La furia : une horreur pour Kyo!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scand'Aliche
Oui mais le gratteux black de Sum41 sait vraiment s'en servir de sa Mc Carthy... on peut pas en dire autant d'Avril Lavigne qui en cassent dans ses clips...
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
JazzyBleach a écrit :
Le mieux c'est qu'il se permet de taper des poses alors qu'il montre rien d'extra, rahlala quand il fait rouler la baguette entre ses doigts en chaque coup dans la caisse claire...

A la manière de Mike Portnoy quoi
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Scand'Aliche
Qui est Mike Portnoy? lol
Ah si mais c'est Mr, j'fais des dvd non?

Mais le truc c'est que le batteur de Kyo vu les rythmes de batteries éffrénés (mdr) qu'il doit tenir, il a le temps de faire rouler sa baguette 10 fois avant le prochain coup, enfin bref...
Le Douze
Ouais il a même le temps pour faire un café a toute la bande avant de revenir taper un p'tit coup^^
flomarceau
Dites, je viens de me relire avec plaisir une biographie de Led Zep, et bien pour ceux qui nous demandaient de caractériser en quoi Kyo faisait de la merde et du tort au rock, vous devriez lire ce genre d'ouvrage, et comparer avec la vie de Kyo, vous comprendrez en quoi Kyo (et autre lavigne ou daubasse) emmerdent le monde du rock.
"she said I'll throw myself away..."
Perfect Tömmy
Citation:
Dites, je viens de me relire avec plaisir une biographie de Led Zep

Laquelle, au fait ? ça m'intéresse...
flomarceau
LED ZEPPELIN tout bétement.

Je sais plus l'éditeur, c'est un ami qui me l'a passé, je l'ai lu en une nuit et je lui ai rendu de suite.

Je me renseignerais, mais elle est sorti ya peu. Va faire un tour à la fnac, ya jimmy et robert en couv', ils sont d'ailleurs tous deux barbus. Couv' noir et blanc, avec léger flou.

Si tu veux, je me rappelle du prix, 9 €
"she said I'll throw myself away..."
vincentvince
BAT en force a écrit :
ce que je trouve desolant chez kyo c'est que l'un des gratteux joue sur des PRS! mais bon prs sponsorise pas mal de groupes pas terribles...Sum41 LP Avril lavigne pour citer qu'eux...

Il faudrait qu'il joue sur quoi pour que ce soit moins navrant à tes yeux ?
PISS and LAUGH
dave70
  • dave70
vincentvince a écrit :
BAT en force a écrit :
ce que je trouve desolant chez kyo c'est que l'un des gratteux joue sur des PRS! mais bon prs sponsorise pas mal de groupes pas terribles...Sum41 LP Avril lavigne pour citer qu'eux...

Il faudrait qu'il joue sur quoi pour que ce soit moins navrant à tes yeux ?

A ton humble avis, avec tous les noms de groupes qu'on balance depuis le début du topic ;-)
hyperfrench
RoCKThECoCknEy a écrit :
lemg a écrit :
Pour moi ce n'est pas "musique de merde" Vs. rock, mais plutôt "musique de merde" Vs. "mainstream alternatif", à moins qu'il ne sagisse d'"alternatif mainstream".
Un concept quoi !

Alors ça veut dire que dés que l'on est indépendant et qu'on répéte dans son garage on est des pros, des vrai musiciens...et que dés que l'on passe a la radio on joue de la merde...?C'est vraiment trés objectif...
Kyo a bien commencé dans son garage aussi...comme tout le monde...
Et maintenant, du fait qu'il reussissent, pas mal de monde crache dans la soupe... faut arreter.. c'est puéril comme attitude...

Franchement, quand je me balade sur des sites et que je vois des vidéos ou que j'écoute des mp3 de mec qui font du shred (attention je ne dis pas que tout le shred c'est pas terrible,il y a des trucs vraiment bien, disont que je parle des mec qui pasent leurs temps a faire des solos super rapides, des plans vides d'émotions du style talalilililalalatalili ...enchainement de techniques...) bha je comprend bien qu'il n'y ait que les guitariste pour dire : "Ah Wéééééééé c'est excellent trop fort"...et ce sont ces mêmes (pas tous, c'est une généralisation) qui disent aprés " kyo et sum 41 c'est de la merde c'est bidon c'est facile a jouer...alors que ont fait des plan d'enfer avec notre ibanez et notre VHT qu'on a même économisé 4 ans pour ce l'acheter et eux c'est des branleurs..."

Franchement c'est bien des trucs de gamins...

C'est assez interressant de voir comment un guitariste (un gratteu plus orienté métal... ) voit le monde de la musique...rien n'et bien a part la déferlente de notes et les quelque grandes idoles...

Tou ça sent le manque d'ouverture d'esprit...

PS :ce post ne s'adresse pas a toi Lemg, ne le prend pas comme un attaque personelle...

jvoudrais réagir par rapport a ça, non pas parce que je suis d'accord avec toi, et ni non plus parce que je suis d'accord avec ceux qui ont eu cette attitude intolérable enver KYO...
mais parce que je pense que tu n'as pas saisis ce qu'un partie (certes, peut etre minoritaire) des gens reproche a KYO.

moi je suis révolté par ce manque de respect envers KYO, mais ce que je reproche, je ne le reproche pas a KYO en particulier mais aux médias en général:
on est en pleine uniformisation des gouts, la radio ne passe qu'une seule chanson en boucle, sauf qu'elle est jouée a tour de role par Kyo, Avril Lavigne ou autre.
ce qu'ils font c'est la meme chose: une acidulation de rock. c'est leur style, et ça se respecte, mais je suis révolté qu'on se fasse imposer une norme de la sorte, et pour moi KYO, Superbus, Sum, Blink et toute la clique sont les principaux acteurs (bien malgrès eux) de cette normalisation qui m'apparait dangereuse, et personnellement je refuse ça a ma maniere et évitant d'écouter ce genre de musique (qui ne me plait pas a la base), mais je respecte tout a fait les gens a qui ce genre de musique apporte un peu de bonheur, ce que je conçois tout a fait.

mais dans tous les cas gacher le concert d'un groupe est vraiment lamentable, je trouve ça désolant...
dave70
  • dave70
Avec ce débat, et à force de discuté sur le fait que Kyo peut plaire et tout à certaines personnes, on va finir par définir scientifiquement ce qu'est la musique et l'art au départ
hyperfrench
dave70 a écrit :
Avec ce débat, et à force de discuté sur le fait que Kyo peut plaire et tout à certaines personnes, on va finir par définir scientifiquement ce qu'est la musique et l'art au départ

effectivement, et c'est ce qui arrive si on creuse tous les débats qui traitent plus ou moins des gouts de chacuns...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Juil 2005, 12:09
dave70 a écrit :

C'est étrange, moi j'y vois l'inverse.

Les bisounoursophiles de mon espèce tendent à rejeter les théorisations systématiques sur la musique.
On lit trop de tentatives désespérées de nous expliquer par raisonnement mathématique (approuvée par la faculté des sciences il va s'en dire) pourquoi tel groupe est meilleur qu'un autre (et là je ne parle même plus de Kyo).
Le jour où toute la carrière d'un groupe quel-qu'il soit sera résumable en une seule equation au résultat indiscutable car préétabli, il nous restera quoi ?
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
lemg a écrit :
dave70 a écrit :

Les bisounoursophiles de mon espèce tendent à rejeter les théorisations systématiques sur la musique.
On lit trop de tentatives désespérées de nous expliquer par raisonnement mathématique (approuvée par la faculté des sciences il va s'en dire) pourquoi tel groupe est meilleur qu'un autre (et là je ne parle même plus de Kyo).
Le jour où toute la carrière d'un groupe quel-qu'il soit sera résumable en une seule equation au résultat indiscutable car préétabli, il nous restera quoi ?

Kyo
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Juil 2005, 12:30
galacticrunner a écrit :
lemg a écrit :
dave70 a écrit :

Kyo

Il n'a pas pu résister le pauvre !
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
lemg a écrit :
galacticrunner a écrit :
lemg a écrit :
dave70 a écrit :

Kyo

Il n'a pas pu résister le pauvre !

Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...