Ca va être l'album "ça passe ou ça casse" mais je suis heureux qu'il existe et surtout qu'il sorte finalement assez vite après le départ de Saki. Avantage: il sortira après leur album le plus faible, donc elles ont de bonnes chances de faire mieux
(mais vont-elles par contre réussir à faire plus moche pour la pochette? Les paris sont ouverts mais la barre est très haut - surtout que l'EP n'a rien arrangé
).
NB: "All music are written by the band" ... ça ça me plaît plutôt.
Je viens de me regarder le bluray du concert "Let It Beat - Live at the Tokyo Dome Concert Hall" de GACHARIC SPIN (venant avec l'édition limitée du dernier album). Le Tokyo Dome Concert Hall n'est PAS le "Tokyo Dome" évidemment, mais c'est une belle salle à balcon, et comme toujours l'ambiance est à fond dans le public ... faut dire que l'exemple vient de la scène, où le cirque ambulant GS est à son meilleur
.
Encore un excellent concert donc, où il ne manque rien, même pas le traditionnel discours de Koga qui fini en larmes après avoir fait pleurer toutes ses copines
. Au passage, on a enfin la preuve que la légende la concernant est vraie: si tout le monde chante dans le groupe sauf elle, c'est bien parce qu'elle chante comme une casserole
- à la fin du concert, elle s'approche du micro d'Hana pour chanter le refrain avec elle et c'est complètement à côté de la plaque, à la grande hilarité d'Hana
.
Mais quelle énergie de tous les instants! Evidemment les "jeunettes" Angie et Yuri, mais Koga et Tomo-Zo ne sont pas en reste! Hana et Oreo aussi, mais elles sont à 95% par rapport à d'habitude - j'ai dans l'idée que la "pause" de l'année prochaine fera du bien à Oreo notamment.
Voir ces concerts fantastiques remue évidemment le couteau dans la plaie: Gacharic Spin est dans le top 3 des groupes que j'aurais vraiment voulu voir sur scène et je suis certain maintenant que ça n'aura jamais lieu (encore que ... si vous m'aviez demandé mes chances de voir Lovebites au moment du départ de Miho ...).
Tiens, je prédis un album solo d'Angie l'année prochaine
.
izzyU2 a écrit :
YONIGE dans un monde musical expérimental...
Quand tu appelles ton morceau "Exorcist" et que ça ne ment pas sur la marchandise
. J'aime beaucoup!
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"