J'ai regardé BACK TO (THE END) SHOW, le live d'Aina The End tenu au Line Cube en janvier 2024, et il est déjà un cran en dessous du Budokan.
Sa nervosité est palpable au début, peut-être parce que ça faisait un bail qu'elle n'avait pas fait de oneman live, mais elle reprend progressivement ses aises et s'amuse avec son groupe à la fin. On a affaire à la Aina humble et simple, avec quelques temps forts sur Red:birthmark et Niji, et une setlist composé de beaucoup de nouveaux morceaux, et même un segment Kyrie.
Bref, ça n'en est pas moins un live d'une excellent qualité, témoin de son évolution fulgurante au cours de l'année.
(Ils ont aussi célébré l'anniversaire de Nagoshi, ce grand timide qui se cache derrière ses cheveux
)
Naka311 a écrit :
Doc Loco a écrit :
... et sans surprise, c'est une adaptation d'un manga
Je viens d'aller vérifier, et effectivement, il est même sorti en France sous le nom Lovely Love Lie. Et le plus drôle, c'est que je le connais bien ce manga!
J'avais acheté les deux premiers tomes à leur sortie, il y a envion 15 ans. Je les avais acheté à l'aveugle, sans trop réfléchir. Je m'étais dis qu'un manga avec un bassiste sur la couverture ne devait être mauvais...
Et ce n'était pas juste mauvais, c'était vraiment
TRES TRES mauvais!
Sans rire, c'est un des mangas les plus nuls et ennuyeux que j'ai lu... Et j'en ai lu!
Le pire, c'est que je les ai encore, quelque part dans mon grenier. Je me souviens avoir essayé de les revendre, mais personne n'en voulait...
(Doc Loco, si tu es intéressé? )
Enfin bref, du coup maintenant c'est très peu probable que je regarde ce film!
Je viens de regarder la bande annonce par curiosité et... je vois totalement ce que vous voulez dire
Je suis d'autant plus surpris par l'année de sortie: 2013. Je pensais qu'on avait laissé cet archétype de l'artiste
breson en 2009. (Le manga, lui, a été publié entre 2009 et 2017 au Japon, j'espère que les personnages ont évolué entre temps.)