Le meilleur album de la décennie

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
pas du tout d'accord pour le depeche mode...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MC Circulaire
Nan mais Depeche Mode quoi
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Neorossi
Comme meilleur album de la décennie, c'est vrai. Mais pour moi c'est vraiment l'un des tous meilleurs, qui en plus a signé le "réel" retour de Depeche Mode au premier plan.
Shine On You Crazy Diamond...
traviswalk

2007

Pour ceux qui veulent se prendre une claque rythmique,la mise en place est énorme,Jonas Hellborg oblige....les solos de IA sorte de nul part comme à son habitude...Le style c'est Rock/métal teinté de sonorités des indes...Pour oreilles avertis seulement,c'est pas de la chansonnette....
Neorossi
MC Circulaire a écrit :
Nan mais Depeche Mode quoi

Oui, et alors ?
Shine On You Crazy Diamond...
grasshopper
Masha a écrit :

Effectivement, voilà un disque qui m'a bien marqué à sa sortie, ça et un de ses premiers concerts parisiens, à la Maroquinerie, uniquement accompagnée par son guitariste Phil Wandscher.

Cette pochette, qui est celle de la version américaine, est à mon avis plus belle que celle de la version proposée par Fargo (ci-dessous).

"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
traviswalk a écrit :

2007

Pour ceux qui veulent se prendre une claque rythmique,la mise en place est énorme,Jonas Hellborg oblige....les solos de IA sorte de nul part comme à son habitude...Le style c'est Rock/métal teinté de sonorités des indes...Pour oreilles avertis seulement,c'est pas de la chansonnette....

+1
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog

Comment ai-je pu l'oublier : Relationship Of Command de At The Drive-In.

Ce disque n'appartenait à aucune niche, juste celle du rétro-screamo furieux et joyeux. Je n'ai jamais rien entendu de mieux, de plus pur et sans compromis ou tare gênante.

Dommage qu'ils aient splittés ...
'know what I mean ? Nudge, nudge, wink, wink, say no more !
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 29 Sep 2009, 10:44
grasshopper a écrit :
Masha a écrit :

Effectivement, voilà un disque qui m'a bien marqué à sa sortie, ça et un de ses premiers concerts parisiens, à la Maroquinerie, uniquement accompagnée par son guitariste Phil Wandscher.

Cette pochette, qui est celle de la version américaine, est à mon avis plus belle que celle de la version proposée par Fargo (ci-dessous).

Je suis d'accord,drole d'idée de modifier une telle pochette,même si ce n'est pas le plus important.
Tous ses albums sont très bons et méritent une place ici selon moi,c'est vraiment pour en mettre qu'un que j'ai mis celui-la.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
didithegrave
Sang et Or a écrit :

Ce disque n'appartenait à aucune niche, juste celle du rétro-screamo furieux et joyeux. Je n'ai jamais rien entendu de mieux, de plus pur et sans compromis ou tare gênante.

Je l'ai acheté a sa sortie.
Des les premières notes c'était incroyable... cette furie déployée. J'étais encore un ado un peu débile et ne jurais que par Suicidal Tendencies, Bad Brains et RATM.
Il est resté plusieurs mois sur ma platine celui la.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
a reminder
Pour moi ce sera Radiohead avec Kid A, Amnesiac et la plupart des faces-b sorties un peu avant et après.
gaël
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 29 Sep 2009, 18:43
Je l'ai écouté assez longtemps maintenant pour pouvoir dire que celui là va rester dans ma mémoire :
C'est la vraie pochette ou un fanart ?
'know what I mean ? Nudge, nudge, wink, wink, say no more !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Sep 2009, 19:01
Y a comme qui dirait une légère différence avec l'originale.
lemgement lemg
Invité
  • Invité
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
didithegrave a écrit :
Sang et Or a écrit :

Je l'ai acheté a sa sortie.
Des les premières notes c'était incroyable... cette furie déployée. J'étais encore un ado un peu débile et ne jurais que par Suicidal Tendencies, Bad Brains et RATM.
Il est resté plusieurs mois sur ma platine celui la.

Oui ... Oui ... Oui !
C'est une niche donc difficile de le mettre dans l'album de la decennie ... Mais moi ç'est un album qui m'a foutu une tarte énorme !

En ce moment sur groupes / artistes pros...