Le topic des **ROCKERS DE DROITE**

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
eric clapton...

Considérant le Royaume-Uni comme « trop plein », il appelle le public à voter pour le politicien controversé du Parti Conservateur Enoch Powell, afin d'éviter que le pays ne devienne une « colonie noire ». Ces propos, qui font écho à ceux d'artistes comme David Bowie ou Siouxsie Sioux à la même époque, provoquent un tollé général, et sont sans doute pour beaucoup dans la création du mouvement anglais Rock Against Racism. Refusant à l'époque de revenir sur ses déclarations, et affirmant (dans une interview à Q Magazine) ne pas voir de contradiction entre elles et son amour pour la musique noire,
Invité
  • Invité
joeydeedeemarky a écrit :
eric clapton...

On dira ce qu'on voudra, mais la grossièreté, ça détend l'atmosphère.
Invité
  • Invité
non ,sa c'est de la culture...

Merde. Je t'aimais bien.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 10 Nov 2011, 19:52
Londonfuzz, ton avatar est un enfant martyr du ghetto de Varsovie, les mains levées devant la soldatesque nazie, c'est plus que borderline !
manio
  • manio
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    manio
    le 12 Nov 2011, 12:04
annulé
manio
  • manio
  • Publié par
    manio
    le 12 Nov 2011, 14:15
annulé
mollotof
eric clapton...

Considérant le Royaume-Uni comme « trop plein », il appelle le public à voter pour le politicien controversé du Parti Conservateur Enoch Powell, afin d'éviter que le pays ne devienne une « colonie noire ». Ces propos, qui font écho à ceux d'artistes comme David Bowie ou Siouxsie Sioux à la même époque, provoquent un tollé général, et sont sans doute pour beaucoup dans la création du mouvement anglais Rock Against Racism. Refusant à l'époque de revenir sur ses déclarations, et affirmant (dans une interview à Q Magazine) ne pas voir de contradiction entre elles et son amour pour la musique noire,

Ca fait du bien de lire ca. Je me sens moins seul a conchier Clapton...
(Enoch Powell etait vraiment à l'extreme droite des Tories, le genre de mec qui ferait passer Hervé Mariton et Brice Hortefeux pour des militants du GISTI ).
GlamourPunks
manio a écrit :
C'etait la photo de l avatar de londonFuzz prise dans son intégralité...
qui a eveillé ( l avatar) en moi un sentiment de dégout et de colere...Je me suis permis de lui demander gentiment s'il voulait pas la changer

tu as enlevé mon post mais cet avatar circule toujours

On a sans doute pas la meme Histoire toi et moi, ami moderateur

Cachez ce sein que je ne saurais voir...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
manio
  • manio
  • Publié par
    manio
    le 13 Nov 2011, 18:08
Entre sa photo et le "jedem das seine" de ta signature...
Vous reformez la LVF?
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
GlämourPunks est juif si j'ai bien compris...
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
lartistafred
Zorzi a écrit :
Londonfuzz, ton avatar est un enfant martyr du ghetto de Varsovie, les mains levées devant la soldatesque nazie, c'est plus que borderline !

Ce fut aussi repris sur une pochette de "Trust" :

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
jofromlille
lartistafred a écrit :
Zorzi a écrit :

Ce fut aussi repris sur une pochette de "Trust" :

Oui ! mais la il y a une mise en relation avec le drapeau européen au moment où en Europe (la fin des 90') un génocide a lieu en ex-Yougoslavie... et l'Union Européenne n'a pas régler le conflit (l'oncle Sam s'est déplacé)
GlamourPunks
chix4free a écrit :
Drougy a écrit :

C'est à peu près ça oui...

Et d'une famille de déportés, de surcroît
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Invité
  • Invité
Zorzi a écrit :
Londonfuzz, ton avatar est un enfant martyr du ghetto de Varsovie

Ah ? Merde, je pensais que c'était le petit de la concierge...

Zorzi a écrit :
les mains levées devant la soldatesque nazie

Inutilement d'ailleurs. Ils tiraient très mal. J'espère pour eux qu'ils avaient d'autres qualités d'offensives.

Zorzi a écrit :
c'est plus que borderline !

Vous voyez du borderline la où il n'y en a pas. Si ça emmerde quelqu'un pour une raison ou pour une autre, on en cause par mp.

Drougy a écrit :

Balance !
Et pour ça évidemment, personne ne gueule ...
Ah bravo !
Le Heyd
C'est fou cette société du politiquement correct où on voit le mal partout...

En ce moment sur groupes / artistes pros...