Lacuna coil

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Mai 2005, 22:35
CYD a écrit :
IcedMax a écrit :
Du peu que j'ai entnedu sa me semble vachement Brutale comme metal ... Mais bon jai p-t pas tomber sur les bones chanson.... tk un peu trop brutale pour mees oreilles vierges

Tiens, bizarre ... pourtant c'est assez " calme " comme métal enfin je connais pas toute la disco, mais en général ça fait la part belles aux mélodies, aux riffs pas trop bourrins ...

oui c'est plutot calme, mélodique et chanté...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
IcedMax
J'irai rejeter un coup d'oeil ... j'ai du tomber sur une de leurs rares chansons Brutales ... ou encore je me trompe carrément ce qui se peut bien!
Let It Funk !!!
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 30 Juin 2005, 13:34
c'est marrant, j'aime bien ce groupe, mais à l'écoute, je trouve ça un peu frustrant, la chanteuse pousse pas assez à mon gout, y manque de l'energie... s'ils ce décident à prendre un virage un peu plus "evanescence" ça risque de cartonner... surtout que ça fait 3ans qu'ils n'ont plus rien sorti...
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le 30 Juin 2005, 14:12
La chanteuse a une voix absolument sublime, elle est avec Tarja la plus belle voix du métal (et encore, je dirais même la mielleure, Tarja Turunen étant une soprano)
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Invité
  • Invité
C'est vrai que ça fait longtemps qu'ils n'ont rien sorti.
Dommage pour eux mais ils risquent de se faire oublier assez vite s'ils se pressent pas un peu.
Ils ont dû faire pas mal de tournées en Europe ou ailleurs,et tout ça a du prendre un retard énorme au niveau des compositions.
Bof...même si ça se trouve,le groupe s'est séparé.
En auditeur averti,je trouve le premier album pas tip top et j'aime seulement quelques chansons de Unleashed Memories.
Comalies est leur meilleur album je pense,même s'il présente des chansons un peu moins convaincantes sur la fin et que la production fait assez claustro
N'empêche....Bon groupe à écouter pour ceux qui ne connaissent pas.
Tifa Lockheart
J'ai ecouté "unleashed memories", et ça m'a pas laissé de souvenirs imperissables, j'ai trouvé que les compos se ressemblaient. Quant à la voix de la chanteuse je la trouve pas exceptionnelle ( faut dire que je prefere les voix d'hommes )
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Invité
  • Invité
Essaie Comalies tu risques de + aimer que Unleashed,Tifa.
En live,la voix de Cristina est pas mal moins linéaire que sur les albums mais c'est surtout la voix du chanteur qui passe moins bien en live.....Il la joue plus saturé!!!
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 30 Juin 2005, 19:30
Svietkinala a écrit :

Bof...même si ça se trouve,le groupe s'est séparé.

pas de soucis sur ce plan la, je les ai vu en concert samedi (et c'est pourquoi j'ai détéré le topic )
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 30 Juin 2005, 19:33
c'est vrai que pour moi qui connaissait pas le groupe, j'avais parfois du mal à savoir si le chanteur chantait saturé ou pas (le son de la salle étant déguelasse, le dome du fury fest pour ceux qui y étaient)

j'ai toutefois preferé la prestation live, que sur album. Peut etre le charisme de la chanteuse, ou l'espace scenique bien rempli ...(2 chant, 2 grattes, basse, batterie, clavier ouf!)
schaltzmann
a ecouter pour ceux qui croient que Evanescence a tout inventer...........
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
AnGeL_Of_SiN
GoHRD a écrit :
"comalie" n'est pas leur meilleur album "In a reverie" et "unleashed memories" sont beaucoup mieux......et puis des goupes italien qui nous font pas la dolce vita c'est tellement rare profitons en

Tout à fait d'accord j'ai lu en première page que Lacuna était trop "dark", pour ma part il ne l'est pas assez par rapport aux précédents. Je comprends d'ailleurs pas qu'il ait été encensé à ce point. Bon par contre il est loin d'être mauvais, mais il change de style et j'aimais mieux avant
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 01 Juil 2005, 22:33
schaltzmann a écrit :
a ecouter pour ceux qui croient que Evanescence a tout inventer...........

c'est pas tres flatteur tout sa !!!!
A million flies can't be wrong.
El_Padre
Allez, petit dépoussiérage de topic avec quelques photos prises lors du showcase qu'ils ont fait à Paris le 16 février dernier.

Pour info, le nouvel album (Karmacode) devrait sortir fin mars début avril

Les photos c'est ici : http://photobucket.com/albums/(...)2006/
Life Is F***ing Too Short, Don't Waste It

www.whippingdancerz.com LE fan club Français de Metallica
Invité
  • Invité
Merci pour les tofs.
j'espère que ca sera pas du Jump à tout va pour les nouvelles chansons parce qu'en live ca avait tendance à devenir comme ça sur la dernière tournée française.
El_Padre
Svietkinala a écrit :
Merci pour les tofs.
j'espère que ca sera pas du Jump à tout va pour les nouvelles chansons parce qu'en live ca avait tendance à devenir comme ça sur la dernière tournée française.

De rien

Pour le jump, même si les dernières chansons bougent bien, ça devrait aller

fxskinzy a écrit :
Moi j'trouve ça trop bien Lacuna Coil !!!! et j'adore la voie de cristina scabia !!!!! par contre la voix du gars

Perso, je trouve qu'il s'améliore d'album en album (et surtout en live)
Life Is F***ing Too Short, Don't Waste It

www.whippingdancerz.com LE fan club Français de Metallica

En ce moment sur groupes / artistes pros...