GORO__theend a écrit :
Je viens découvrir
SMOKY & THE SUGAR GLIDER, un petit groupe pop rock/city pop/alternatif formé en 2017 dont on connait bien la bassiste ici
Abrégé en Sumogura, le duo est donc composé de SHOKO (Nakamura évidement, je viens juste de tomber sur une story Insta d'un de leur live) et de MARY (Gt./Vo) et puise sont inspiration dans la Jpop des années 90. Elles n'ont que deux EP à leur actif, sortis en 2018 et 2023, ainsi que quelques singles. Pas un groupe très actif donc, mais pas désagréable à écouter et c'est sympa de voir Shoko dans des projets plus personnels.
Voici leur tout premier morceau "Spectre", du temps où elles étaient encore trois avec une certaine ARISA au clavier
Jolie trouvaille!
Fallait se douter que Shoko avait un "passé" , tu ne deviens pas une aussi bonne bassiste sans avoir eu différentes expériences musicales. Sans surprise, ça groove bien
.
DanG1101 a écrit :
izzyU2 a écrit :
Hors sujet parce que c'est de la K-Pop très typée Hip-hop... mais je crois que je viens de trouver le pire clip d'un girls band coréen (au moins pour cette année) !!
Les Young Posse sont toutes jeunes (entre 16 et 19) mais le clip de XXL est... abominablement fabuleux !
Heu... y a quelques morceaux de Missy Elliot qui ont servis "d’inspiration" (Get ur freak on notamment).
A+
Yup, j'espère qu'elle est créditée. Sinon, je dois bien l'avouer: j'ai ri tout du long, et c'est très infectieux comme morceau en plus - sont forts ces coréens!
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"