Le plus neuneu des guitaristes ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
SoulArkh
Neuneu Beetencourt !
"It really whips the llama's ass !" XD
SoulArkh
Non pour de vrai Françis Lalanne
"It really whips the llama's ass !" XD
Meursault-
Satiani, Vai, et autres bra***urs de m***he ...
je comprend pas leur musique ... quand j'écoute je me dis que ça ferait de trés bonnes musiques de jeux videos ...
pareil pour Dream theater ...

Ils sont neuneu dans le sens où ils sont sans doutes de trés bon guitaristes, mais qu'ils n'arrivent pas à comprendre qu'une Belle musique n'est pas forcément technique ... Ils sont du coté obscur de la force en quelques sortes
Lord Cerise
trinita93 a écrit :
Malmsteen neuneu?

peut-être, mais guitariste au moins contrairement à ceux qui critiquent.

Nan pas peut-être. L'est pô neuneu Yngwie. J'aime bien ce qu'il dit :
"Ouais , les bassistes c'est tous des manchots, c'est moi qui doit tout me taper et tout ça... ; ils font que de la merde eux d'abord..."
J'adore.

Le gratteux neuneu je refuse de connaître son nom c'est celui de Kyo.
Ceux de certains groupes de punk c'est pas des guitaristes, donc je peux pas les mettre.
Elrond Calmcaci
Kakashi a écrit :
je comprend pas leur musique ... quand j'écoute je me dis que ça ferait de trés bonnes musiques de jeux videos ...

Ils sont neuneu dans le sens où ils sont sans doutes de trés bon guitaristes, mais qu'ils n'arrivent pas à comprendre qu'une Belle musique n'est pas forcément technique ... Ils sont du coté obscur de la force en quelques sortes

Dans dream Theater il n'y a pas que des solos et de mélodies hyper techniques, faut arreter....
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Xavier MTL
GoHRD a écrit :
un guitariste neuneu que j'adores...Nigel tufnel

J'ai pensé exactement au même type .
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Kakashi a écrit :

Franchement y'a un truc qu tu dois pas comprendre c'est tout simplement la sensibilité de chacun est differente. Je vais pas defendre Petrucci, Vai ou les autres shredders que visiblement tu n'apprecies pas mais tu ne peux pas dire que la belle musique equivaut en gros a celle que tu aimes. En ce qui concerne ces monstres de techniques j'ai discuter dernierement dans un magaz de gratte a Paris avec Christophe Godin et il disait que son but depuis tout petit etait d'aller le plus vite possible sur le manche et non de composer de magnifique mélodie... Ne les traites pas de neuneus juste parce qu'ils ont une vision differentes de la guitare.
e.clapton
SoulArkh a écrit :
Non pour de vrai Françis Lalanne

Alala Sacré Lalanne le supporter n°1 de l'équipe de France de Foot

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Velvet Forever
C'est vrai que moi aussi j'ai l'impression que c'est de la musique de jeux videos DT ou Satriani ,mais ça vient simplement du fait qu'au japon il écoute pas mal ce genre de musique , donc du coup ca se ressent des que tu joue a un jeux video ( la plupart du temps issue de Japon), donc je trouve pas ça réducteur , bien que ce genre de musique me gave au bout de 2 3 titres...mais je les trouve pas neuneu , enfin jsais pas trop ce que veut dire neu neu....
Velvet Forever
Lol y'a plein de jeux videos ou les musiques sont excellentes! La plupart du temps les jeux de roles offrent des musiques à pleurer,jeux videos ne veut pas forcément dire musique de merde.....et puis la qualité de quelqu'un ca veut a peut près rien dire , "ce mec est de très mauvaise qualité" , moé ....
Xavier MTL
Je trouve ça complètement absurde de dire que les shredders sont mauvais.

J'aime pas leur musique nonplus, c'est pas ce qui vient me chercher, mais pour jouer aussi vite sans faire de fausses notes, faut beaucoup de talent et plus encore de pratique.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 23 Nov 2005, 23:14
Citation:
En ce qui concerne ces monstres de techniques j'ai discuter dernierement dans un magaz de gratte a Paris avec Christophe Godin et il disait que son but depuis tout petit etait d'aller le plus vite possible sur le manche et non de composer de magnifique mélodie...

c'est marrant, je l'ai entendu dire le contraire... en gros qu'il avait plus envie de faire des chansons maintenant. Christophe, es tu là pour rétablir la vérité??
a reminder
scritch1 a écrit :
je trouve un peu dommage que molko se fasse taper dessus. même si depuis quelques années, placebo n'est plus ce que c'était, le premier album est quand même plein de riffs et de melodies exellentes, et d'expérimentations.
il était loin d'être mauvais et idiot. ca a pas mal changé, je l'accorde.
et pour le forumeur qui disait qu'il ne jouait pas sur scène : mais oui tout à fait

+1, j'adore les deux premiers albums (surtout le premier en fait) !!
gaël
StevenGHT
<<Mr "ChristopheG" est appellé au topic "Le plus neuneu des guitaristes ??" , ChristopheG merci...>>

Non bah un guitariste neuneu c'est , comme tout le monde le dit : Moi Je fais des pains partout , un vrai boulanger , je joue sur des BT de grands artistes sans meme avoir de talents et je fais des mimiques pour faire voir qu j'en ai (alors que j'en ai pas)...

M'étonnerait que le topic fasse long feu .

En ce moment sur groupes / artistes pros...