GORO__theend a écrit :
Doc Loco a écrit :
Et il continue à faire des vagues: avec ses vidéos suivantes, il a démontré que Taylor Swift était en playback durant sa dernière tournée ...
J'avais peu de doute pour Taylor. J'ai regardé sa tournée Eras (pas en entier parce que plus de 3h!), et ce son trop lisse m'a fait tiquer dès le début. Je suis même allé regarder quelques fan-cams pour voir si c'était pas la vidéo pro qui avait été retouchée, mais effectivement, le son des fan-cams sont tous identiques. Elle chante probablement par-dessus sa back track sur la majorité du concert, ce qui est dommage, mais j'ai tout de même du mal à la blâmer alors qu'elle fait des shows de trois heures parfois deux soirs de suite.
Bref, c'est pas mon genre de musique, mais j'ai pas envie d'être aigri. Je suis déjà allé à des concerts pop en quasi lip-sync, et au final, une fois qu'on est dedans ça compte plus vraiment. Elle a juste des fans un peu susceptibles (et pas que les ados).
S'agissant d'une tournée internationale longue et probablement usante, cela pourrait être parfaitement excusable si au moins c'était clair dès le départ (tu vas voir Taylor Swift danser et interagir avec le public mais certainement pas chanter live) et surtout si les places n'étaient pas hors de prix.