Doc Loco a écrit :
Petite parenthèse mais puisqu'on a pas mal parlé de SEIJI KAMEDA, mais qu'au fond on connaît peu de chose de lui, voici une chouette interview où il se raconte, son enfance, ses débuts à la basse, son entrée dans le milieu professionnel - adorable et instructif!
Très intéressant, merci!
(Ça me fait penser, il y a quelques temps j'étais tombé sur une vieille interview de lui. Je voulais la poster ici, mais... J'avais oublié!
Donc voilà:
https://www.coyotemag.fr/inter(...)da-2/ C'est vieux, alors peut être que tu l'as surement déjà lu, mais juste au cas où)
GORO__theend a écrit :
EnderW a écrit :
Auparavant j'avais juste survolé sa maigre discographie, mais là, grâce à ses concerts, j'apprécie de plus en plus CENT avec sa jolie voix et en plus elle est très bien accompagnée.
Pareil ! Très bonne stratégie marketing de sa part. Et j'ai l'impression qu'elle prépare le terrain pour une sortie conséquente, peut-être un EP ou un deuxième album.
Moi aussi!
Et je suis d'accord, c'est une excellente idée de sortir autant de vidéos live. Moi aussi c'est avec ça que je me suis intéressé à elle, alors qu'auparavant, je l'avais un peu zappé...
D'ailleurs c'est intéressant, hier elle a aussi sorti son dernier single sous deux "formats": La vidéo version live postée ici par Doc Loco, et aussi la version studio: