sorwell a écrit :
Lamentable
Aucun respect.
Je crois que tout à été dit sur cette attitude affligeante, c'est pas la peine d'en rajouter.
Ribal a écrit :
J'y etais aussi, et j'avou avoir participer a cette "revolte" lol
Bon j'ai fai sa 5 minute pour montré que j'apreçiai pas leur attitude (niveau musical encore sa va) Mais certain on pas mal gacher le truc (jet d'oeuf , de capote rempli d'eau etc ....)
En tous cas, c'est bien de l'avouer...
Je peux te poser une question ? (pas obligé d'y répondre) Est-ce que tu es fier de l'avoir fait ? Est-ce tu t'es senti fort ?
J'avoue que j'arrive pas tellement à comprendre ton attitude, alors j'ai envie d'en savoir plus..
Ribal a écrit :
Je tien aussi a dire que le nombre de mec qui ont fai sa etais trés faible ( une centaine , ou plus sur 60.000 personne ) Mais bon quand on enten pendan les refrain :
Kyo Kyo on t'encule sa le fai pas trop ^^
...
No comment.
Bah me sentir plus fort non , fier on va pas dire sa non plus , mais bon , fallais voir l'ambiance du truc , Kyo ne correpondai pas trop festival , de plus ils leur on filer la 1er scene ( a plus grande etc ... ) alors que d'autre groupe aurai été plus sympa dessus, et comme j'ai di leur attitude pseudo rebel ( quand tu les enten geulé : Vous voulez du vrai rock 'n roll ???!! et qu'il te jou une reprise de pleymo sa le fai pas trop .... )
C'etais juste pour tirer un signal d'alerte et leur dire qu'ils se calment un peu en ne prenan pas la grosse tete ( parcqu'elle va exploser la ^^ ) Y'en a qui on abusé c'est tout
Je veu aussi ajouter que ceu qui disent que le concert a été gacher je dirai pas sa , fallais voir le truc , y'a eu des jet d'objet ( pas cool sa mais bon ) mais le fai de lever son doigt , s'asoir pas terre dans la fosse , ou se mettre dos a la scene je pense pas que sa ai gacher le concert
Sa semble pas credible comme sa , maisfallais voir le truc , au bout d'un moment ceu qui protestai etais fatigué et sont partit , surtout que la scene 1 et entouré de hauteur donc Kyo avais devan eu 50.000 personne qui les ecoute et une centaine qui ont foutu la merde au debut donc sa va .
Cet incident leur a meme été un peu favorable parcqu'ils ont bien réagit et meme moi jlé respecte un peu pour sa , et a la fin t'entendai que les fan ( de 14 ans ^^ ) geulé , et a la fin quand le chanteur a di : Oui , on n'oubli pas nos vrai fan qui sans eux on aurai pas pu continué ce concert et la foule qui hurle tu te di que c'est bon.
Et fau pas voir cet incident comme un proet haineux , tout les gens qui faisai sa ils faisai sa pour delirer en montran a Kyo qu'on les aime pas ( vive la biere et les cigaret qui font rigoler ) Et ce coup de geule etais principalement non-violent a par les jet de bouteille , et une petite friction avec les vigile ( a ce moment le chanteur a demander un peu de calme , mais j'etais pas on m'a raconter ) 80% du temp c'etais des acte comme s'assoir ou se mettre dos a la scene comme jlé di
Voila j'espere avoir eclairci le truc , et j'espere que mes mot n'on pas depassé ma pensé