C'est rigolo, y'en a que un qui a compris mon propos, c'est terrible de ratisser aussi large sans se dire que ca peut faire ca.
Perso, si je veux aller voir du rock, je vais dans des festivals rock, et si je veux aller voir NTM, je vais voir NTM même dans un festival, mais rap.
On peut aimer plusieurs styles de musique pour certains, mais d'autres sont bien plus fermés. Ca parait surement une solution de facilité, mais l'humain est assez stupide en groupe avec le ventre plein de Kro (ou pire, de 33 Export). Alors bon, si ca peut être cool comme ca, autant que ca se fasse.
Parce que sinon, à part les blamer quelque part où ils ne viendront jamais lire ce que vous dites, vous voyez quoi comme solutions ? Des charges de CRS ?
Ca m'écorche la gueule de dire ça, mais on peut malheureusement pas tous vivre ensemble à tous moments, on trouve toujours un moyen de se taper dessus : nos femmes, le foot, le pétrole, le pouvoir politique, l'argent... Alors bon, soyons plus intelligents que les cons, et ne créons pas les situations propices à leur manifestation, ils s'en créent bien assez tous seuls.
"she said I'll throw myself away..."