pas être un progressiste béat, c'est déjà ça.

Sinon le bassiste de Nirvana Krist Novoselic, Jimmie Vaughan et le groupe The Evolutionaries ont soutenu l'idole Ron Paul pour les dernières présidentielles américaines.
M.Twirly
chuck berry .

parce qu'un enfoiré pareil sur scène et avec le public ca ne peut etre que de droite

(j'aime les daubic, insultez moi)
lomdelamancha
J'étais tout content de découvrir la création d'un nouveau Daubic.
Malheureusement, pas évident de trancher dans le gras les avis sur l'appartenance ou non à la droite certains personnages sus-nommés.

Entre l'appartenance purement idéologique qui peut se respecter, voire se comprendre et les nombreux cerveaux ramollis par l'héro, l'alcool et la coke, difficile de se faire un avis sur l'adhésion énigmatique de certains.

L'absence de sources fiables et les traditions locales rendent la tâche plus ardue.

Supposons aussi que certains comme Dutronc ou SRV en ont peut-être strictement rien à branler.

Peut-on, cher Beurp's se demander si être de droite et faire du Rock, n'est pas antinomique. Il y a là une source d'interrogation hautement schizophrénique.

Alors qu'ils pourraient -devraient- faire n'importe quelle autre style de musique gentille, douce et conformiste.
Invité
  • Invité
SRV était bien républicain et alors ? Il a ouvert la cérémonie du partie républicain mené par Bush père, et après il serait pas républicain ? Surtout que son frère ne cache pas ses opinions politiques. La moitié des américains sont des républicains, donc forcement faut quand on est américain, on est soit républicain ou démocrate, y a pas de mal à ça. Perso ça me dérangerait pas d'être américain, républicain et d'être à la NRA.

Après pour la France, c'est une autre histoire car on peut distinguer clairement la droite classique de ces relents vichistes qu'est le sarkozisme. Être de droite en France, c'est normal, c'est un droit, mais soutenir Sarko c'est un acte politique qui aura des conséquences à l'avenir, c'est même une bêtise politique. C'est comme si y avait un Sarko de gauche et que je disais que je soutiens "Sarko de gauche" parce qu'il est de gauche. Thatcher était sans doute de droite mais Tony Blair qui lui a fait des réformes libérales et la guerre en Irak était de gauche de même que les chinois sont de gauche.
lomdelamancha
Euh je sais pas, m'enfin on se fout royalement qu'un rocker soit de droite ou de gauche.

Mais l'afficher publiquement et le revendiquer est un signe de stupidité crasse (qui a dit Cali ?) et une grosse faute de goût. Voire un signe de sénilité pour JL Aubert.

L'essence structurelle du Rock est fougueuse et
interlope avant d'être politique. Donc anticonformiste.

Faut aussi éviter l'amalgame pour ceux qui jouent dans les meetings républicains ou à la fête de l'Huma.
izzyiscool
Je déteste la droite mais pourtant j'ai jamais eu de sympathie pour RATM, Noir Désir ou les Bérus.
Mr Park
Azazello a écrit :
Sinon le bassiste de Nirvana Krist Novoselic, Jimmie Vaughan et le groupe The Evolutionaries ont soutenu l'idole Ron Paul pour les dernières présidentielles américaines.

Pour Novoselic c'est tout à fait faux. Ce n'est pas la première fois qu'on le rapproche du camp républicain, ce qui serait difficile étant donné qu'il est membre du parti démocrate dans son comté Il s'explique d'ailleurs très bien sur cette histoire dans son passionnant blog (l'article n'est plus tout neuf):
http://blogs.seattleweekly.com(...)t.php

On l'avait rapproché lors des mêmes présidentielles de Romney ou d'Huckabee (je ne sais plus), ce qui l'avait très irrité, il s'était fendu d'un article assassin où il expliquait que la seule fois qu'il avait rencontré le candidat en question c'était dans une manif à Seattle en 1999, mais qu'ils n'étaient pas du même côté de la manif

Sinon rien à voir, mais je conseille son blog sur le Seattle Weekly, il fourmille d'anecdotes sur Nirvana et la scène de cette époque
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
ba vi tu peux etre de gauche et ne pas aimer des artistes de gauche et pareil à droite et meme etre de gauche et aimer des artistes de droite!!!! ils font de la zik avant tout, apres ils ont leurs opinions comme nous tous!!! Cela dit des fois ca gache... car t'aimes un artiste et tu entends les conneries qu'il sort :s!!! et ca fait chier un peu

Pour le sujet je citerais bien dolores des cranberries qui a une époque disait que c'était normal de couper la main d'un voleur, completement catho avec les trucs qui vont bien (anti ivg...) bref une brave fille très ouverte , peut etre a t'elle changé depuis.....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur groupes / artistes pros...