GORO__theend a écrit :
Je suis passé complètement à côté, mais ça fait une semaine que les participants du Kohaku ont été annoncés
https://www.nhk.or.jp/kouhaku/artist74/
(Pour rappel, Kohaku Uta Gassen c'est l'émission mythique de NHK diffusé tout les 31 décembre depuis 1953. Les participants sont divisés en deux équipes: l'équipe rouge pour les artistes féminines et les groupes mixtes avec chanteuse lead, l'équipe blanche pour les artistes masculins. Les téléspectateurs votent pour l'équipe gagnante à la fin de le soirée. L'émission à toujours énormément d'audience et les artistes sont soigneusement sélectionnés par la production. C'est un moment prestigieux dans la carrière d'un artiste.)
On y verra quelques têtes connues ici puisque
ATARASHII GAKKO, Ado et ano y apparaîtront pour la première fois (décidément, ano aura cassé la baraque cette année, j'en reviens toujours pas!) accompagnés entre autres de Aimyon, Shiina Ringo, YOASOBI pour la troisième fois consécutive, et de Ryokuoushoku Shakai dont le succès n'a fait que grimper cette année pour ce groupe qui va bientôt fêter ses 12 ans.
J'esperait y voir aussi Aina et Hitsujibungaku. Comme vous l'avez souligné, more than words a pourtant eu beaucoup de succès. Ca sera pour l'année prochaine peut-être.
Côté mâle, je suis aussi surpris que MAN WITH A MISSION ne fasse leur début que cette année
mais cool pour eux!
Ado était déjà là l'année dernière mais sous le nom de UTA pour chanter un titre de One Piece. Ils avaient juste programmé un hologramme 3D moche et on soupçonnait que sa voix avait été préenregistrée . Ce sera donc pour elle le moment de faire ses preuves, et si j'en crois le dernier extrait de son live au Budokan, elle s'est grandement améliorée. Sa voix est beaucoup mieux "dosé" même si elle a encore l'air de manquer de souffle part moments.
J'espère que ano et les quatre énergumènes de ATARASHII GAKKO vont bien réveiller le public aussi
Oui j’avais vu un article sur cet événement sur une publication de Ano… l’équipe rouge c’est quand même de la folie, franchement si les téléspectateurs ne font pas gagner les rouges… c’est juste pas possible (on peut pas voter nous ?
)… il y a même un groupe coréen (Le Sserafim) histoire de toucher un large public.
Rien à voir, j’ai remarqué que LiSA suit tous les comptes des Hanabie sur Twitter… et là j’imagine une collaboration pour un gros générique d’anime qui dépote… ça ferait 100 millions de vues en combien de jours ?