La furia : une horreur pour Kyo!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 28 Juin 2005, 18:17
Personellement je n'etai pas au concert et je ne suis pas un adpete de Kyo et je comprend que ca puisse poussez a des actions abérates comme ca...... c'est en quelque sorte un rejet en bloc et de facon violente de se qu'on essaye de nous vendre, ils sont " commerciaux" et peut etre prennent la place de musiciens bcp plus talentueux et qui mettraient tt le monde d'accord. Quand on dis d'un coté qu'on est des rebelles et qu'on fait un album avec des musiques de 3min standardisées pr les radios, il y a comme qui dirait un probleme. Alors je voudrai qd mm dire que Kyo a déclaré qu'il ne fesait pas de rock et qu'il esperait etre une transition entre du "rock" facon star ac et du rock a la deep purple j'en passe et des meilleurs. Donc ils ont qd mm une vision pédagogique ils esperent que les auditeurs ne se focaliseront pas sur eux mais que cela les entrainera vers d'autres chemins du "vrai rock ".
Voila c ma facon de voir les choses on est d'accord ou pas..
In Gibson LP we trust !

chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 28 Juin 2005, 18:27
La-men-table....

ah bah tiens d'ailleurs par contre CA je trouve ca excellent

Citation:
le mec de kyo le disait d'ailleurs que c a la mode de pas aimer kyo et que lui meme il a porté un pins "fuck kyo" (ou "kyo c de la merde" un truc comme ca)

ca c'est un beau gros fuck aux "anti" ou je ne m'y connais pas
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 28 Juin 2005, 18:28
"commercial", pas commercial.
Y'a la bonne musique et la mauvaise musique.
La musique pour ceux qui comprennent, l'elite quoi. Et l'autre, pour les gamines, les groupies, la masse, qui ne comprends rien.

Ouais, cool, et si apres avoir jete des objets sur scene, on allait bruler leur disque. Faire un gigantesque autodafe.
Et apres on ira defile sur les Champs Elysees, le bruit de nos bottes sur les paves sera une douce musique, la seule, la vraie.

Bande de fascistes ! La tolerance, vous en avez entendu parle ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Juin 2005, 18:32
Franchement j'ai honte pour le rock.

C'est une attitude qui devient de plus en plus rependue de siffler les groupes que l'on aime pas (ou pire : siffler les premières parties juste parcequ'on est impatient d'avoir le vrai concert) et c'est deplorable. Meme si le public français est connue pour etre un public difficile mais qui sait apprecier un bon groupe, là c'est vraiment honteux. C'est juste une preuve d'immaturité et d'irrespect.

flomarceau a écrit :
Dites, c'est bien beau, mais y avait qui comme autres groupes ? Est ce que mettre Kyo à l'affiche de ce festival ne serait pas revenu à mettre Sniper à l'affiche du Wacken ???

Ou DIAMS à l'affiche du festival de Melun l'année dernière, la pauvre...

Je ne cautionne pas ce genre d'agissements, je dis juste que faudrait peut être faire gaffe aux faits de pas mélanger certains groupes...
Pour le bien être du groupe, des fans...

Dans l'attente de l'affiche.

Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas une solution, c'est juste contourner le problème. Apres il faudra montrer ta carte officiel d'amateur de rock pour pouvoir fair eun concert rock ? C'est tout l'interet des festivals, c'est de reunir plusieurs artistes de styles musicaux différents.

Avec mon groupe on fait de la fusion qui fait du bruit. Et on est resident dans une salle municipale de Blanc-Mesnil (93) qui nous fais pas mal jouer dans les alentours. La plupart du temps c'est entre 2 groupe de rap, ou de raggae. Et jamais personne n'a sifflé. Ok ce sont des petites salles, donc plus intimiste, si qq1 lance qq chose il est tout de suite grillé. Mais meme si l'on sent que ce n'est pas forcement dans les gouts du public, on a jamais eu d'insultes, ou de remarques negatives. On a meme des petits jeunes à casquette à l'envers qui viennent nous voir à la fin (forcement le scratch à la Morello sur la gratte ca les impressionne )

J'espère que ca durera Inch'Allah
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 28 Juin 2005, 18:32
Ca serait bien que tu precises a qui tu t'adresses qd tu dis des conneries stp
In Gibson LP we trust !

KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 28 Juin 2005, 18:33
y'a vraiment des cons
If tomorrow I was leavin' to zion.
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 28 Juin 2005, 18:33
Ah oui je m'adresse a niko13 .....
In Gibson LP we trust !

niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 28 Juin 2005, 18:34
Hdrien a écrit :
Ca serait bien que tu precises a qui tu t'adresses qd tu dis des conneries stp

Des conneries ? Vraiment ?
Fais marcher ta caboche...
The Glow Inc.
m'étonnerait pas qu'il y ait quelques abrutis de gécaume qui aient fait ça...
Sinon que d'autres groupes fassent ça aussi je trouve ça encore plus pathétique, j'aimerais grave avoir leur noms, je parie qu'ils sont bien pires que KYO tiens...
Doc Loco
L'intolérance a encore de beaux jours devant elle.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 28 Juin 2005, 18:41
Mais franchement......... prendre comme exemple les nazis mais tu crois pas que tu y vas un pe fort ??
On en revient tjs au mm point on a le droit de ne pas aimer... mais NEANMOINS il faudrait penser a avoir des manieres de procéder différentes, et franchement je pense pas que Kyo soit le premier grpe a se faire incendier... les jets de bouteilles ou autre ca a tjs existé.
Enfin des fois il faut qd mm faire attention a ses propos le fait de ne pas aimer un grpe et de le faire savoir de facon violente c qd mm pratiqué par une minorité de personnes aussi haineuse la preuve personne est encore venu justifiez le comportement de ces gens sur ce topic... c comme les fouteurs de bordel dans les matchs de foot ils sont une minorité mais ils font chié une majorité et c pas demain la veille qu'ils feront un coup d'état pr instaurer un régime dictatorial
In Gibson LP we trust !

The Glow Inc.
Hdrien a écrit :
franchement je pense pas que Kyo soit le premier grpe a se faire incendier... les jets de bouteilles ou autre ca a tjs existé.

les meurtres ça a toujours existé, et ce n'est pas pour autant qu'il faudrait relativiser non ??
D'autant plus que d'après ce que dit l'auteur du sujet c'était une majorité de fouteurs de merde pour une minorité de fans donc...
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 28 Juin 2005, 18:48
Hdrien a écrit :
Mais franchement......... prendre comme exemple les nazis mais tu crois pas que tu y vas un pe fort ??
On en revient tjs au mm point on a le droit de ne pas aimer... mais NEANMOINS il faudrait penser a avoir des manieres de procéder différentes, et franchement je pense pas que Kyo soit le premier grpe a se faire incendier... les jets de bouteilles ou autre ca a tjs existé.
Enfin des fois il faut qd mm faire attention a ses propos le fait de ne pas aimer un grpe et de le faire savoir de facon violente c qd mm pratiqué par une minorité de personnes aussi haineuse la preuve personne est encore venu justifiez le comportement de ces gens sur ce topic... c comme les fouteurs de bordel dans les matchs de foot ils sont une minorité mais ils font chié une majorité et c pas demain la veille qu'ils feront un coup d'état pr instaurer un régime dictatorial

Oh, je ne te vise pas personnellement, tu n'as rien balance sur scene il me semble. Simplement, je n'excuse pas ce comportement, meme pas par le fait que Kyo est un grouàpe "commercial", "formate par NRJ".
Ca je m'en fous, si ca me plait pas, je trace mon chemin, point barre. L'univers est vaste, y'a bien d'autres choses qui me plaisent pour que je perde du temps et de l'energie a crier ma haine contre des gars qui ne m'ont rien fait.

Parce que c'est pas comme si le site etait super grand et qu'il y avait mieux a faire.
C'est pas comme si il y avait d'autres groupes a aller voir a ce moment la.

Non, ces gens courageux n'avaient rien de mieux a faire que d'aller pourrir le concert d'un groupe qu'ils n'aiment pas.
Et puis, quoi de mieux que l'anonymat de la foule pour balancer des trucs sur scene, gueuler des insultes (ouais, comme dans une tribune de hooligans, cool !). Parce que c'est sur, il faut en avoir dans le pantalon pour aller voir les artistes en tete a tete et leur dire en face ce qu'on pense d'eux.
Et puis, c'est tellement plus simple entre potes, on se sent fort, on se sent soutenu, on est pas seuls exposes sur une scene face a une foule hostile. Eh oui, plus con qu'un balai, c'est une dizaine de balais mis ensemble.

Mais, imaginons un instant, juste un instant, que Kyo plaise a des gens. Et que ces gens se soient deplaces pour aller a ce concert.
C'est fou ca non ? Quelle idee ? C'est bien connu, Kyo c'est de la musique de merde, pas la vraie musique, la seule, l'unique.

L'intolerance et la haine, c'est la porte d'entree du fascisme. Penses-y.
Davemetal
Bobba a écrit :
Franchement j'ai honte pour le rock.

C'est une attitude qui devient de plus en plus rependue de siffler les groupes que l'on aime pas (ou pire : siffler les premières parties juste parcequ'on est impatient d'avoir le vrai concert) et c'est deplorable. Meme si le public français est connue pour etre un public difficile mais qui sait apprecier un bon groupe, là c'est vraiment honteux. C'est juste une preuve d'immaturité et d'irrespect.

flomarceau a écrit :
Dites, c'est bien beau, mais y avait qui comme autres groupes ? Est ce que mettre Kyo à l'affiche de ce festival ne serait pas revenu à mettre Sniper à l'affiche du Wacken ???

Ou DIAMS à l'affiche du festival de Melun l'année dernière, la pauvre...

+1

Franchement...J'écoute pas KYO.
Mais j'aimerai bien être à leurs places!!!
Ils vivent de leur zic.
C'est le rêve de tout musicos!!! tous style confondu!!!
Moi je suis comme un con avec ma gratte dans ma piece tout les jours et doit me lever tous les jours à 5H00 pour allez bosser!!!
Franchement je donnerai cher pour une fois dans ma vie être sur une scène....à gagner ma croute et à faire hurler des milliers de fan.
Donc si on aime pas...Ben on écoute pas...Et surtout on critique pas...Il en faut pour tout les gou....
Et pour ceux qui critique tel ou tel groupes....J'attend vos dates de tournées ainsi que l'endroit dans la FNAC ou je pourrai trouver vos cd.................................................

Je ne cautionne pas ce genre d'agissements, je dis juste que faudrait peut être faire gaffe aux faits de pas mélanger certains groupes...
Pour le bien être du groupe, des fans...

Dans l'attente de l'affiche.

Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas une solution, c'est juste contourner le problème. Apres il faudra montrer ta carte officiel d'amateur de rock pour pouvoir fair eun concert rock ? C'est tout l'interet des festivals, c'est de reunir plusieurs artistes de styles musicaux différents.

Avec mon groupe on fait de la fusion qui fait du bruit. Et on est resident dans une salle municipale de Blanc-Mesnil (93) qui nous fais pas mal jouer dans les alentours. La plupart du temps c'est entre 2 groupe de rap, ou de raggae. Et jamais personne n'a sifflé. Ok ce sont des petites salles, donc plus intimiste, si qq1 lance qq chose il est tout de suite grillé. Mais meme si l'on sent que ce n'est pas forcement dans les gouts du public, on a jamais eu d'insultes, ou de remarques negatives. On a meme des petits jeunes à casquette à l'envers qui viennent nous voir à la fin (forcement le scratch à la Morello sur la gratte ca les impressionne )

J'espère que ca durera Inch'Allah
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 28 Juin 2005, 18:57
Lol je n'aime pas kyo et ne suis pas faschiste pr autant... Mais je crois que le débat n'a pas lieu d'etre, evidemment que je blame les gens qui ont des comportements aussi con qui irai cautionné ca...
Mais faut qd mm pas me dire que c la mode de ne pas aimer Kyo... qd je vois ts les "djeunes" ( en dessous de 15 ans) qui aiment Kyo je pense qu'il y a du peuple qui aiment leur musique mais c sur que qd tu ecoutes Kyo et que tes grpes préféré c Motorhead ou Metallica bah c pas le mm style d'amateur mais c'est vrai je suis tt a fait d'accord que rien de tel que de manifester son mécontentement de facon pacifique en allant pas ecouter...
In Gibson LP we trust !

The Glow Inc.
https://www.guitariste.com/for(...)art=0

Quand je lis ce topic je me dis tiens bizarre , tous ceux qui balancent leur haine dedans la ramènent moins là...Auraient-ils peur d'avouer qu'ils ont participé à ça ? Se sentiraient-t-ils cons ( j'en doute ) ?
Allez mes "amis", un peu de courage, des témoignages ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...