Lacuna coil

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
darkhann a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
J'ai pas pu acheter encore leur dernier album, mais j'ai écouté Closer, piou, ça craint vraiment

Pas inspiré, pompeux, archi-bateau, vachement déçu pour le coup.

Pour la peine, je vais me remettre Somalies sur la platine, je le trouve bien lui

PS: j'ai seulement appris y'a quelques temps qu'en fait ils avaient un second chanteur ( je pensais que c'était un guitariste qui chantait moi ), qu'est ce qu'il doit se faire chier Et mon dieu qu'il chante pas très bien ( euphémisme ).

Comalies.

Oups, oui, dérappage

Citation:
Sinon même avis pour le dernier et le second chanteur. Il doit vraiment avoir l'impression de pas servir à grand chose.

Un peu comme LE chanteur de SOAD, qui fout plus rien dans le groupe depuis que Malakian a la folie des grandeurs.

Faut pas dire que la "concurrence" avec Cristina ( orthographe ? Piou je connais pas des masses le groupe ) est rude !
..:: Pas de signature :P ::..
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
c'est vrai que sur les anciens morceaux le gars fait pas grand chose.Ca aurait été pas plus mal qu un des guitaristes reprennent le chant
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Drawmer
burrich a écrit :
c'est vrai que sur les anciens morceaux le gars fait pas grand chose.Ca aurait été pas plus mal qu un des guitaristes reprennent le chant

Surtout que 2 guitares pour leurs compos, c'est pas vraiment indispensable
Invité
  • Invité
Bah, justement je trouvais qu'il avait plus d'utilité sur les morceaux période Half Life/Unlashed..et Comalies.
A l'époque de Comalies, ça choquait pas trop sur scène. Je trouve qu'il y avait plus d'alternance chant Féminin/voix grave que sur le dernier ou il se contente juste de faire quelque intervention pas franchement bien amenées.
Enfin, bon, j'espere que le prochain recentrera le tir...
Antony270b
ouais esperons que le prochain album sera mieux parceque là ça reste acceptable mais bon c'est limite, et c'est vrai que le nombre de guitaristes reste discutable. Ce soir il y a le concert à l'Olympia j'espere que quelqu'un aura des tofs
fxskinzy
ohhhhhhhhhhhh le vénard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que tu as pensé a lui faire un bisous d'ma part !!!! cristiiiiiiinaaaaaaaaaaaaaaaaa scaabiaaaaaaa !!

Sinon j'ai adoré le concert à l'Olympia !!! et les premiers groupe c'était super !! ^^ surtout le premier
El_Padre
Je suis arrivé à la bourre, donc j'ai loupé Node.

par contre, je voulais pas louper Poisonblack. Excellent set, même si il était BEAUCOUP trop court

A quand une date en tête d'affiche???

Sinon, Lacuna Coil a encore fait un show de folie même si il était lui aussi trop court ... 1h10 je crois en tout cas, les nouveaux titres passent beaucoup mieux en live que sur CD
Life Is F***ing Too Short, Don't Waste It

www.whippingdancerz.com LE fan club Français de Metallica
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Oct 2006, 14:16
El_Padre a écrit :
Antony270b a écrit :
j'espere que quelqu'un aura des tofs

Dans ce genre là? (une petite 50aine ça ira?)

http://s50.photobucket.com/alb(...)t=all

Et comme une photo vaut 100 ou 1000 mots, je sais plus

Arf veinard. Je crois que j'aurais fais le meme sourir que toi à ta place...

Au fait, c'est quoi ce doigt d'extraterrestre qu'elle a ??
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fxskinzy
Ohhh dommage, Nodee j'ai kiffer !! ^^ yeahhhhhhh
Sinon pour Karmacode, j'ai pas trop accrocher sur cd, mais en live j'ai bien aimer ^^ en tout cas excellent tes photos !
Invité
  • Invité
Sympa, la toff avec Cristina. T'as l'air d'apprecier ça à sa juste valeur dessus.
Merci pour les autres photos.
Sinon pour le rendu live de Karmacode, j'imagine que cela doit effectivement mieux rendre que sur CD (la contraire serait difficile ceci dit).
J'essaierai de me chopper un bottleg à l'occas, histoire de leur redonner leur chance.
Drawmer
Cristina à poil, Cristina ...

Antony270b
aaaaaaaaaa veinard à quand une photo avec christina scabbia
El_Padre
Antony270b a écrit :
aaaaaaaaaa veinard à quand une photo avec christina scabbia

Allez, juste par ce que c'est demandé si gentiment

Life Is F***ing Too Short, Don't Waste It

www.whippingdancerz.com LE fan club Français de Metallica
Antony270b
je parlais pour moiiiiiiiiiiii mais tu le savais très bien petit chenapan
Invité
  • Invité
Bon. Ca va aller là. Tu va pas nous sortir l'intégrale de tes toffs avec Cristina non plus ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...