La furia : une horreur pour Kyo!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cryfingers
je peux vous dire qu'une chose : lisez la présentation du Furia (le petit catalogue gratuit, et vous allez trouver vous meme, y'a certains commentaires sur kyo de la part de certains groupes, et pas des petits)

maintenant j'ai vu par exemple, des membres de petits groupes qui jouaient à la furia foutre la m... au concert de Kyo, mais je ne vais pas dire les noms car je serais griller car ils me connaissent, et savent qui se cache sous mon pseudo.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 28 Juin 2005, 16:28
FunkPunk a écrit :
Certes, c'est pitoyable comme attitude. Comme quoi ceux qui n'apprécie pas Kyo ne valent pas grand chose.

Humm mauvais raisonnement, pour ma part je suis pas vraiment fan de Kyo mais c'est pas pour autant que j'irai à leur concert pour les pourrir, donc de là à dire que tous ceux qui aiment pas Kyo sont des cons finis...

Sinon je trouve ça à gerber comme attitude, surtout pour le manque de respect envers les gens qui ont payé leur place pour écouter ce groupe... y'a vraiment des connards.
FunkPunk
Locke a écrit :
FunkPunk a écrit :
Certes, c'est pitoyable comme attitude. Comme quoi ceux qui n'apprécie pas Kyo ne valent pas grand chose.

Humm mauvais raisonnement, pour ma part je suis pas vraiment fan de Kyo mais c'est pas pour autant que j'irai à leur concert pour les pourrir, donc de là à dire que tous ceux qui aiment pas Kyo sont des cons finis...

Sinon je trouve ça à gerber comme attitude, surtout pour le manque de respect envers les gens qui ont payé leur place pour écouter ce groupe... y'a vraiment des connards.

Je me suis mal exprimé, faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Je parlais de certains.
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 28 Juin 2005, 16:34
Attitude deplorable, la meme que celle qui a affecte Slipknot l'an dernier a la Fury Fest.
Serieusement, s'ils avaient eu un tant soit peu de jugeotte, ces energumenes decerebres auraient compris qu'il n'y a rien de pire pour un groupe que de jouer devant une salle vide.
Si tu n'aimes pas, casses toi.
Mmm, c'est juste, j'imagine déjà Kyo débiter : "Ouais, forcément on peut pas faire l'unanimité, avec nous c'est toujours passionné, c'est ça l'esprit rock !" :{}:
Bloody Mary
- vodka
- sauce Tabasco
- jus de tomate
- jus de citron
- sauce Worcestershire
- sel et poivre selon goût, et épices si on veut

Essayez, c’est délicieux.
super_mario
cryfingers a écrit :
je suis allé à la Furia ce week end et tout le monde attendait kyo!!! non pas pour les acclamer mais pour pourrir leur concert.

ça fait pitié, y'en a qui ont que ça à faire vraiment
kiffrichess
je ne comprends pas du tout cette haine envers un jeune groupe de pop (sous pretexte qu'ils sont commerciaux, qu'ils ont un public de gamines, qu'ils font de la soupe, etc, etc, etc...)
franchement, ils sont honnêtes, ils font de la musique populaire et ils ont réussis (avec peut-être un peu de chance mais il en faut toujours...)

quel mal font-ils?

franchement, être anti-kyo, c'est quoi? être rebelle? révolutionnaire? mouton?
Flingeranz
le mec de kyo le disait d'ailleurs que c a la mode de pas aimer kyo et que lui meme il a porté un pins "fuck kyo" (ou "kyo c de la merde" un truc comme ca)
bill mcguire
ryu a écrit :
POUPON a écrit :

si le public "anti kyo" avait voulu etre crédible , efficace et intelligent, il aurait du quitter purement et simplement la zone réservée au public pour aller plus loin car il n'y a rien de pire que de jouer devant un public restreint, dans une grande salle ou une grande structure en plein air.

pas mieux

je pense qu'il y a pire, c'est de se prendre des trucs dans la gueule pendant que tu joues!!
bill mcguire
kiffrichess a écrit :
je ne comprends pas du tout cette haine envers un jeune groupe de pop (sous pretexte qu'ils sont commerciaux, qu'ils ont un public de gamines, qu'ils font de la soupe, etc, etc, etc...)
franchement, ils sont honnêtes, ils font de la musique populaire et ils ont réussis (avec peut-être un peu de chance mais il en faut toujours...)

quel mal font-ils?

Honnêtes ,je suis pas certain!
Guill@ume
je pense que le mieux à faire c'est de ne pas allé les voire jouer en concert plutôt que de leur cracher à la figure...Si il y a un public pour aimer kyo c'est pas mon problème. Les gens font ce qu'ils veulent et écoutent ce qu'ils veulent, ça va pas m'empêcher de dormir et de faire la sic que j'aime.
kiffrichess
bill mcguire a écrit :
kiffrichess a écrit :

quel mal font-ils?

Honnêtes ,je suis pas certain!

pourquoi? détaille. (forcément, l'honnêteté concernant un groupe de musique à succés, c'est aléatoire, vu qu'ils y a toujours des conseillers en communication et en marketing qui trainent, mais les musiciens du groupe kyo pris comme seule entité, je pense qu'ils sont honnêtes)
meringue
cryfingers a écrit :
je suis allé à la Furia ce week end et tout le monde attendait kyo!!! non pas pour les acclamer mais pour pourrir leur concert.

il y'avait seulement une centaine de Fans sur les milliers de spectateurs.

j'étais dans la fausse et je peux vous dire que des bouteilles des cailloux, et meme un saussisson ont volé sur la scene, frolant parfois la tete des membres du groupe. des slogans haineux se sont fait entendre pendant tout le concert...

pourtant j'ai trouvé que le son était vraiment là, d'une qualité tres surprenante(remarque avec le matos et l'ingé son qu'ils peuvent se payer...), mais ce qui m'a le plus impressionné c'est le super gros gros son qui sortait des amplis(jamais je me serai attendu à un truc pareil).

ils sont remonté dans mon estime car il ont quand meme fait le rappel pour les peu de fans qu'il y'avait.

bref, les personnes qui étaient présentes peuvent laisser leur commentaires.

je n'y était pas mais je connais bien ce festival. Il faut vraiment être un sale con pour agir avec autantd e haine, c'est sur. je n'aime pas Kyo mais je ne trouve pas ça nul. C'est bien produit, beau son, c'est propret. mais en France, on n'ai pas tolérant. Il faut toujours que "oua t'as vu, c'est nul, il pourrrait prosuire untel parce que ça déchire, ouai, mais c'est pas grand public..." Un bon groupe de rock comme dead pop club ne vend pas 15000 disques et même si ils en vendaient autant, il ne pourraient pas survivre. Les maisons de disques investissent dans ce qui est susceptible de rapporter, et tant pis pour les autres. Mais c'est une attitude générale en fait. Media, maisons de disques auditeurs, radio, magazine, fans merdeux: on vend ce qui vend, on aime ce qu'on aime et on ignore (voire on crache sur) le reste.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
flomarceau
Dites, c'est bien beau, mais y avait qui comme autres groupes ? Est ce que mettre Kyo à l'affiche de ce festival ne serait pas revenu à mettre Sniper à l'affiche du Wacken ???

Ou DIAMS à l'affiche du festival de Melun l'année dernière, la pauvre...

Je ne cautionne pas ce genre d'agissements, je dis juste que faudrait peut être faire gaffe aux faits de pas mélanger certains groupes...
Pour le bien être du groupe, des fans...

Dans l'attente de l'affiche.
"she said I'll throw myself away..."
RoCKThECoCknEy
Attitude irrespectueuse... des vrai gamins...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 28 Juin 2005, 18:17
Personellement je n'etai pas au concert et je ne suis pas un adpete de Kyo et je comprend que ca puisse poussez a des actions abérates comme ca...... c'est en quelque sorte un rejet en bloc et de facon violente de se qu'on essaye de nous vendre, ils sont " commerciaux" et peut etre prennent la place de musiciens bcp plus talentueux et qui mettraient tt le monde d'accord. Quand on dis d'un coté qu'on est des rebelles et qu'on fait un album avec des musiques de 3min standardisées pr les radios, il y a comme qui dirait un probleme. Alors je voudrai qd mm dire que Kyo a déclaré qu'il ne fesait pas de rock et qu'il esperait etre une transition entre du "rock" facon star ac et du rock a la deep purple j'en passe et des meilleurs. Donc ils ont qd mm une vision pédagogique ils esperent que les auditeurs ne se focaliseront pas sur eux mais que cela les entrainera vers d'autres chemins du "vrai rock ".
Voila c ma facon de voir les choses on est d'accord ou pas..
In Gibson LP we trust !

En ce moment sur groupes / artistes pros...