L'événement du jour... première dans 5 minutes :
ANO et Lilas.... des vraies tueuses !
Doc Loco a écrit :
Sinon, j'ai plus d'infos sur le passage de Bray Me en France - ce sera une seule date! Le festival se garderait l'exclusivité (en échange du paiement de tous les frais pour faire venir le groupe). Par ailleurs, ça semble vraiment être un tout petit festival un peu bricolo ... bref, ça sent pas très bon (après, infos facebook - mais directement d'un proche de l'organisation, donc ça semble être des infos sérieuses).
Pour le coup c'est indirectement de ma faute... j'ai souvent harcelé les membres de Bray Me sur les RS en leur demandant de venir en France !!
Petite anecdote, sur Instagram souvent les artistes nous propose de leurs poser des questions.... mais Kotani, la chanteuse de Bray Me, elle répond après en message privé.... ça fait drôle de recevoir des MP de sa part !
Je serais curieux de savoir combien ça coûte de faire venir un petit groupe comme Bray Me jusqu'en France...
Il y a même une vidéo promo pour le festival... pas beaucoup de groupes japonais pour un événement nommé "Japan Edition"
(enfin budget réduit sans aucun doute)