Citation:
-Non le second chanteur ne fait pas pitié,il assure le chant gueulé,parfois le chant lead et les choeurs.Pas mal pour un gars qui fait "pitié".
Mouais.
Même si j'aime bien sa voix (apparament je suis l'un des rares a penser ça) je le trouve complétement inutile. Il n'apporte pas grand chose (même si certains de ses refrains sont efficaces)
Je préfère largement un Marco Hietala chez Nightwish qui crée une excellente ambiance avec sa voix (en fait il fait exactement ce que tu décris : chant gueulé, chant lead sur certaines musiques et choeurs) tout en assurant sur sa basse.
Citation:
C'est justement pas le genre du groupe de rechercher tel musicien meilleur qu'un autre et aller le débaucher pour venir dans le groupe.
Ils sont ensemble depuis le début et font avec.
C'est bien, mais le problème c'est que la formation d'origine manque de génie. Il n'y a pas un seul gars réellement tranchant pour accompagner la chanteuse.
Il n'y a pas que la rythmique qui est carrée, tout est carré.
Les riffs sont efficaces, la basse est efficace, la batterie est efficace, mais y'a personne pour te faire le truc en plus qui va te métamorphoser le groupe.
Mais ce n'est surement pas un problème de musiciens, je pense qu'ils sont plus frileux que limités.