Le plus neuneu des guitaristes ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
Cette histoire de Loi de Godwin c'est assez surprenant quand même
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
malheureuseument sa se verifie assez vite...et trop souvent mais la ...
A million flies can't be wrong.
Eur0nymous
e.clapton a écrit :
Cette histoire de Loi de Godwin c'est assez surprenant quand même

Assez oui...
Dans l'Histoire, bien avant le nazisme, il y a eu des idéologies qui pronaient la xenophobie, la peur du différent, du non conforme...
Lesolistefou, tu parais un peu frustré sur le coup là...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Lärry
  • Lärry
remarquez on le tiens notre gratteux le plus neuneu
bon bien pour finir avec la loi de godwin je crois qu'il est temps de clore ce topic inutile et juste bon a échauffer les frustrés et énervé et ce de manière pas spécialement constructive...
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Nov 2005, 14:11
Jumping Jack a écrit :
Pour moi la palme revient à The Edge :

Hu hu, c'est vrai qu'il a un look un peu kitsch sur cette tof. Mais en dehors de ça je trouve que c'est un type très humble, très sobre, et de surcroît un excellent guitariste !
Guill@ume
Il y en a tellement...du côté des metaleux ce n'est pas ce qui manque.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Nov 2005, 14:39
Guill@ume a écrit :

Oh oui ... ils sont en grandes compétitions avec les vieux jazzeux propres sur eux, qui se croient fabuleusement libres et sauvages parce qu'ils n'écoutent pas du classique comme leurs voisins ....
Eur0nymous
CYD a écrit :
Guill@ume a écrit :

Oh oui ... ils sont en grandes compétitions avec les vieux jazzeux propres sur eux, qui se croient fabuleusement libres et sauvages parce qu'ils n'écoutent pas du classique comme leurs voisins ....

+1
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Karadoc
  • Karadoc
Bon ben pour moi ce sera Kirk Hammett, pour toute la daube qu'il nous a pondu depuis Load (inclus) jusqu'à aujourd'hui.
Ce mec savait écrire des solos ( super mélodiques et pourvus de sens ) et il a tout simplement lâché l'affaire pour ne faire que de la merde...sous l'influence de papa Hetfield ( mon deuxième neuneu) plus intéressé par le tutu de sa fille que par la musique qu'il tente de vendre...
Un vrai talent gâché...ce Kirk Hammett.
COB_rulez
kirk et kurt cobain pour moi
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Ian Zender
le prochain qui touche a Hetfield je l'encastre

dans le genre "gratteux rythmique qui chante en meme temps", ce type est (etait?) un monstre!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 29 Nov 2005, 11:18
Citation:

des noms! des noms!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Nov 2005, 18:26
jba. a écrit :
Citation:

des noms! des noms!

Oh, tu vas au premier concert de jazz et t'en trouveras :mdr:

Citation:
dans le genre "gratteux rythmique qui chante en meme temps", ce type est (etait?) un monstre!

Ah, ça, c'est indéniable. Néanmoins, je lui décerne le qualificatif de neuneu, à cause de son engagement pour la NRA. Non mais.
Invité
  • Invité
steve vai parce que ça me fait plaisir , j'aime pas sa tete de branl..r et son
nico_happysad
CYD a écrit :

Citation:

Ah, ça, c'est indéniable. Néanmoins, je lui décerne le qualificatif de neuneu, à cause de son engagement pour la NRA. Non mais.

Je ne savais pas ça, Metallica descend encore plus dans mon estime.

Dans le genre neuneu engagé à la NRA Ted Nugent fait fort aussi:

Citation:
"Remember the Alamo! Shoot 'em!" he screamed to applause. "To show you how radical I am, I want carjackers dead. I want rapists dead. I want burglars dead. I want child molesters dead. I want the bad guys dead. No court case. No parole. No early release. I want 'em dead. Get a gun and when they attack you, shoot 'em."

Source: http://entertainment.msn.com/m(...)88232

En ce moment sur groupes / artistes pros...