Lacuna coil

Rappel du dernier message de la page précédente :
El_Padre
Svietkinala a écrit :
Merci pour les tofs.
j'espère que ca sera pas du Jump à tout va pour les nouvelles chansons parce qu'en live ca avait tendance à devenir comme ça sur la dernière tournée française.

De rien

Pour le jump, même si les dernières chansons bougent bien, ça devrait aller

fxskinzy a écrit :
Moi j'trouve ça trop bien Lacuna Coil !!!! et j'adore la voie de cristina scabia !!!!! par contre la voix du gars

Perso, je trouve qu'il s'améliore d'album en album (et surtout en live)
Life Is F***ing Too Short, Don't Waste It

www.whippingdancerz.com LE fan club Français de Metallica
Moi je trouve ca vraiment sympa ! Entwined, Cold Heritage et la nouvelle Our truth sonnent vraiment bien, vivement le 2 avril, sortie du nouveau :: Karma Code :: ! Affaire a suivre ! Sinon c'est vrai que le chanteur ne sert vraiment a rien =/ !
Invité
  • Invité
t'as réussi à les écouter comment les nouvelles chansons?
Entwined et Cold Heritage ne sont pas de maintenant, elles sont respectivement sur les albums Comalies et Unleashed Memories, pour la nouvelles elle passe sur MTV2 en ce moment, mais bon pour ce qui est des chansons j'en ai oubliées. Pour ceux qui ne connaissent pas trop, une tite playlist perso pour les decouvrir :
HalfLife / Swamped / Hyperfast / To Myself I Turned / Cold Heritage / Entwined / Lost Lullaby (prenante aussi) / When A Dead Man Walks / Humane
Enjoy
( Vivement le 2/04 pour voir, moi j'attend avec assez d'impatience, surtout qu'il a été maintes fois repoussé )
Non ce n'est pas du Gloubiboulga !
El_Padre
Svietkinala a écrit :

Tout simplement en allant assister au showcase qu'ils ont fait dans les locaux d'EMI à Paris le 16 février dernier (c'est aussi là que j'ai pu prendre les photos).

D'autres questions?

El_Padre a écrit :
Svietkinala a écrit :

Tout simplement en allant assister au showcase qu'ils ont fait dans les locaux d'EMI à Paris le 16 février dernier (c'est aussi là que j'ai pu prendre les photos).

D'autres questions?

Qu'est-ce que j'aurai donné pour être a ta place ....
Non ce n'est pas du Gloubiboulga !
Invité
  • Invité
Mouais
j'ai vriament peur que ca soit du "jumpy" comme pour le concert de Janvier 2004.
Cristina parle beaucoup et pour dire des:
"are you fuckin ready?"
"i wanna see the crowd goin' craaaazy"

Bof c'est pas mon truc....
Ah le concert de novembre 2002 à la Loco....
El_Padre
Svietkinala a écrit :

Bienvenu au club

narwutus84
le porchain album karmacode va deglinguer je vous dis moi!!

voila un lien ou on peu voir leur new clip!!!

christina tj aussi belel a ce que je vois!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Mar 2006, 20:39
narwutus84 a écrit :
le porchain album karmacode va deglinguer je vous dis moi!!

voila un lien ou on peu voir leur new clip!!!

christina tj aussi belel a ce que je vois!!

J'aime bien le son de la basse, et le debut pète bien !

Par contre les passages chantés...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
bif bof....mais bon y a un bon son!!!
par contre les guitares........ESP + line 6???
narwutus84
eu nan lacuna coil c pas line 6!!

les gratteux ont pas mal d'ampli, jcm 800 pour les premier lacuna coil et maintenat c plus mesa triple rectifier meme si ils le garde toujours pour jouer avec ces deux amplis la ce qui fait un gros sons, par contre les gratte oui c esp mais ca je l'ai decouvert puisque avant il ne jouai pas sur ca , un des gratteux avait la gratte du gars de pantera
j'ai téléchargé leur dernié clip chanson our truth j'avais jamais entendu parlé avant et bien j'accroche je dirais meme jadore.
viens pas me check si tes doigts sentent le cul
Trey Azagthoth
J'ai presque tout leur album et franchement j'adore.

Les chansons sont hyper mélancoliques elles font vraiment rever.

La chanteuse a une façon particulière de chanter que j'aime bcp.

En tous cas ce groupe est super: si vous êtes reveur que vous aimez vous laissez porter par la mélodie alors ce groupe est fait pour vous.
Invité
  • Invité
El_Padre a écrit :
Svietkinala a écrit :

Bienvenu au club

Pareil, très bon souvenir également.
Par contre Karmacode..
Ils ont un peu trops virer néo metal à mon gout. Notamment au niveau du son de basse.
Mais bon, c'est toujours mieux qu'évanescence.
Invité
  • Invité
@El_Padre : j'avais pas vu tes tofs. Elles sont cools.

En ce moment sur groupes / artistes pros...