Bassiste fou a écrit :
ouep j'intervient après un survolage rapide des post (ca edvient longuet a la fin....)
J'ai vu de tout et n'importe quoi, je ne cautionne pas les actes anti-kyo. J'ai moi même une sainte horreur de leur texte à l'eau de rose, mais j'irais po leur chié dessus, car comme je l'ai lu (désolé j'ai pas retenu le nom du posteur), j'aimerai comme beaucoup de musicos le reve de pouvoir être a leur place une jour (enfin juste sur scene, je leur laisse leur zik
).
Maintenant une réflection m'ammene à dire que les d'jeunz ed 12 ans qui écoute kyo auront peu être un jour envie de rentrer plus dans le rock comme beaucoup de nous l'entendent et élargiront leur champ de vision a d'autre groupe
. Ca peut être une plateforme de lancement des futurs consommateur vers de belles choses, et ils oublieront alors vite kyo
.
Allé, bonne continuation et vive le rock dans ca globalité (c la ke ca fait un peu mal, car il fo i inclure certaine chose que j'aime pas mais bon.... tant pis... et Emma Daumas dans tout ca???
)
+1 l'ami, t'a bien raison
Emma Daumas...? bah ma foi quand elle est passé en concert gratos avant les groupes que j'attendais, bien que j'aime pas, j'y suis allé et je me suis amusé quand même, tout comme ceux qui étaient là pour elle... quite à y être et à attendre le groupe suivant (un groupe de Ska / rock... oui là aussi ca fesai un bon mélange entre emma daumas et eux...), autant l'attendre en m'amusant plutot qu'a me faire chier, a gueuler ou a bouder dans mon coin parce que ca me gonfle! Ma foi je regardais jouer les guitaristes, le bassiste et le batteur histoire de faire passer le temps... je mattais un peu emma aussi qui par ailleurs est plutot mignone
(ben ouai quoi on a des yeux on s'en sert...), et puis j'ai passé un bon p'ti moment bien que j'aime pas vraiment sa musique! Et dans l'ensemble elle a même été plutot bien accueilli, bien que beaucoup beaucoup de monde n'était pas là pour elle... ca aurait du être pareil pour Kyo au Furia!
Sinon moi non plus j'aime pas Kyo, mais j'irai pas leur balancer des bouteilles ou meme les insulter, je tacherai de m'amuser en les écoutant, et si ca me plait vraiment pas et bé je m'isole avec mes potes et on les écoute pas, et puis basta!
En plus de ca, je rêverai aussi d'etre a leur place, pas pour leur musique, mais pour être sur scène tout simplement!
Alors respect avant tout
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2