clash68 a écrit :
salut,une fois j ai vu patrick fiori avec une guitare a la television,
m en suis pas encore remis,mais comme la tele nous ment,( c etais tf1 en plus) c'est surement pas un guitariste!!!!
PS:ca detent hein!!!!!!
Une fois, j'ai vu le chanteur de Kyo joué une chanson acoustique a la telé...
J'en suis toujours choqué.
Voila pour la partie foutage de gueule meme si je respecte la musique de Kyo bien que je ne supporte pas du tout... (d'ailleurs ils se separent ^^).
Sinon, je reconnais que Steve Vai est un grand guitariste et je ne trouve pas qu'il fasse neuneu plus que ça.
Ce que je trouve nul, c'est que sur le forum, qu'on adore Steve Vai et son style mais qu'on trouve Tom Delonge (d'un autre niveau, j'en conviens) risible et a chier, cela passe sans probleme.
Mais que quelqu'un adore Tom Delonge et son style avec, alors que ce meme quelqu'un trouve Steve Vai risible. La c'est limite poussage au
meurtre... A mediter.
Steve Vai a toujours voulu faire des plans de fou, exploiter comme un fou l'instrument. Il joue divinement bien.
Tom Delonge a toujours voulu faire le con, avoir de la tune et plaire aux filles. Il joue normalement et se fout d'exploiter quoique ce soit.
Le ou la fan de Steve Vai a les yeux rivés sur sa gratte et pete un cable en entendant ces compos de folies.
Le ou la fan de Tom adore qu'il soit bouré sur scene et joue n'importe comment, la fan lui montre ses seins et ca lui plait.
Qui peut dire qui est le meilleur ? Le "mieux" ? Qui peut decider duquel est le plus risible ?
Personne. Et pas les fans (ceux de Steve comme ceux de Tom).
Je sais que la comparaison en choquera certains mais c'etait pour bien me faire comprendre et pour dire que cela peut changer selon l'opinion de chacun/chacune. Et il n'y a pas de savoir/raison universel dans la musique, comme dans tous les arts.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)