Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Supra utilisateur
Déjà une nouvelle vidéo pour les OTONARI AINY
DanG1101
Doc Loco a écrit :
HANABIE au festival Good Things (Australie) - tout roule pour elles ...

Après, c'est un festival donc tout le monde n'est pas là pour elles mais quand même, impressionnant.

C'est le moins qu'on puisse dire, elles cassent la baraque!

Doc Loco a écrit :
Sinon, dans le bon gros WTF à la nippone - Ibanez a offert des peluches à Li-sa-X ...

(ok, je veux la même!)

Lequel? La beige ou la bleue ?

A+
Doc Loco
Daltonien ou écran mal réglé? (allez, ok, bleu-vert on va dire, turquoise)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
  • izzyU2
J'ai l'impression qu'on a déjà parlé de MIZUNI UKIKUSA, un groupe formé en 2017... mais j'ai pas trouvé en faisant la recherche. Enfin bref, une nouvelle vidéo du groupe :

J'ai l'impression d'avoir déjà posté ces vidéos ?

Pas mal de reprises sur leur chaine :

Sympa, joli effort pour le look !

meilleure que l'originale
DanG1101
Doc Loco a écrit :

Rhâ la mauvaise foi belge

A+
Doc Loco
DanG1101 a écrit :
Doc Loco a écrit :
g

Rhâ la mauvaise foi belge

A+

Et assumée
In rod we truss.

izzyU2
  • izzyU2
NEON and ZERO GRAVITY... je sais pas trop dans quelle catégorie classer ce groupe mixte :

izzyU2
  • izzyU2
MEMI dévoile un nouvel extrait de son EP, une chanson particulièrement poignante pour elle… puisqu’elle aborde le suicide de son père il y a quelques années !

https://www.instagram.com/p/C0(...)_link

Toujours pas d’infos concrètes sur comment acheter cet EP (enfin si c’est un CD). Je surveille Luli Lee aussi puisqu’elle sort un coffret avec deux albums en CD lundi, et elle doit donner quelques infos pour les acheter depuis l’étranger… la Corée du Sud c’est compliqué hors K-Pop.
Doc Loco
izzyU2 a écrit :
MEMI dévoile un nouvel extrait de son EP, une chanson particulièrement poignante pour elle… puisqu’elle aborde le suicide de son père il y a quelques années !

https://www.instagram.com/p/C0(...)_link

Toujours pas d’infos concrètes sur comment acheter cet EP (enfin si c’est un CD). Je surveille Luli Lee aussi puisqu’elle sort un coffret avec deux albums en CD lundi, et elle doit donner quelques infos pour les acheter depuis l’étranger… la Corée du Sud c’est compliqué hors K-Pop.

C'est un peu bizarre de dire ça comme cela vu le sujet ... mais j'adore.
In rod we truss.

Doc Loco
"Documentaire à paraître sur YouTube ! Le document de PEDRO 2023 "Le retour" sera diffusé sur YouTube. 4 épisodes seront diffusés de décembre à janvier.

Le document de PEDRO 2023 "Le retour" partie 1 sera publié sur YouTube le vendredi 8 décembre 2023.

Réalisateur @elizabethmiyaji"

Préparez vos mouchoirs?
In rod we truss.

izzyU2
  • izzyU2
CHILLDSPOT - Killer Words Un super clip... à regarder jusqu'au bout.

Sinon les Glim Spanky font tous les efforts pour promouvoir le nouvel album... mais qui penserait trouver une interview du groupe dans ce magazine

Bon... à la base c'est un magazine de mangas, mais au lieu d'offrir des posters One Piece... ils ont d'autres arguments !
Kandide
J'ai cru que j'étais sur le topic des sex-symbols !
PEACE & LOVE
Doc Loco
J' imagine que c'est la version nippone des articles "sérieux"alibis de Playboy, qui était bien sûr acheté pour eux ( encore qu'avec un nom comme "Glim Spanky" , il peut y avoir confusion ... )
In rod we truss.

Doc Loco
Je ne sais pas si c'est la présence contagieuse de YUKINA mais Limp Bizkit m'a l'air nettement plus en forme que dans la vidéo que j'avais posté il y'a une semaine ou deux!

Et pour parler de Yukina, elle a vraiment une présence et une aisance ahurissantes . Quant au public australien, il a l'air bien grave .
Elles étaient au festval GOOD THINGS pour trois jours, devant des audiences énormes, et elles en ont aussi profité pour rencontrer d'autres groupes:

I PREVAIL

STAND ATLANTIC

THE PLOT IN YOU
In rod we truss.

izzyU2
  • izzyU2
Un petit groupe d'Osaka formé en 2021, les SUN SOO GIRL (34 Girls)

Un EP/single avec 3 titres à chercher avec le nom du groupe écrit en caractères japonais sur Apple Music et Sunsoogirl sur Spotify.
izzyU2
  • izzyU2
C'est troublant... Ryo Yamabuki a exactement la même voix que ANO !? La guitariste/cosplayeuse/XXX sort un premier titre solo, de la J-Pop bien dégueulasse... mais riche en guitares et même un joli solo entre 2:21 et 2:42 ... j'ai toujours l'impression qu'elle gâche son talent avec ses "activités" annexes (même si financièrement, je comprend son choix) alors que c'est une très bonne musicienne... dommage que Elfriede n'ait pas persévéré un peu plus. Reste son nouveau groupe Killt Melt Land intéressant à suivre.

Sinon le teaser du blu-ray qui accompagne le nouvel album de HitsujiBungaku... étrange choix que ce show de 2021 alors que le groupe a certainement l'incroyable concert au Fuji Rock Festival '23 sous la main. Enfin, demain à minuit je sais ce que j'écouterai !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...