Lacuna coil

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
@El_Padre : j'avais pas vu tes tofs. Elles sont cools.
Invité
  • Invité
Lärry a écrit :
schaltzmann a écrit :
a ecouter pour ceux qui croient que Evanescence a tout inventer...........

c'est pas tres flatteur tout sa !!!!

...mais tellement vrai
Invité
  • Invité
Je viens d'écouter l'album.
Clair que le Néo est dans la place.
La basse fait très Korn et malheureusement certains plans guitares font très ......Evanescence!!!
Franchement les mélodies n'ont rien d'originales.
Dommage car Comalies promettait pas mal.....
Antony270b
Je ne connaissais pas ce groupe et franchement j'aime assez . En fait c'est surtout pour la voix de Christina ( et Christina elle même ) et le fait que le groupe soit italien (origine sicilienne que voulez vous alala)
narwutus84
ta bien raison christina malgrés 34 piges ou quelque chose comme je ferais bien un écart de conduite moi... nan pas tapé ouille!

nan c'est vraiment un bon groupe ils parte plus néo sur le dernier album malgrés sur la fin des titre avec exactement le meme son que les premier ep et dans le meme style, et en dernier une reprise de depeche mode a leur maniere plutot pas mal!!
Invité
  • Invité
ouaip ca va pour la reprise mais franchement je m'attendais à 10 fois mieux que du néo....
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 09 Avr 2006, 15:41
narwutus84 a écrit :
le porchain album karmacode va deglinguer je vous dis moi!!

voila un lien ou on peu voir leur new clip!!!

christina tj aussi belel a ce que je vois!!

bof un groupe de metal en plus qui joue sur le coté sombre et tragique de la musique avec un gros son mélodique… je serais tenté de dire un de plus… c'est très quelquonque je trouve… 
A million flies can't be wrong.
Je le trouve énorme KarmaCode !
Non ce n'est pas du Gloubiboulga !
Invité
  • Invité
Ecoute les albums d'avant et tu seras + étonné encore
Lord Cerise
Lacuna Coil je trouve ça pas très pro comme musique...

Un peu vite fait quoi.
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Invité
  • Invité
Unleashed Memories et comalies n'étaient pas torchés. Ils étaient même très bon je trouve.
Par contre, c'est vrai que pour le dernier ils ne se sont vraiment pas fait chier au niveau des riffs notamment.
On a l'impression d'entendre plus ou moins le même tout au long de l'album avec quelques (très) légères variations.
Nikk Dee
Je les avais vu au Graspop il y a 3 ans (l'année ou il y avait Maiden et Alice Cooper), et je garde un bon souvenir du concert: pas mal fait, énergique, un sympathique groupe de scène.
Par contre c'est vrai qu'on fait plus original, et que je n'irai pas non plus acheter un album, mais j'en garde un agréable souvenir.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Antony270b
Quelqu'un pourrait-il me donner la date du prochain concert sur Paris? merci d'avance

sinon un peu hors sujet, hier j'ai fait un portrait de Christina , c'est mon deuxième portrait et j'en suis assez content. Vos avis sont les bienvenus

http://www.hiboox.com/image.ph(...)i.jpg
Lord Cerise
A part les yeux et les aisselles, j'aime beaucoup, surtout l'ambiance violacée. Félicitations
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Invité
  • Invité
Le single passe mieux qu'au début.
Mais bon les riffs font vraiment Néo.....
Dommage!!!
J'aime bien le néo mais bon je pensais pas qu'ils allaient s'orienter vers ce style.

En ce moment sur groupes / artistes pros...