Hdrien a écrit :
Mais franchement......... prendre comme exemple les nazis mais tu crois pas que tu y vas un pe fort ??
On en revient tjs au mm point on a le droit de ne pas aimer... mais NEANMOINS il faudrait penser a avoir des manieres de procéder différentes, et franchement je pense pas que Kyo soit le premier grpe a se faire incendier... les jets de bouteilles ou autre ca a tjs existé.
Enfin des fois il faut qd mm faire attention a ses propos le fait de ne pas aimer un grpe et de le faire savoir de facon violente c qd mm pratiqué par une minorité de personnes aussi haineuse la preuve personne est encore venu justifiez le comportement de ces gens sur ce topic... c comme les fouteurs de bordel dans les matchs de foot ils sont une minorité mais ils font chié une majorité et c pas demain la veille qu'ils feront un coup d'état pr instaurer un régime dictatorial
Oh, je ne te vise pas personnellement, tu n'as rien balance sur scene il me semble. Simplement, je n'excuse pas ce comportement, meme pas par le fait que Kyo est un grouàpe "commercial", "formate par NRJ".
Ca je m'en fous, si ca me plait pas, je trace mon chemin, point barre. L'univers est vaste, y'a bien d'autres choses qui me plaisent pour que je perde du temps et de l'energie a crier ma haine contre des gars qui ne m'ont rien fait.
Parce que c'est pas comme si le site etait super grand et qu'il y avait mieux a faire.
C'est pas comme si il y avait d'autres groupes a aller voir a ce moment la.
Non, ces gens courageux n'avaient rien de mieux a faire que d'aller pourrir le concert d'un groupe qu'ils n'aiment pas.
Et puis, quoi de mieux que l'anonymat de la foule pour balancer des trucs sur scene, gueuler des insultes (ouais, comme dans une tribune de hooligans, cool !). Parce que c'est sur, il faut en avoir dans le pantalon pour aller voir les artistes en tete a tete et leur dire en face ce qu'on pense d'eux.
Et puis, c'est tellement plus simple entre potes, on se sent fort, on se sent soutenu, on est pas seuls exposes sur une scene face a une foule hostile. Eh oui, plus con qu'un balai, c'est une dizaine de balais mis ensemble.
Mais, imaginons un instant, juste un instant, que Kyo plaise a des gens. Et que ces gens se soient deplaces pour aller a ce concert.
C'est fou ca non ? Quelle idee ? C'est bien connu, Kyo c'est de la musique de merde, pas la vraie musique, la seule, l'unique.
L'intolerance et la haine, c'est la porte d'entree du fascisme. Penses-y.