La furia : une horreur pour Kyo!!!

cryfingers
je suis allé à la Furia ce week end et tout le monde attendait kyo!!! non pas pour les acclamer mais pour pourrir leur concert.

il y'avait seulement une centaine de Fans sur les milliers de spectateurs.

j'étais dans la fausse et je peux vous dire que des bouteilles des cailloux, et meme un saussisson ont volé sur la scene, frolant parfois la tete des membres du groupe. des slogans haineux se sont fait entendre pendant tout le concert...

pourtant j'ai trouvé que le son était vraiment là, d'une qualité tres surprenante(remarque avec le matos et l'ingé son qu'ils peuvent se payer...), mais ce qui m'a le plus impressionné c'est le super gros gros son qui sortait des amplis(jamais je me serai attendu à un truc pareil).

ils sont remonté dans mon estime car il ont quand meme fait le rappel pour les peu de fans qu'il y'avait.

bref, les personnes qui étaient présentes peuvent laisser leur commentaires.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 28 Juin 2005, 15:52
perso je trouve ca vraiment nul comme attitude même si je ne supporte pas ce groupe, franchement à ce compte là si tu n'aimes pas tu restes chez toi pas la peine de pourrir un concert...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
cryfingers
exactement!! en plus leurs fans étaient assez jeunes et y'en a pas mal qui se sont barrés de la fausse car les pogos anti kyo faisaient peur.
et les pauvres gosses, quand ils ont vu tout le monde avec le majeur levé ils ont fait des super tetes d'enterrement.
Dommage.
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 28 Juin 2005, 15:57
meme si je n'étais pas présent, je pense que c'est:
irrespectueux envers l'orga du festival, son travail, et l'affiche mise en place
irrespectueux envers les amateurs du groupe qui avaient payé leur place de concert comme tt le monde et qui méritaient donc de profiter du spectacle, comme les autres
irrespectueux envers le groupe.

quand on aime pas, on va s'acheter un sandwich, on va siroter une boisson, on va plus loin pour discuter avec des potes, mais on ne vient pas casser les couilles au public venu voir kyo.

si le public "anti kyo" avait voulu etre crédible , efficace et intelligent, il aurait du quitter purement et simplement la zone réservée au public pour aller plus loin car il n'y a rien de pire que de jouer devant un public restreint, dans une grande salle ou une grande structure en plein air.

bref, le public anti kyo ets passé pour une bande de boulets.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 28 Juin 2005, 16:00
POUPON a écrit :

si le public "anti kyo" avait voulu etre crédible , efficace et intelligent, il aurait du quitter purement et simplement la zone réservée au public pour aller plus loin car il n'y a rien de pire que de jouer devant un public restreint, dans une grande salle ou une grande structure en plein air.

pas mieux
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 28 Juin 2005, 16:03
et y'avais pas de sécurité pour dégager les fouteurs de merde ? au moins les plus dangereux car c'est souvent un ptit groupe qu'entraine tous les autres.

La c'est sur c'est la "Bad Attitude", je sais pas ce que ça va devenir ce groupe mais avec tout ce qui se fait et tout ce qui se dit sur eux je me demande comment ils font pour pas peter des cables!!
perso si j'avais un groupe et que des gens me traiteraient comme ça je serai sous anti-dépresseurs depuis longtemps
Jeff_79
  • Publié par
    Jeff_79
    le 28 Juin 2005, 16:05
POUPON a écrit :
quand on aime pas, on va s'acheter un sandwich, on va siroter une boisson, on va plus loin pour discuter avec des potes, mais on ne vient pas casser les couilles au public venu voir kyo.

bref, le public anti kyo ets passé pour une bande de boulets.

+1

Pour moi c'est l'humiliation ultime que ce faire pourrir par le public. Je crois que j'aurais beaucoup de mal à m'en remettre !! lol
Donc jamais j'oserai faire ça, même pour Kyo !
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le 28 Juin 2005, 16:07
Je suis pas trop au jus, pourquoi des spectateurs leur en voulait?
Je trouve aussi l'attitude de ces ... 'spectateurs' trés française. C'est le seul pays (à ma connaissance) où quand on aime pas qqchose, on s'empresse de le faire savoir haut et fort, le coté râleur quoi!
Je suis peut-être la personne qui hait le plus Kyo au monde, je ne peux vraiment pas blairer ce groupe, il suffit que je l'entende quelque part pour me casser aussitôt (plus fort que moi), le moindre extrait guimauve doucereuse me plonge dans le blues pour le reste de la journée, et je n'exagère pas, ce n'est pas faute d'avoir essayé de comprendre pourquoi... bref...

.... pourtant j'avoue être franchement déçue par ce qui s'est passé (je n'étais pas sur place mais des potes m'ont raconté ça vite fait). Tout à fait d'accord avec ryu et poupon , quand on n'aime pas, on va voir ailleurs et puis c'est tout ! Pour le coup, le groupe a eu une attitude digne, mais ils n'auraient peut-être pas dû vu l'absence totale de respect des fouteurs de merde... Et puis, comment je vais faire pour convertir les "pro-kyo" maintenant que les "anti-kyo" passent pour des nazes intégristes ??

Ahhh, pour une fois que la sécurité aurait pu se rendre vraiment utile... L'année prochaine, ils prendront sans doute la précaution d'interdire les bouchons en plastique (!) et de ne pas inviter Kyo...
Bloody Mary
- vodka
- sauce Tabasco
- jus de tomate
- jus de citron
- sauce Worcestershire
- sel et poivre selon goût, et épices si on veut

Essayez, c’est délicieux.
cryfingers
Alex5 a écrit :
et y'avais pas de sécurité pour dégager les fouteurs de merde ? au moins les plus dangereux car c'est souvent un ptit groupe qu'entraine tous les autres.

si y'avait la sécurité, d'ailleurs ils en ont tellement eu marre qu'ils sont partis dans la fausse choper certaines personnes, ils les ont emmené derriere la scene pour les défoncer(j'ai un pote qui s'est fait chôpé et il a plus de jambe gauche)
FunkPunk
Certes, c'est pitoyable comme attitude. Comme quoi ceux qui n'apprécie pas Kyo ne valent pas grand chose.
Flingeranz
le pire c qu'a la base c un sentiment de dépit (plus ou moins alimenté par l'alcool) mais que ca devient une vraie activité. y a des mecs qui viennent que pour casser et faire chier le peuple (quitte à payer leur place). des hooligans de musique quoi c aberrant.
cryfingers
je peux vous dire qu'une chose : lisez la présentation du Furia (le petit catalogue gratuit, et vous allez trouver vous meme, y'a certains commentaires sur kyo de la part de certains groupes, et pas des petits)

maintenant j'ai vu par exemple, des membres de petits groupes qui jouaient à la furia foutre la m... au concert de Kyo, mais je ne vais pas dire les noms car je serais griller car ils me connaissent, et savent qui se cache sous mon pseudo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...