Lacuna coil

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 25 Juil 2004, 23:27
merci, pour les avis je vais donc essayer les albums plus "vieux"..la avec recul je suis un peu decu..y à un coté trop "varieté" qui ressort...même si c'est trés bien fait....la voix de la chanteuses est magnifique, les son de gratte enorme....mais niveau compos tout ce ressemble..(je ne parle que du dernier le reste ne connais pas..)

Bref avec des compos plus approfondi..ca peut vraiment tuer...la je reste mitigé..

Un morceau particulier à écouter ?
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 25 Juil 2004, 23:39
moi j'aimes beaucoup "senzafine" sur l'album "unlashed memories"
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
xymox a écrit :
yep tres bon groupe lacuna!! je l'ai est vu avec moonspell et 2 autre groupe dont j'ai oublié leurs nom a l'elysée montmartre, bonne prestation meme si le groupe ne bouge pas des masses! en tt cas comalie est different des autres album je trouve, un peu + electro mais cest aussi bien sa reste un tres bon album

Il y avait Poisonblack et lautre groupe je ne me rapelle plus
rApH_Feanturi
bon groupe, le meilleur album pour moi est unleash memories...et cristina, bah je ferais bien "un duo" avec elle!
coco_desbois
ouaip, je découvre lacuna coil aussi, et je suis d'accord pour les albums cités, c'est assez sympa, et l'alternance des voix de la chanteuse (mimi ...) et du chanteur donnent une bonne ambiance.
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 26 Août 2004, 23:04
ah... cool ce topic.
alors moi aussi en fait çà fait pas longtemps que je m interess a ce groupe.
en fait je connaissai surtout de nom dans le meme temps que "the gathering".
et c est en revoyant une video sur mtv, je me suis decidé a me procurer des cds...
et c est vrai que cristina, bah...
que dire, sinon que c est une voix particulierement ennivrante...
et le style des lascars, excellent...

allez kdo
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
"LACUNA COIL sera en live sur EUROPE 2 'Arthur & Les Pirates' le Vendredi 20 Mai à 16:15. L'émission à lieu en public. Si vous vouler y assister. il faut se rendre à Europe 2 à 15:00 (Europe 2 - 28 rue francois 1er - Paris 8 )"
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Mai 2005, 19:17
Ya bon !
Nausikaa
Je n'aime pas les voix féminines !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Mai 2005, 19:38
Nausikaa a écrit :

Pourquoi ?
Nausikaa
CYD a écrit :
Nausikaa a écrit :

Pourquoi ?

Ce n'est pas la sienne en particulier, je préfère les timbres masculins (je sais, y a des femmes qui chantent comme des hommes, par exemple dans Arch Enemy, mais on reconnaît toujours la voix d'une nana !!!)
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Mai 2005, 21:51
J'aime bien (j'ai l'album eponyme et Unleash Memories) mais je trouve que ca ne casse pas des briques... Il manque la petite touche pour en faire un groupe culte...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
IcedMax
Du peu que j'ai entnedu sa me semble vachement Brutale comme metal ... Mais bon jai p-t pas tomber sur les bones chanson.... tk un peu trop brutale pour mees oreilles vierges
Let It Funk !!!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Mai 2005, 22:34
IcedMax a écrit :
Du peu que j'ai entnedu sa me semble vachement Brutale comme metal ... Mais bon jai p-t pas tomber sur les bones chanson.... tk un peu trop brutale pour mees oreilles vierges

Tiens, bizarre ... pourtant c'est assez " calme " comme métal enfin je connais pas toute la disco, mais en général ça fait la part belles aux mélodies, aux riffs pas trop bourrins ...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Mai 2005, 22:35
CYD a écrit :
IcedMax a écrit :

Tiens, bizarre ... pourtant c'est assez " calme " comme métal enfin je connais pas toute la disco, mais en général ça fait la part belles aux mélodies, aux riffs pas trop bourrins ...

oui c'est plutot calme, mélodique et chanté...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...