Lacuna coil

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Le single passe mieux qu'au début.
Mais bon les riffs font vraiment Néo.....
Dommage!!!
J'aime bien le néo mais bon je pensais pas qu'ils allaient s'orienter vers ce style.
Antony270b
C'est vrai que le dernier album ma fait pensé à du Korn par moment mais je continue à apprecier. Par contre les quelques chansons des premiers albums que j'ai écouté m'ont semblés bien plus jolies notamment des morceaux comme Falling again , purify ou cold heritage.

Et Lord Cerise merci pour l'avis
Le Douze
j'apprécie moyennement la musique de LAcuna Coil, mais je trouve vraiment la voix de Christina Scabbia appréciable, elle n'en fait pas trop comme dans d'autres combos a voix féminine (Nightwish ou Epica), sinon en ce qui concerne le nouvel album je trouve que le mec chante mieux que sur Comalies... mais les riffs sont moins recherchés, dommage...
El_Padre
Antony270b a écrit :
Quelqu'un pourrait-il me donner la date du prochain concert sur Paris? merci d'avance

Le 3 octobre à l'Olympia
Life Is F***ing Too Short, Don't Waste It

www.whippingdancerz.com LE fan club Français de Metallica
Invité
  • Invité
Antony270b a écrit :
Quelqu'un pourrait-il me donner la date du prochain concert sur Paris? merci d'avance

sinon un peu hors sujet, hier j'ai fait un portrait de Christina , c'est mon deuxième portrait et j'en suis assez content. Vos avis sont les bienvenus

http://www.hiboox.com/image.ph(...)i.jpg

C'est pas mal, je trouve ça assez ressemblant. Il y a juste un petit soucis au niveau de la poitrine par contre
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Avr 2006, 21:23
darkhan1 a écrit :
Antony270b a écrit :

sinon un peu hors sujet, hier j'ai fait un portrait de Christina , c'est mon deuxième portrait et j'en suis assez content. Vos avis sont les bienvenus

http://www.hiboox.com/image.ph(...)i.jpg

C'est pas mal, je trouve ça assez ressemblant. Il y a juste un petit soucis au niveau de la poitrine par contre

oui elle à les seins bien hauts dis donc
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bern@rd
J'ai découvert Lacuna Coil avec Comalies. Un excellent album, mélodique et mélancolique à souhait, avec de très bonnes chansons (Swamped, The Ghost Woman and the Hunter, et Entwined figurant parmi mes préférées).

Bref, c'est tout naturellement que j'ai acheté Karmacode... Et là, je dois dire que j'ai été un poil déçu. Déjà, leur style a bien changé, ça tire plutôt vers du Korn. Et puis, je trouve leur album assez monotone. Après la 3ème écoute, je n'arrivais toujours pas à bien distinguer les chansons. J'avais l'impression qu'elles se ressemblaient toutes...

Ceci dit, même s'ils changent d'orientation, ils ont quand même un peu d'expérience maintenant, et leur nouvel album est quand même très bien fait... Il se laisse écouter
Invité
  • Invité
ouais parfois le mieux est l'ennemi du bien.

C'est comme pour le son.....
P'tin, comme ça fait du bien d'entendre une voix de femme dans du metal. ELle chante trop bien. J'connais ce groupe depuis peu de temps et franchement j'ai bien kiffé. Surtout que ça calme. ça reste toujours du metal mais plus mélodieux et plus doux et ça permet de changer le cd de Dragonforce ou de Children dans la voiture

Certain diront que c'est trop commercial m'enfin, ça change un peu d'entendre le chant d'une femme dans le metal.

Donc avis aux amateurs

Musicalement
http://darlingtonia.site.voila.fr
Groupe Pop/Rock
Association loi 1901
Invité
  • Invité
ouai, enfin maintenant ils sont long d'ête les seuls avec une voix féminines. Même si ils étaient parmis les premiers à le faire en évitant les cliches à la Within Temptation.
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
bon ben c 'est juste pour dire que je vais les voir demain soir a Clermont Ferrand avec en premieres partie Poisonblack et Node
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Invité
  • Invité
Tu pourras nous dira si i ls gardent leur orientatio "néo" en live (comme sur le dernier) ?

J'ai du les voir en 2004 et à l'apoque ça donnait bien.
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
Alors en gros voila:Arrivés sur le parking je me demande si je ne me suis pas trompé de jour.Presque personne devant la Coopé et parking pratiquement vide.C etait bien la mais le concert aura finalement lieu dans la petite salle et pas dans la grande comme prevu.J achete un Tshirt au stand merchandising , je bois une biere avant que le concert commence.
Premier groupe: Node un melange de Power-thrash et de death melodique a la In Flames.Les gars jouent le premier morceau dans une ambiance un peu froide mais le public se reveille pour les suivants nottamment grace a la bonne presence du chanteur et du gratteux du groupe (sans parler du batteur ;un bon burrin reglé comme une horloge comme on les aime bien dans le metal).Bref un bon petit set de mise en chauffe.

Vient ensuite Poisonblack le nouveau groupe du chanteur de Sentenced.Moins primaire que leurs predecesseurs mais neanmoins forts sympatique a ecouter.Du metal pas facile a classifier mais qui fait un peu penser a Evergrey ou a Paradise Lost.Tres bon egalement.

Puis un peu plus tard la musique d intro du dernier Lacuna retentit tandisque les musiciens arrivent sur scene masqués comme sur la pochette du cd (et la je me suis dit "merde c Est Slipknot" lol) qui entament le premier morceau avec l arrivée de leurs 2 vocalistes.Un set ou l album Karmacode a été tres present avec quelques anciens morceaux.Une grosse ambiance malgre le peu de monde present dans le public.En rappel nottamment la reprise d enjoy the silence de Depech Mode et le dernier single "Our Truth".Niveau presence les 3 membres du groupes a avoir bien chauffé l ambiance sont pour moi le chanteur la chanteuse et le batteur (entre les morceaux)

Bref un bon petit concert sans pretention mais bien sympa qui fait passer une bonne soirée
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Drawmer
J'ai pas pu acheter encore leur dernier album, mais j'ai écouté Closer, piou, ça craint vraiment

Pas inspiré, pompeux, archi-bateau, vachement déçu pour le coup.

Pour la peine, je vais me remettre Somalies sur la platine, je le trouve bien lui

PS: j'ai seulement appris y'a quelques temps qu'en fait ils avaient un second chanteur ( je pensais que c'était un guitariste qui chantait moi ), qu'est ce qu'il doit se faire chier Et mon dieu qu'il chante pas très bien ( euphémisme ).
..:: Pas de signature :P ::..
Invité
  • Invité
OVER-DreaM a écrit :
J'ai pas pu acheter encore leur dernier album, mais j'ai écouté Closer, piou, ça craint vraiment

Pour la peine, je vais me remettre Somalies sur la platine, je le trouve bien lui

PS: j'ai seulement appris y'a quelques temps qu'en fait ils avaient un second chanteur ( je pensais que c'était un guitariste qui chantait moi ), qu'est ce qu'il doit se faire chier Et mon dieu qu'il chante pas très bien ( euphémisme ).

Comalies.

Sinon même avis pour le dernier et le second chanteur. Il doit vraiment avoir l'impression de pas servir à grand chose.

Et merci pour le p'tit live report.
Drawmer
darkhann a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Comalies.

Oups, oui, dérappage

Citation:
Sinon même avis pour le dernier et le second chanteur. Il doit vraiment avoir l'impression de pas servir à grand chose.

Un peu comme LE chanteur de SOAD, qui fout plus rien dans le groupe depuis que Malakian a la folie des grandeurs.

Faut pas dire que la "concurrence" avec Cristina ( orthographe ? Piou je connais pas des masses le groupe ) est rude !
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur groupes / artistes pros...