La furia : une horreur pour Kyo!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
pour la definiton scientifique de la musique :

La machine a tube existe déjà, on en a déjà parlé ici.
Et effectivement, si on utilise cette machine, il ne sort que des musiks basés sur des anatoles, des merdes comme Kyo, Jennifer ou autre Lorie (que je respecte quand même car elle a AU MOINS les couilles d'écrire ses textes, ce qui n'est pas le cas de Kyo ou de Jennifer, et en plus elle le fait sans fautes).

Par contre, essayez d'y faire passer un santana, un pink floyd ou autre, ben ca marche pas, selon cette machine messieurs mesdames, paranoid n'aurai jamais du marcher, tout comme communication breakdown ou all along the watchtower.

Kyo, c'est pas uniquement aux mecs qu'on en veut, c'est idiot même si ils ont des têtes à claques et que quand ils se mettent à parler t'as envie de sortir la mitrailleuse lourde.
Mais au delà de ca, ils ont tout simplement la malchance d'être le symbole de l'ennemi à combattre : l'uniformité de la zik (ca commence par les médias, ca finit pour tout le monde).
"she said I'll throw myself away..."
vincentvince
dave70 a écrit :
vincentvince a écrit :
BAT en force a écrit :
ce que je trouve desolant chez kyo c'est que l'un des gratteux joue sur des PRS! mais bon prs sponsorise pas mal de groupes pas terribles...Sum41 LP Avril lavigne pour citer qu'eux...

Il faudrait qu'il joue sur quoi pour que ce soit moins navrant à tes yeux ?

A ton humble avis, avec tous les noms de groupes qu'on balance depuis le début du topic ;-)

Je donne ma langue au chat ... par contre j'attends aussi toujours ma réponse
PISS and LAUGH
Citation:
Je donne ma langue au chat ... par contre j'attends aussi toujours ma réponse

Je crois que j'ai ta réponse !!!
bah ils faudraient qu'ils jouent avec de la nitroglicerine.
Pour que ça soit moins navrant...
pour tout l'monde...
Bon ok...
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
traviswalk
LeNi_ a écrit :
Mais bon, est ce que les textes de KYO sont vraiment plus intelligent que ceux des "premiers" BEATLES ? pas sûr... Pourtant, les BEATLES c'est ajd l'un, sinon le plus grand groupe du monde !
C'est un produit, bien ficelé, bien vensu, s'ils sont assez intelligent, il surferont sur les changements de mode !

Comparer les Beatles à Kyo faut peut etre pas pousser,ok les textes des beatles ne sont pas toujours fantastiques mais bon il y a la musique autour des paroles ne l'oublie pas...et je ne pense pas que Kyo est pret à composer un Eleonor Rigby...

Sinon comme l'a dit Flomarceau c'est surtout que Kyo essaye de se faire passer pour un groupe de rock qui dérange,des Lorie,Jennifer on s'en fout ça n'intéresse personne mais là certain sont sans doute jaloux en se disant merde je fait du rock moi aussi et c'est cette merde qu'ils signent et pas mon groupe...d'où une certaine frustration...
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 14 Juil 2005, 11:10
je pense ke le phénomene Kyo retombera bien vite coome un soufflé raté...
l'inconvénient d'un public "trop jeune", c'est k'il grandit...
j'ai rien contre eux, j'ai meme croisé un des gratteux plusieurs fois à la pedale et c'est un mec tres gentil...
apres leur musique, c'eest une autre histoire, mais de là à pourrir leur concert...le respect ca s'apprend...perso je prefere les ignorer...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
noumayos
moi non plus j'aime pas les kyo, c normal peut etre a 32 ans...
MAIS
aller faire le c.. devant eux en plein concert est d'une rare et ptrofonde debilité...

comment peut on etre ANTI kyo ou autre groupe pour teenager..
ils sont tres tres lisses, il n'y a pas de quoi les attaquer de la sorte...

faut vraiment etre tres limité dans sa tête pour aller prendre le temps d'aller faire chier des pauv gosses...

les mecs, il preferent aller perdre leur temps a gueuler des insanites à des gars qui leur ont rien fait plutot que d'aller voir des artistes qu'ils aiment...

ça fait carrement peur...

y'a t'il une explication qui m'echappe ? les kyo sont ils des creatures execrables en fait ??
RoCKThECoCknEy
noumayos a écrit :
y'a t'il une explication qui m'echappe ? les kyo sont ils des creatures execrables en fait ??

Oui, il viennent de l'espace avec de trés mauvaises intentions...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
noumayos
pauv gosses...
c la rançon de la gloire
ceux qui n'aiment pa te detestent...

il faut laisser le choix aux autres d'aimer ce qu'ils aiment...
les gens qui vont casser ce genre de concert pensent honorer le genre de musique que eux ecoutent... on est tout pres de methodes extremistes inomables...

sans compter que si tout le monde ecoutait la "sois disant " bonne musique qu'ils ont definis comme tel
ils se sentiraient tout betes et seraient obligé de chercher un autre groupe pour se sortir du lot...
imaginez des fans de kyo allant a des concerts de death metal ou de punk d'un courrant bien tordu comme il faut ( je salut mes amis punks et hardos au passage, les vrais, qui savent que la musique ç'est d'abbord la tolerance...

j'ai des copains punk et hardos qui viennet voir knopfler avec moi, et je les accompagne aussi dans leur soiree...on apprend a ecouter l'autre... il me choississent bien leur truc, et tout va bien... ils savent que je ne mettrais pas de pendants ni autre accessoire qui me chargerra inutilement...car je n'ai aps besoin de ça pour etre ridicule...
dans mes potes punk, j'ai un copain "noune" qui a ete champion d'accordeon...
comme quoi les punks ont des idees plus larges que ce qu'on croit....
ils aiment bien qu'on les chambres de toute façon comme les hardos !!!

non, je crois que tout les cons etaient rassembles au meme endroit eu meme moment... ds fois, y'a des concentrations...

ps : les kyos viennent pas de l'espace, ils viennent de chez drucker et c'est pour ça qu'ils sont ce qu'ils sont

lisses, mais ... celebres... et ça, ça enerve... c sur...
moi, tant qu'on me force pas a ecouter... ça n'est pas mauvais, ce que je ferait serait bien pire
mais ça n'est pas ma tasse de the
FORUM sur MARK KNOPFLER et dIRE sTRAITS : http://foruminarms.free.fr
hyperfrench
RoCKThECoCknEy a écrit :
hyperfrench a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :
lemg a écrit :
Pour moi ce n'est pas "musique de merde" Vs. rock, mais plutôt "musique de merde" Vs. "mainstream alternatif", à moins qu'il ne sagisse d'"alternatif mainstream".
Un concept quoi !

Alors ça veut dire que dés que l'on est indépendant et qu'on répéte dans son garage on est des pros, des vrai musiciens...et que dés que l'on passe a la radio on joue de la merde...?C'est vraiment trés objectif...
Kyo a bien commencé dans son garage aussi...comme tout le monde...
Et maintenant, du fait qu'il reussissent, pas mal de monde crache dans la soupe... faut arreter.. c'est puéril comme attitude...

Franchement, quand je me balade sur des sites et que je vois des vidéos ou que j'écoute des mp3 de mec qui font du shred (attention je ne dis pas que tout le shred c'est pas terrible,il y a des trucs vraiment bien, disont que je parle des mec qui pasent leurs temps a faire des solos super rapides, des plans vides d'émotions du style talalilililalalatalili ...enchainement de techniques...) bha je comprend bien qu'il n'y ait que les guitariste pour dire : "Ah Wéééééééé c'est excellent trop fort"...et ce sont ces mêmes (pas tous, c'est une généralisation) qui disent aprés " kyo et sum 41 c'est de la merde c'est bidon c'est facile a jouer...alors que ont fait des plan d'enfer avec notre ibanez et notre VHT qu'on a même économisé 4 ans pour ce l'acheter et eux c'est des branleurs..."

Franchement c'est bien des trucs de gamins...

C'est assez interressant de voir comment un guitariste (un gratteu plus orienté métal... ) voit le monde de la musique...rien n'et bien a part la déferlente de notes et les quelque grandes idoles...

Tou ça sent le manque d'ouverture d'esprit...

PS :ce post ne s'adresse pas a toi Lemg, ne le prend pas comme un attaque personelle...

jvoudrais réagir par rapport a ça, non pas parce que je suis d'accord avec toi, et ni non plus parce que je suis d'accord avec ceux qui ont eu cette attitude intolérable enver KYO...
mais parce que je pense que tu n'as pas saisis ce qu'un partie (certes, peut etre minoritaire) des gens reproche a KYO.

moi je suis révolté par ce manque de respect envers KYO, mais ce que je reproche, je ne le reproche pas a KYO en particulier mais aux médias en général:
on est en pleine uniformisation des gouts, la radio ne passe qu'une seule chanson en boucle, sauf qu'elle est jouée a tour de role par Kyo, Avril Lavigne ou autre.
ce qu'ils font c'est la meme chose: une acidulation de rock. c'est leur style, et ça se respecte, mais je suis révolté qu'on se fasse imposer une norme de la sorte, et pour moi KYO, Superbus, Sum, Blink et toute la clique sont les principaux acteurs (bien malgrès eux) de cette normalisation qui m'apparait dangereuse, et personnellement je refuse ça a ma maniere et évitant d'écouter ce genre de musique (qui ne me plait pas a la base), mais je respecte tout a fait les gens a qui ce genre de musique apporte un peu de bonheur, ce que je conçois tout a fait.

mais dans tous les cas gacher le concert d'un groupe est vraiment lamentable, je trouve ça désolant...

Ouai mais on est des grand, on est capable de penser par nous même...puisque t'aime pas ce genre de music bha ta qu'a pas écouter...c'est une globalisation de la culture, comme partout, mais c'était aussi la même chose dans les année 80 avec le disco...
D'accord kyo c'est peut etre pas terrible musicalement, les paroles sont un peu miévre des fois, MAIS SA PLAIT AU GENS...et que je sache, un mec trés technique comme malmteen je l'ai jamais entendue a la radio...

Kyo ça véhicule une image que vous trouvez insuportable, parce que ou vous connaissez le milieu du rock, vous savez comment ça se passe, ou vous vous reconnaissez dedans (si,si!)...

Enfin rien ne justifie la violence, c'est completement stupide de lancer des pierres sur un groupe (fut-il médiocre)... on est tous o moins d'accord la dessus...

juste pour dire que tu aurait pu lire mon post, plutot que de le survoler et répéter ce que j'ai dit ensuite d'un air de reproche...
=Gypsy=
c'est marrant de plus en plus de discussions se terminent comme ca ces derniers temps : vous allez tous camper sur vos positions sans vouloir donner raison a l'autre et puis ca va durer des pages et des pages ...
arretez de vous voler dans les plumes les gars
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
De toute façon, quoi qu'on puisse dire, ça ne changera rien. Depuis toujours les gens sifflent certains artistes sur scène, c'est comme ça. Ya eu Steve Ray Vaughan, et dans tous les arts. Picasso a été par moments détesté par sa peinture bizarre, Hernani de Victor Hugo a été comspué, Mozart aussi parcequ'il avait fait les premiers opéras en allemand.

BREF, tout sa pour dire, ce comportement est nul, mais on n'y changera rien, et dans tous les arts, c'est comme ça, les gens ne sont pas toujours satisfait et sifflent et conspuent
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
flomarceau
dave70 a écrit :
De toute façon, quoi qu'on puisse dire, ça ne changera rien. Depuis toujours les gens sifflent certains artistes sur scène, c'est comme ça. Ya eu Steve Ray Vaughan, et dans tous les arts. Picasso a été par moments détesté par sa peinture bizarre, Hernani de Victor Hugo a été comspué, Mozart aussi parcequ'il avait fait les premiers opéras en allemand.

BREF, tout sa pour dire, ce comportement est nul, mais on n'y changera rien, et dans tous les arts, c'est comme ça, les gens ne sont pas toujours satisfait et sifflent et conspuent

dave, j't'aime bien, t'es mignon, mais si tu pouvais éviter stp de comparer Kyo a SRV, Picasso, Hugo et Mozart, ca m'arrangerait beaucoup.
Quand je te vois faire ca, ca me fait penser à un mec qui dirait "putain ma 2 chevaux elle arrache autant que ta Mustang Shelby GT (noire, ou anthracite, si quelqu'un a ca, meme accidentée ou autre couleur, envoyerz moi un MP )
dave70
  • dave70
Oui non mais c'est pas dans le sens là que je voulais dire ça. C'étai juste pour te dire que ça fait depuis la nuit des temps que certains artistes se font hués. A tort ou à raison, sa j'en sais rien, c'est pas à moi de juger, et je te rassure, je considère avec plus d'estime Mozart que Kyo ;-)
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Gwalderic
Hé ben, font causer Kyo !
Moi j'dis, écoutez ce que vous voulez et prenez plaisir en le faisant, et vous occupez pas de ce qu'écoute le voisin, et si vous aimez pas la radio, ben l'allumez pas...
voigna voigna...
Là moi j'écoute Menhir et çà déchiiiire, bon soit, j'en fais p'tet profiter les voisin, mais quand bien même que je serai le seul à apprécier çà, que je m'en fouterai encore... Ensuite je passerai p'tet à Shadow Gallery, juste pour enquiquiner...
A good night is a dead night
flomarceau
Fais ca à coté de chez moi à 3 h du matin et je te préviens que le menhir je te le fous dans le c** lol (on m'appelait pas obélix pour quedalle pendant un temps LOL).

Oui, tu as surement raison pour le fait d'écouter ce que l'on veut, mais le problème du libre arbitre en ce qui concerne Kyo se pose.
Dans la rue, t'as plus de chance de voir des pubs pour Kyo que pour bélénos (ok c'est undergound lol), kinito tiens, ou même les red hot.
Kinito, comme je l'ai déjà dit, je les connais rapidement, et leur connerie est assumée, au même titre que les betteraves ou les marcels.
Les red hot, c'est de la putain de bonne pop.
De plus, ils remplissent aussi (et surtout) l'espace radiophonique et télévisuel.

Donc au final, écouter kyo ca se fait surement par la force des choses.
Zerton
  • Zerton
flomarceau a écrit :
Fais ca à coté de chez moi à 3 h du matin et je te préviens que le menhir je te le fous dans le c** lol (on m'appelait pas obélix pour quedalle pendant un temps LOL).

Oui, tu as surement raison pour le fait d'écouter ce que l'on veut, mais le problème du libre arbitre en ce qui concerne Kyo se pose.
Dans la rue, t'as plus de chance de voir des pubs pour Kyo que pour bélénos (ok c'est undergound lol), kinito tiens, ou même les red hot.
Kinito, comme je l'ai déjà dit, je les connais rapidement, et leur connerie est assumée, au même titre que les betteraves ou les marcels.
Les red hot, c'est de la putain de bonne pop.
De plus, ils remplissent aussi (et surtout) l'espace radiophonique et télévisuel.

Donc au final, écouter kyo ca se fait surement par la force des choses.

Je comprend se que tu ressent face a des groupe comme Kyo .. Je me suis demander pendant des années pourquoi des groupes merdiques perçaient alors que ceux que j'admirais ne perçais pas (oui avant on avait nos daube a nous de notre époque ..Sa fait depuis le début du topic que je m'évertue a dire que ce genre de phénomène à toujours existé)
puis un jours j'ai réaliser que la plupart des gens ne cherchait la même chose que moi dans la musique .. Que sa te fasse plaisir ou non c'est comme sa et tu ferais bien de t'y habitué !
Croit moi si le public voulait de la musique complexe et mature .. Les boites de prod en sortiraient, car c'est pas plus compliquer a produire ..C’est juste plus risquer financièrement.
Mais que veut tu, tu ne te rase pas avec un rasoir fait la main par un artisan, tes fringues ne sont pas fait par un tailleur de manière unique, ton bol du petit dej n'est pas une œuvre d'art d'un potier de limoge, ton livre de chevet n'est pas écrit a la plume avec des enluminures dans la marge, etc .. Et sa ne t'empêche pas de dormir hein! Ben pour la plupart des gens la zik et un produit qu'on consomme le matin .. Au petit dej au même titre que la biscote entre 2 pubs !
Monde de Merde .. Oui chuit d'accord
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

En ce moment sur groupes / artistes pros...