Le topic des **ROCKERS DE DROITE**

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
C'est fou cette société du politiquement correct où on voit le mal partout...
petrusteen
La société des baby boomers, aujourd'hui ménopausées ou impuissants.
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
LondonFuzz a écrit :
Drougy a écrit :
GlämourPunks est juif si j'ai bien compris...

Balance !
Et pour ça évidemment, personne ne gueule ...
Ah bravo !

Ze zuis protézé par la Kommandantür !
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
petou77
  • petou77
  • Special Méga utilisateur
de toute facons sur ce genre de forum ils y en as toujours qui vont prendre la tete pour un oui ou pour un non... cest tellement plus simple derriere son clavier! ca commence a etre soulant cette mentalité ... on devrait pouvoir mettre la photo de profil que lon souhaite sans avoir a se justifier quand meme
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Le Heyd
petou77 a écrit :
de toute facons sur ce genre de forum ils y en as toujours qui vont prendre la tete pour un oui ou pour un non... cest tellement plus simple derriere son clavier! ca commence a etre soulant cette mentalité ... on devrait pouvoir mettre la photo de profil que lon souhaite sans avoir a se justifier quand meme

C'est pour ça que t'en as pas ?
douglove
Le Heyd a écrit :
petou77 a écrit :

C'est pour ça que t'en as pas ?

Et toi tu fais l’apologie du tabac !
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
jofromlille
jofromlille a écrit :
lartistafred a écrit :
Zorzi a écrit :
Londonfuzz, ton avatar est un enfant martyr du ghetto de Varsovie, les mains levées devant la soldatesque nazie, c'est plus que borderline !

Ce fut aussi repris sur une pochette de "Trust" :

Oui ! mais la il y a une mise en relation avec le drapeau européen au moment où en Europe (la fin des 90') un génocide a lieu en ex-Yougoslavie... et l'Union Européenne n'a pas régler le conflit (l'oncle Sam s'est déplacé)

Pour revenir au sujet rocker de droite! Bernie Bonvoisin qui critiquait bien le valery Giscard d'Estaing à la fin des 70' était favorable à Bayrou en 2007. Dans la mesure où les rockers bien installés ont du capital, ils sont dans la bourgeoisie donc de droite car la droite se définie par rapport à la gauche qui défend le prolétaire qui n'a que son travail comme moyen de survie!!! Bon d'accord! ma vision est au mieux datée au pire simplificatrice!
GlamourPunks
LondonFuzz a écrit :

Drougy a écrit :

Balance !
Ah bravo ! [/hs]

Tu sais, je me serais dénoncé moi même, vu qu'il semble que je suis un horrible nazi
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Le Heyd
Voilà un blague qui va faire führer...
jules_albert
en lisant les dernières pages, je me dis que papa schultz a quand même causé beaucoup de dégats, presque autant que hitler

Le Heyd a écrit :

ne voir le mal nulle part est aussi une forme de politiquement correct
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
GlamourPunks a écrit :
LondonFuzz a écrit :

Drougy a écrit :

Balance !
Ah bravo ! [/hs]

Tu sais, je me serais dénoncé moi même, vu qu'il semble que je suis un horrible nazi

Mais rappelons quand même que, parfois, tu travailles... et le travail rend libre

Etre libre n'empêche pas d'être juif. Et c'est bien ce qu'on lui reproche.
Mais puisqu'il va se dénoncer, ce n'est qu'un demi juif. Faute avouée ...
Le Heyd
jules_albert a écrit :
en lisant les dernières pages, je me dis que papa schultz a quand même causé beaucoup de dégats, presque autant que hitler

Le Heyd a écrit :

Y a une différence entre voir le mal nulle part et ne pas être choqué par l'avatar de LondonFuzz
joeydeedeemarky
Le Heyd a écrit :
jules_albert a écrit :

Le Heyd a écrit :

Y a une différence entre voir le mal nulle part et ne pas être choqué par l'avatar de LondonFuzz

t'es en train de parler a un mec qui est capable de parler politique sur un topic sur les neutrinos , la mécanique quantique et a catégoriser la pop la droite
Le Heyd
joeydeedeemarky a écrit :
Le Heyd a écrit :
jules_albert a écrit :

Le Heyd a écrit :

t'es en train de parler a un mec qui est capable de parler politique sur un topic sur les neutrinos , la mécanique quantique et a catégoriser la pop la droite

Certes

En ce moment sur groupes / artistes pros...