cryfingers a écrit :
je suis allé à la Furia ce week end et tout le monde attendait kyo!!! non pas pour les acclamer mais pour pourrir leur concert.
il y'avait seulement une centaine de Fans sur les milliers de spectateurs.
j'étais dans la fausse et je peux vous dire que des bouteilles des cailloux, et meme un saussisson ont volé sur la scene, frolant parfois la tete des membres du groupe. des slogans haineux se sont fait entendre pendant tout le concert...
pourtant j'ai trouvé que le son était vraiment là, d'une qualité tres surprenante(remarque avec le matos et l'ingé son qu'ils peuvent se payer...), mais ce qui m'a le plus impressionné c'est le super gros gros son qui sortait des amplis(jamais je me serai attendu à un truc pareil).
ils sont remonté dans mon estime car il ont quand meme fait le rappel pour les peu de fans qu'il y'avait.
bref, les personnes qui étaient présentes peuvent laisser leur commentaires.
je n'y était pas mais je connais bien ce festival. Il faut vraiment être un sale con pour agir avec autantd e haine, c'est sur. je n'aime pas Kyo mais je ne trouve pas ça nul. C'est bien produit, beau son, c'est propret. mais en France, on n'ai pas tolérant. Il faut toujours que "oua t'as vu, c'est nul, il pourrrait prosuire untel parce que ça déchire, ouai, mais c'est pas grand public..." Un bon groupe de rock comme dead pop club ne vend pas 15000 disques et même si ils en vendaient autant, il ne pourraient pas survivre. Les maisons de disques investissent dans ce qui est susceptible de rapporter, et tant pis pour les autres. Mais c'est une attitude générale en fait. Media, maisons de disques auditeurs, radio, magazine, fans merdeux: on vend ce qui vend, on aime ce qu'on aime et on ignore (voire on crache sur) le reste.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...