Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Au passage, ils sont plus vraiment en conflit ( même si je doute qu'Eminem les aime vraiment ). ICP et Twiztid ont fait un bowling avec les gens de D12 y a deux ans et depuis ils s'aiment bien. Y a eu plusieurs participations de membres de D12 sur des disques de chez Psychopathic Records depuis ( dont le dernier enregistrement de Proof de D12 avant sa mort sur l'album de Twiztid ).
Mais quelle bande de sauvage… Je viens je vous parle de Paix, d'amour, de la fin des gans gràce à l'anniversaire de la Zulu Nation et donc des 35 ans de la culture Rap et vous, vous nous relancez sur les gangs.
:mgreen:
Je ne suis pas certains que Eminem soit encore dans le D12 c'est surement pour ça qu'ils se réentendent bien… Soit dit en passant ce groupe a fait des purs trucs (genre Purple Pills éclate bien).
Pour nous « rezulu Nationer » et aussi au vu des accointrances musicales de notre cher ami Bumble, je me permets de suggérer l'écoute (à tout le monde) et l'achat (à tout le monde aussi) de cette perle :
http://www.amazon.com/Intonaru(...)1SIAD
Au programme, Bill Laswell, Bernie Worell, un des mecs du Wu Tang (RZA je crois ou son frangin GZA), Kool Keith etc…
C'est très Zulu Nation et ça bastonne un max. Un pur must.
PS : Vlad désolé j'ai pas eut le temps de poster sur ton thread, mais ton morceau de Bouncing Bigwigs, il déboite bien !!
A million flies can't be wrong.