Je suis peut-être la personne qui hait le plus Kyo au monde, je ne peux vraiment pas blairer ce groupe, il suffit que je l'entende quelque part pour me casser aussitôt (plus fort que moi), le moindre extrait guimauve doucereuse me plonge dans le blues pour le reste de la journée, et je n'exagère pas, ce n'est pas faute d'avoir essayé de comprendre pourquoi... bref...
.... pourtant j'avoue être franchement déçue par ce qui s'est passé (je n'étais pas sur place mais des potes m'ont raconté ça vite fait). Tout à fait d'accord avec ryu et poupon , quand on n'aime pas, on va voir ailleurs et puis c'est tout ! Pour le coup, le groupe a eu une attitude digne, mais ils n'auraient peut-être pas dû vu l'absence totale de respect des fouteurs de merde... Et puis, comment je vais faire pour convertir les "pro-kyo" maintenant que les "anti-kyo" passent pour des nazes intégristes ??
Ahhh, pour une fois que la sécurité aurait pu se rendre vraiment utile... L'année prochaine, ils prendront sans doute la précaution d'interdire les bouchons en plastique (!) et de ne pas inviter Kyo...
Bloody Mary
- vodka
- sauce Tabasco
- jus de tomate
- jus de citron
- sauce Worcestershire
- sel et poivre selon goût, et épices si on veut
Essayez, c’est délicieux.