Ok, il s'agit d'une réaction mais attendez! elle révèle plusieurs choses très intéressantes sur les dessous du business!
En résumé: cet "influenceur" (à 135k d'abonnés, je pense que le terme n'est pas usurpé) reçoit un message de la part du management de Nemophila (auquel il n'a que peu réagi jusque là, juste la vidéo de Nightflight qui ne l'avait pas autrement convaincu) qui lui demande s'il peut réagir aux nouveautés sorties par Nemophila, en particulier leur EP de covers metal (c'est son domaine de prédilection).
Coup de bol, il se trouve qu'il est justement au Japon pour la première fois de sa vie à ce moment; du coup il est invité à assister à un de leurs concerts et à les rencontrer backstage.
Et évidemment, il est sidéré par le concert "it is nothing like you've ever seen in the States", rien que ça.
Ca prouve qu'il y'a des managements plus dynamiques et réactifs que d'autres - et que si celui de Nemophila pouvait paraître à certains moments un peu erratique, il ne l'est peut-être pas autant que celà.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"