La furia : une horreur pour Kyo!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 29 Juin 2005, 11:24
Par contre ce que je ne comprends pas c'est l'atitude des spectateurs ils savaient qu'il y aurait Kyo.... ils etaient mm en tete d'afiche fallait pas s'atendre a un grpe de rock péchu, je pense que si ces spectateurs voulaient du rock ou autre il n'avaient qu'a allé au Fury Fest, je me demande mm si ces gens n'on pas quelque part payé en esperant detruire Kyo sur scene...ce qui est vraiment lamentable.
Et en ce qui concerne le monde de la musique il est évident qu'aujourd'hui ce monde est vérouillé des vrais artistes vraiment tres doué ne perceront jamais... il y a qu'a voir la parodie que sont les victoires de la musique c'est des remises de prix entre potes ca laisse pas bcp de place. La musique ca devient un peu comme le cinéma ou on trouve des dynasties ou le pere case le fils qui lui mm casera son fils ou ca fille.... C'est triste a dire mais c'est bien la réalité et certains grpes qui hélas n'ont pas de soutient financier ne verront jamais la gloire qu'ils auraient du avoir.
In Gibson LP we trust !

Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 29 Juin 2005, 11:34
sorwell a écrit :
Lamentable
Aucun respect.
Je crois que tout à été dit sur cette attitude affligeante, c'est pas la peine d'en rajouter.

Ribal a écrit :
J'y etais aussi, et j'avou avoir participer a cette "revolte" lol

Bon j'ai fai sa 5 minute pour montré que j'apreçiai pas leur attitude (niveau musical encore sa va) Mais certain on pas mal gacher le truc (jet d'oeuf , de capote rempli d'eau etc ....)

En tous cas, c'est bien de l'avouer...
Je peux te poser une question ? (pas obligé d'y répondre) Est-ce que tu es fier de l'avoir fait ? Est-ce tu t'es senti fort ?
J'avoue que j'arrive pas tellement à comprendre ton attitude, alors j'ai envie d'en savoir plus..

Ribal a écrit :
Je tien aussi a dire que le nombre de mec qui ont fai sa etais trés faible ( une centaine , ou plus sur 60.000 personne ) Mais bon quand on enten pendan les refrain : Kyo Kyo on t'encule sa le fai pas trop ^^

...
No comment.

Bah me sentir plus fort non , fier on va pas dire sa non plus , mais bon , fallais voir l'ambiance du truc , Kyo ne correpondai pas trop festival , de plus ils leur on filer la 1er scene ( a plus grande etc ... ) alors que d'autre groupe aurai été plus sympa dessus, et comme j'ai di leur attitude pseudo rebel ( quand tu les enten geulé : Vous voulez du vrai rock 'n roll ???!! et qu'il te jou une reprise de pleymo sa le fai pas trop .... )

C'etais juste pour tirer un signal d'alerte et leur dire qu'ils se calment un peu en ne prenan pas la grosse tete ( parcqu'elle va exploser la ^^ ) Y'en a qui on abusé c'est tout

Je veu aussi ajouter que ceu qui disent que le concert a été gacher je dirai pas sa , fallais voir le truc , y'a eu des jet d'objet ( pas cool sa mais bon ) mais le fai de lever son doigt , s'asoir pas terre dans la fosse , ou se mettre dos a la scene je pense pas que sa ai gacher le concert

Sa semble pas credible comme sa , maisfallais voir le truc , au bout d'un moment ceu qui protestai etais fatigué et sont partit , surtout que la scene 1 et entouré de hauteur donc Kyo avais devan eu 50.000 personne qui les ecoute et une centaine qui ont foutu la merde au debut donc sa va .

Cet incident leur a meme été un peu favorable parcqu'ils ont bien réagit et meme moi jlé respecte un peu pour sa , et a la fin t'entendai que les fan ( de 14 ans ^^ ) geulé , et a la fin quand le chanteur a di : Oui , on n'oubli pas nos vrai fan qui sans eux on aurai pas pu continué ce concert et la foule qui hurle tu te di que c'est bon.

Et fau pas voir cet incident comme un proet haineux , tout les gens qui faisai sa ils faisai sa pour delirer en montran a Kyo qu'on les aime pas ( vive la biere et les cigaret qui font rigoler ) Et ce coup de geule etais principalement non-violent a par les jet de bouteille , et une petite friction avec les vigile ( a ce moment le chanteur a demander un peu de calme , mais j'etais pas on m'a raconter ) 80% du temp c'etais des acte comme s'assoir ou se mettre dos a la scene comme jlé di

Voila j'espere avoir eclairci le truc , et j'espere que mes mot n'on pas depassé ma pensé
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 29 Juin 2005, 11:41
Sur le forum de la furia, une benevole a une version legerement differente des faits, vu que elle a du ramasser les objets en question.
Canettes, bouteilles en verre, bombes a eau (ouais, cool avec l'installation electrique)...
Oh, du moment que c'etait juste pour tirer un signal d'alarme, ca va alors...
SexyJuju
bill mcguire a écrit :
kiffrichess a écrit :
bill mcguire a écrit :
kiffrichess a écrit :
je ne comprends pas du tout cette haine envers un jeune groupe de pop (sous pretexte qu'ils sont commerciaux, qu'ils ont un public de gamines, qu'ils font de la soupe, etc, etc, etc...)
franchement, ils sont honnêtes, ils font de la musique populaire et ils ont réussis (avec peut-être un peu de chance mais il en faut toujours...)

quel mal font-ils?

franchement, être anti-kyo, c'est quoi? être rebelle? révolutionnaire? mouton?

Honnêtes ,je suis pas certain!

pourquoi? détaille. (forcément, l'honnêteté concernant un groupe de musique à succés, c'est aléatoire, vu qu'ils y a toujours des conseillers en communication et en marketing qui trainent, mais les musiciens du groupe kyo pris comme seule entité, je pense qu'ils sont honnêtes)

merci je n'ai pas besoin de détailler ,tu donnes la réponse!! ok, si on oublie toute la promo, les clips, l'attitude, les paroles qui ont pour cible les filles de 14 ans alors ok ils sont super honnêtes, comme guy georges si on le prends comme entité seule sans ces meurtres alors ce n'est pas un meurtrier!
jeter des projectiles sur eux en concert ,c'est pas génial, mais les défendre en disant qu'ils sont honnêtes, c'est un peu l'attitude inverse; en plus ce sont des gros branleurs avec une tête énorme, en interview, comme il se la joue les enculés!

Je suis désolé, je ne comprends pas toutes ces histoires autour de Kyo. Moi, c'est pas mon truc donc j'ecoute pas point. Des fois, je zappe à la télé et je tombe sur eux bah je regarde un peu pour voir ce qu'ils font les petits, comme pour Luke ou d'autres groupes comme ca que je n'apprecie pas specialement.

Ce qui s'est passé est total manque de respect et preuve d'une bêtise énorme de la part des spectateurs. Y'a qu'en france qu'on voit je crois c'est fou...

Bon autre chose, il parait qu'ils sont pretentieux et qu'ils ont le melon mais franchement ils doivent moins l'avoir qu'un gars comme Molko. J'ai lu des interviews de ce mec, c'est vraiment à gerber. Il se permet de dire que Malmsteen est médiocre par exemple...

Moi perso je suis plus branché par les prouesses instrumentales par exemple, et ben ca me derangerait pas à côté de ca d'être dans un groupe comme Kyo et de gagner ma vie en jouant de la gratte! Et y'a pleins de gars dans mon cas! Donc je pense qu'il y a pas mal de jalousie aussi dans cette histoire...
meringue
Un truc que je ne comprends pas (j'ai certes 33 piges et donc forcément, il y a un décalage avec les djeuns qui ont fait ça, du moins je pense qu'ils étaient djeuns), mais même quand je vais à un festival, je me fais pas chier à rester pour écouter un groupe que je n'aime pas. Qui plus est pour foutre ma merde, à part si c'est vraiment quelqu'un que je hais, et encore. Je ne serais pas resté tout le concert de Kyo car ce groupe ne m'emballe pas du tout. Je serais rester peut être un morceau ou deux pour juger sur pièce (vu que beaucoup de gens en parlent) me faire un avis et puis basta. Je me demande l'intérêt de faire ce genre de connerie. Que ce soit Kyo qui le fasse pour les Wampas (que j'apprécie quand même plus) ou une partie du public envers Kyo. C'est pour moi une representation de la connerie humaine, et un con est un con, quelque soit son âge. Il n'y a pas d'excuse valable.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 29 Juin 2005, 12:17
Svietkinala a écrit :
Bobba a écrit :
Svietkinala a écrit :
Avec Kyo ils ont tenté un coup,est ce cela a marché au niveau finances?
Je ne sais pas,mais peut etre que pour un Kyo ramené à ce festival,ils ont fait pas mal d'entrées supplémentaires ce qui peut servir à payer pour voir des groupes qui normalement n'auraient pas pu venir.

hmm ca se tiens mais on peut voir ca sous un autre angle :

Pour faire un festival tu as une enveloppe qui correspond à l'argent que les publicitaires t'ont donné. Avec cette argent tu payes le cachet des groupes. Et les groupes les plus connus (et surtout les plus produits) ont souvent le plus gros cachet.
Donc un groupe avec un gros cachet qui passe tu as plusieurs "petits" groupes qui ne passe pas.
En gros : Kyo prend la place de plusieurs groupes.

Mais bon il est clair que mettre Kyo en tete d'affiche, c'etait vraiment pour attirer du monde.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je suis parti d'un point de vue optimiste
Sachant que Kyo ramène du monde ils ont pu faire pas mal de préventes par exemple.
Donc inviter des groupes un peu moins connus et augmenter la partie cachet des groupes.
Mais c'est vrai que comme Kyo,les groupes têtes d'affiches, sont ceux qui généralement coûtent le plus cher.
Donc au détriment d'autres petits groupes.
Ou alors d'un autre point de vue,ils avaient sans doute personne à mettre en tête d'affiche ce soir là et comme Kyo était dispo.....

au détriment des autres petits groupes?
je pense que pour ces petits groupes en question, c'est pas tous les jours qu'on peut jouer dans un festival d'une certaine prestance, devant un public, venu nombreux.
certes, ils touchent pas un cachet énorme, comparé aux tetes d'affiche, mais ça permet de les faire connaitre d'avantage.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Ultimate_Séphiroth
Ribal a écrit :
quand tu les enten geulé : Vous voulez du vrai rock 'n roll ???!! et qu'il te jou une reprise de pleymo sa le fai pas trop .... )

Kyo, pleymo, même combat, ils rejouent leur merde entre eux et en plus ils osent dire que c'est du vrai rock'n'roll
En plus ils sont vraiment tres cons, fait veridique, ils passent des fois à l'indien boutique à bastille et ils se prennent vraiment pas pour de la merde
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
The Glow Inc.
j'ai lu un peu le forum du furia sound festival...
j'hallucine complétement, la plupart des gars qui disent avoir "participé" au concert de KYO sont convaincus qu'ils ont fait un geste citoyen en montrant de la sorte leur mécontentement parce que selon eux kyo incarne le système commercial etc ...blablabla
Y a même une comparaison avec la politique " attends , huer sarkozy tu vas me dire que je suis intolérant aussi parce que je montre mon mécontentement ??? "
Y a de ces boulets ça me fait halluciner ... Ils oublient que c'est du spectacle, de la musique , que ça n'a rien à voir avec de la politique, à la limite avec du commerce mais que si personne n'achetait kyo n'existerait pas et que donc comme pas mal de monde achète KYO a légitimement sa raison d'être sur cette scène...Ils se disent "rebelles envers le commerce t'as vu " mais ils oublient que leurs pompes ne sont pas issues du commerce équitable, qu'ils consomment à tout va comme tout un chacun, que s'ils ont un pc pour écrire leurs conneries c'est grâce au "commerce enculés" et que ce n'est pas en balançant des trucs à la gueule de kyo qui ne font que leur job qu'ils montreront leur mécontentement envers le système capitaliste, ils montreront uniquement leur profonde connerie et ce n'est pas ça qui empéchera les gars de kyo de toucher leur cachet à la fin de la soirée...
kennydelarocha
+1

C'est facile de critiquer un système quand on en profite pas. Combien de ces gens qui critiquent ouvertement kyo jouent dans un groupe dont le style n'est qu'un immense plagiat de pop punk teenager, et qui pensent être des rebelles en montrant aux copains leur dernières converses et leur grosse ibanez à 800euros?
pour moi le commercial c'est le gros plagiat . Genre offspring on les dit commercial, ok mais pour moi non , ils ont leurs style et ils ne l'ont pas copié (attention faut trouver une limite entre influence et copie). Kyo c'est pareil après tout, je vois pas vraiment de truc qu'ils leur ressemblent (même si ils ne parraissent pas original non plus).
Pourquoi toujours blamer un artiste qui veut conserver son style et qui vend des disques? parce qu'on est jaloux?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 29 Juin 2005, 13:43
Ultimate_Séphiroth a écrit :
Ribal a écrit :
quand tu les enten geulé : Vous voulez du vrai rock 'n roll ???!! et qu'il te jou une reprise de pleymo sa le fai pas trop .... )

Kyo, pleymo, même combat, ils rejouent leur merde entre eux et en plus ils osent dire que c'est du vrai rock'n'roll
En plus ils sont vraiment tres cons, fait veridique, ils passent des fois à l'indien boutique à bastille et ils se prennent vraiment pas pour de la merde

pleymo n'ose pas dire que leur musique est du vrai rock n roll. c'st du pleymo, point barre.
pour avoir fait une interview du batteur de pleymo en mars 2004, je peux t'assurer que ce mec est sympa comme tt et tres simple.
il a une mémoire d'éléphant et n'a pas des attitudes de rockstar, puisqu'il se souvient en détail de dates avec de petits groupes dont il se rappelle des noms avec précision. si il ne se prenait pas pour de la merde, comme tu le prétends, je doute qu'il prenne le soin de s'intéresser aux groupes avec qui il joue.

j'ai assisté à leur concert le soir meme de l'itw. tres pro, 1h45 de show. un setlist tres bien pensé. la quasi intégralité du dernier album joué. bonne communication avec le public, bonne ambiance. petit slam du batteur sur la fin.
bref, ça vallait bien mieux qu'un paquet de concerts de groupes nettement + extremes, nettement + integres que j'ai pu voir.

je ne dis pas que tt le groupe est cool, je dis juste qu'il y a au moins un des membres du groupe qui est cool.
mon myspace de merde:

Invité
  • Invité
Excellent post que le tien.
Ca prouve aussi que le façon d'appréhender un groupe n'est pas le même en fonction du contact que l'on a.
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 29 Juin 2005, 13:50
POUPON a écrit :
j'ai assisté à leur concert le soir meme de l'itw. tres pro, 1h45 de show. un setlist tres bien pensé. la quasi intégralité du dernier album joué. bonne communication avec le public, bonne ambiance. petit slam du batteur sur la fin.
bref, ça vallait bien mieux qu'un paquet de concerts de groupes nettement + extremes, nettement + integres que j'ai pu voir.

+1
J'ai vu Pleymo aux Solidays. Pas vraiment mon truc, et leur concert ne m'incitera pas forcement a me farcir tous leurs albums.
Par contre, j'ai assiste a une prestation tres pro, carre, impressionnante pour un groupe francais aussi jeune.
Bonne relation avec le public (une fosse en furie), de l'energie communicative, du coup je suis reste jusqu'a la fin de leur set, bien que n'appreciant pas plus que ca leur musique.

Ah mais oui, j'oubliais, j'aurais du leur jeterdes trucs a la gueule, vu que c'est un groupe "commercial".
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Juin 2005, 14:18
@MrBumble

Il me semble que tu n'as pas eu de réponses à ta question concernant les victoires de la musique (si je me trompe, désolé).
Déjà c'était la cérémonie 2004.
Didier Wampas a tout simplement cité Kyo et je ne sais plus qui comme étant de la merde, qu'il valait mieux écouter des vrais groupes ou un truc du genre. Il a fait ça durant la prestation live de son groupe.
Bon en gros il a fait du Didier Wampas.

Voilà.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Juin 2005, 15:13
Hola, doucement, je crois qu'on est tous d'accord pour condamner le geste des anti-kyo non ?

Pour ma part je suis alter-kyo (je crois en un kyo meilleur )

POUPON a écrit :
Ribal a écrit :

pleymo n'ose pas dire que leur musique est du vrai rock n roll. c'st du pleymo, point barre.

Pourtant pleymo joue clairement un jeu de star sur scene et dans leurs promo. (et puis ils ont appelé leur album "ROCK" non ? )
Enfin il me semble qu'ils visent a peu pres le meme publique. D'ailleur le chanteur n'a pas ecrit pour kyo (ou vice versa ?)

Par contre j'avais lut une interview d'eux (sur www.krinein.com ) où ils etaient tres réalistes sur leur situation et assez degouté de se faire traiter comme des vaches à lait par leur maison de disque (remontage de bretelle lorsque les ventes chutent)

et puis bon Pleymo en playback chez Druckern, ca casse toute crédibilité
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Juin 2005, 15:18
Je sais bien que le sujet a déjà été abordé, mais je récidive : je ne pense pas que jouer en playback dans une émission de télé soit une preuve de quoi que ce soit.

C'est dit, revenons donc au sujet.
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 29 Juin 2005, 15:25
Bobba a écrit :
Hola, doucement, je crois qu'on est tous d'accord pour condamner le geste des anti-kyo non ?

Pour ma part je suis alter-kyo (je crois en un kyo meilleur )

POUPON a écrit :
Ribal a écrit :

Pourtant pleymo joue clairement un jeu de star sur scene et dans leurs promo. (et puis ils ont appelé leur album "ROCK" non ? )
Enfin il me semble qu'ils visent a peu pres le meme publique. D'ailleur le chanteur n'a pas ecrit pour kyo (ou vice versa ?)

Par contre j'avais lut une interview d'eux (sur www.krinein.com ) où ils etaient tres réalistes sur leur situation et assez degouté de se faire traiter comme des vaches à lait par leur maison de disque (remontage de bretelle lorsque les ventes chutent)

et puis bon Pleymo en playback chez Druckern, ca casse toute crédibilité

on n'est pas forcément à la scene comme à la ville.
pleymo sait faire son show.
dans leur promo, d'apres mon expérience, ils ne sont pas rockstar.
dans une autre itw du mag hardrock mag d'octobre 2003, le groupe avouait certaines erreurs de leur part, notamment la surprod des précédents opus qui selon eux, paliait certaines faiblesses de jeu.
les rockstar se remettent peu ou pas en question et quand le batteur te raconte en se marant les frasques des tournées (trouage de caisse claire en plein concert, erreurs lors des 1ers show, chanteur qui se croute car l'avancée de la scene s'écroule..) ça fait tt sauf rockstar.

et puis appeler son album "rock" ne signifie pas "on est pleymo et on fait du rock n roll". c'est un album concept, donc faut croire que "rock" est + compliqué qu'on ne pourrait le croire.

la crédibilité d'un groupe ne se fait pas sur une prestation tv, mais au fil des tournées, aux sorties de disque.

edit: oups, je m'égare
mon myspace de merde:

En ce moment sur groupes / artistes pros...