Ah… je n’avais pas vu que les
Tokyo Syoki Syodo participaient aussi au festival SXSW à Austin ! Elles en ont profité pour tourner un clip pour la sortie de leur nouvel EP.
Elles nous offrent un titre bien énervé !!
GORO__theend a écrit :
C'est vrai que la chanteuse de Yutori a un certain grain Ado-esque
Lilas et ano nous livrent une performance exceptionnelle sur le plateau de Music Station !
https://www.bilibili.com/video(...)db620
Déjà, les deux morceau sont joué en entier, fait rarissime dans l'émission, et en plus avec un mise en scène qui casse la baraque ! Et cette échange de regard à la fin du premier morceau: adorable
En passant, j'ai enfin réussi à m'enregistrer sur bilibili.com en suivant les conseils de cette vidéo:
Il va falloir vous armer de toute votre patience de shonen et de votre numéro téléphone mobile si vous voulez accéder au précieu 1080p. Et on ne peut malheureusement pas passer au travers des captcha de vérification qui sont tous en chinois... rien n'est fait pour nous faciliter la tâche, courage !
Sacrée prestation de ANO et Lilas, ça fait plaisir de voir les deux amies chanter en direct avec une si belle complicité !
Vraiment énorme le coup de la soucoupe volante qui s’écrase sur scène !!
… et puis ANO a enfin retrouvé ses cheveux noirs… c’est beaucoup mieux !!!
( enfin d’après certaines photos c’est plutôt bleu foncé que noir !)
Cool le tutoriel pour s’inscrire sur Bilibili… c’est vraiment un autre monde la Chine, la procédure pour s’inscrire est vraiment particulière !
J’adore le coup de l’examen juste pour avoir le droit de poster des commentaires !!!