La furia : une horreur pour Kyo!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
https://www.guitariste.com/for(...)art=0

Quand je lis ce topic je me dis tiens bizarre , tous ceux qui balancent leur haine dedans la ramènent moins là...Auraient-ils peur d'avouer qu'ils ont participé à ça ? Se sentiraient-t-ils cons ( j'en doute ) ?
Allez mes "amis", un peu de courage, des témoignages ...
Davemetal
Y EU UN BUG
VOILA CE QUE J AI ECRIS

+1

Franchement...J'écoute pas KYO.
Mais j'aimerai bien être à leurs places!!!
Ils vivent de leur zic.
C'est le rêve de tout musicos!!! tous style confondu!!!
Moi je suis comme un con avec ma gratte dans ma piece tout les jours et doit me lever tous les jours à 5H00 pour allez bosser!!!
Franchement je donnerai cher pour une fois dans ma vie être sur une scène....à gagner ma croute et à faire hurler des milliers de fan.
Donc si on aime pas...Ben on écoute pas...Et surtout on critique pas...Il en faut pour tout les gou....
Et pour ceux qui critique tel ou tel groupes....J'attend vos dates de tournées ainsi que l'endroit dans la FNAC ou je pourrai trouver vos cd.................................................
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 28 Juin 2005, 19:03
Citation:
Et surtout on critique pas

C'est quasiment la base de la musique de pas aimé ou d'aimé et de donner son avis sur ce qu'on a entendu.
Il faudrait rappeller que la critique peut etre positive OU négative.
In Gibson LP we trust !

• Publié par
    EP sg
    le 28 Juin 2005, 19:03
Citation:
Un bon groupe de rock comme dead pop club ne vend pas 15000 disques et même si ils en vendaient autant, il ne pourraient pas survivre. Les maisons de disques investissent dans ce qui est susceptible de rapporter, et tant pis pour les autres

la ce n'est pa le méme probléme dead pop club a été contacté par des maisons de disques mais il tiennent a leur indépendance il ne recherches pas le profit ,leur groupe et une activité ,il travaille comme tout le monde.
( en passant mon pére et ami ac le batteur et le guitariste(g l'ancienne guitare d'entrainement du guitariste oué!)

sinon pour kyo , je déteste vraiment mais pas au point de jeté des canette de biéres a leurs faces , le mieux aurait été que tout le monde se casse pour leur faire comprendre!
-------------------------------
---------0---------0---------0
------0--------0----------0---
---2--------1---------3-------
Flingeranz
et surtout on critique pas........
va dire ca a philippe manoeuvre lol va lui fermer sa gueule
IloveTheSG
Je viens de regarder la prog' du FuriaSoundFestival, faut dire que c'est vraiment bizarre de trouver au sein d'un même festival NomeansNo(certes pas le même soir...) et les ados attardés dont il est question dans ce post, deplus, des erreurs de ce style il n'y en a pas qu'une( on pourrait presque en faire un jeu des 12 erreurs)!!
Lorsqu'on essaie de faire un festival genre "rayon de supermarché" ou l'on trouve de tout et de n'importe quoi, dans le seul but commercial d'attirer le plus de monde possible et de ramasser un max de sub en pretextant à tout va" oui , mais on touche un large évantail de festivaliers potentiels, on a besoin d'aides!",on risque ce genre d'incident surtout que d'une façon générale le festivalier a souvent soif...
Certes les excès de certains étaient de la pure crétinerie incautionnable, mais il ne faut pas que les organisateurs jouent les vierges effarouchées, ce genre de débilité état prévisible compte tenu de leur programmation, d'une certaine façon.
Et puis la tolérance, au quotidien c'est déja rare, alors quand en plus on rajoute les constantes alcool et chaleur, et ben on obtient le genre d'abrutis qui devait s'essayer au lancé de poids en prévision des JO 2012!
vincentvince
niko13 a écrit :
Hdrien a écrit :
Mais franchement......... prendre comme exemple les nazis mais tu crois pas que tu y vas un pe fort ??
On en revient tjs au mm point on a le droit de ne pas aimer... mais NEANMOINS il faudrait penser a avoir des manieres de procéder différentes, et franchement je pense pas que Kyo soit le premier grpe a se faire incendier... les jets de bouteilles ou autre ca a tjs existé.
Enfin des fois il faut qd mm faire attention a ses propos le fait de ne pas aimer un grpe et de le faire savoir de facon violente c qd mm pratiqué par une minorité de personnes aussi haineuse la preuve personne est encore venu justifiez le comportement de ces gens sur ce topic... c comme les fouteurs de bordel dans les matchs de foot ils sont une minorité mais ils font chié une majorité et c pas demain la veille qu'ils feront un coup d'état pr instaurer un régime dictatorial

Oh, je ne te vise pas personnellement, tu n'as rien balance sur scene il me semble. Simplement, je n'excuse pas ce comportement, meme pas par le fait que Kyo est un grouàpe "commercial", "formate par NRJ".
Ca je m'en fous, si ca me plait pas, je trace mon chemin, point barre. L'univers est vaste, y'a bien d'autres choses qui me plaisent pour que je perde du temps et de l'energie a crier ma haine contre des gars qui ne m'ont rien fait.

Parce que c'est pas comme si le site etait super grand et qu'il y avait mieux a faire.
C'est pas comme si il y avait d'autres groupes a aller voir a ce moment la.

Non, ces gens courageux n'avaient rien de mieux a faire que d'aller pourrir le concert d'un groupe qu'ils n'aiment pas.
Et puis, quoi de mieux que l'anonymat de la foule pour balancer des trucs sur scene, gueuler des insultes (ouais, comme dans une tribune de hooligans, cool !). Parce que c'est sur, il faut en avoir dans le pantalon pour aller voir les artistes en tete a tete et leur dire en face ce qu'on pense d'eux.
Et puis, c'est tellement plus simple entre potes, on se sent fort, on se sent soutenu, on est pas seuls exposes sur une scene face a une foule hostile. Eh oui, plus con qu'un balai, c'est une dizaine de balais mis ensemble.

Mais, imaginons un instant, juste un instant, que Kyo plaise a des gens. Et que ces gens se soient deplaces pour aller a ce concert.
C'est fou ca non ? Quelle idee ? C'est bien connu, Kyo c'est de la musique de merde, pas la vraie musique, la seule, l'unique.

L'intolerance et la haine, c'est la porte d'entree du fascisme. Penses-y.

+1000
PISS and LAUGH
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 28 Juin 2005, 20:49
Hdrien a écrit :
Lol je n'aime pas kyo et ne suis pas faschiste pr autant... Mais je crois que le débat n'a pas lieu d'etre, evidemment que je blame les gens qui ont des comportements aussi con qui irai cautionné ca...
Mais faut qd mm pas me dire que c la mode de ne pas aimer Kyo... qd je vois ts les "djeunes" ( en dessous de 15 ans) qui aiment Kyo je pense qu'il y a du peuple qui aiment leur musique mais c sur que qd tu ecoutes Kyo et que tes grpes préféré c Motorhead ou Metallica bah c pas le mm style d'amateur mais c'est vrai je suis tt a fait d'accord que rien de tel que de manifester son mécontentement de facon pacifique en allant pas ecouter...

Bien sur que si... on peut appeler ca la "mode alternative" ou la "mode rebelle" mais à coté du courant de mode le plus large tu en trouves toujours un ou deux qui vont à l'encontre...
traine un peu sur les formums de djeunz métalleux ou ce genre de trucs.... pour eux, c'est manifester leur rebellitude et leur intelligence que de cracher sur kyo ou lorie... la plupart n'ont sans doute jamais vraiment prêté attention à rien d'autre que le fait que c'était tout à fait dans la mouvance de leur "rebellion" de montrer que EUX écoutent de la vraie musique, pas comme le peuple de moutons...
Comme les guitaristes d'ailleurs, tiens
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 28 Juin 2005, 22:27
arf, c'est nul de gâcher un spectacle comme ça.
C'est comme les branquignols qui boudent une première partie, ça m'agace. Quelque soit le niveau, on respecte crénom d'une pipe
MeTaLCaM
Hey ! Ouais c'est sur que franchement c'est irrespectueux même si je supporte pas Kyo... enfin bon
adam0509
Bon alors pour le sayan-supa-crew a rock-en-seine-2005 on les chasse a coup de balais ou quoi ?

Perso je m'en tappe et même si c'est vrai que c'est commercial ou quoi, ben tant pis je TELECHARGE sans remort et je dépense pas 1 tune en concert/t-shirt/etc...

Quand au cas Kyo désolé mais le 1er album et l'image du groupe a ce moment là était plutôt sympa, après c'est vrai que ça a chavirer, mais a qui la faute ? Et bien c'est simple : a tous ceux qui disent que c'est de la merde juste pour "se faire un style" et pour "avoir l'impression d'avoir son avis" et étre "anti-conformiste".

J'aime la musique de KYO, mais leur image est franchement à gerber, et ce que j'ai vu pour la présentation de la XBOX360 sur gameone n'a fait que mettre en évidance que KYO n'est qu'une bande de potes pas franchement très intélligent, mais bon...

J'espère m'étre bien exprimé
bill mcguire
kiffrichess a écrit :
bill mcguire a écrit :
kiffrichess a écrit :
je ne comprends pas du tout cette haine envers un jeune groupe de pop (sous pretexte qu'ils sont commerciaux, qu'ils ont un public de gamines, qu'ils font de la soupe, etc, etc, etc...)
franchement, ils sont honnêtes, ils font de la musique populaire et ils ont réussis (avec peut-être un peu de chance mais il en faut toujours...)

quel mal font-ils?

franchement, être anti-kyo, c'est quoi? être rebelle? révolutionnaire? mouton?

Honnêtes ,je suis pas certain!

pourquoi? détaille. (forcément, l'honnêteté concernant un groupe de musique à succés, c'est aléatoire, vu qu'ils y a toujours des conseillers en communication et en marketing qui trainent, mais les musiciens du groupe kyo pris comme seule entité, je pense qu'ils sont honnêtes)

merci je n'ai pas besoin de détailler ,tu donnes la réponse!! ok, si on oublie toute la promo, les clips, l'attitude, les paroles qui ont pour cible les filles de 14 ans alors ok ils sont super honnêtes, comme guy georges si on le prends comme entité seule sans ces meurtres alors ce n'est pas un meurtrier!
jeter des projectiles sur eux en concert ,c'est pas génial, mais les défendre en disant qu'ils sont honnêtes, c'est un peu l'attitude inverse; en plus ce sont des gros branleurs avec une tête énorme, en interview, comme il se la joue les enculés!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 28 Juin 2005, 23:59
J'y etais aussi, et j'avou avoir participer a cette "revolte" lol

Bon j'ai fai sa 5 minute pour montré que j'apreçiai pas leur attitude ( niveau musical encore sa va ) Mais certain on pas mal gacher le truc ( jet d'oeuf , de capote rempli d'eau etc .... )

Je tien aussi a dire que le nombre de mec qui ont fai sa etais trés faible ( une centaine , ou plus sur 60.000 personne ) Mais bon quand on enten pendan les refrain : Kyo Kyo on t'encule sa le fai pas trop ^^

Mais le groupe a bien réagit donc pas de bug

Je tien a dire qu'a part sa cette année le Furia a été enorme , une super ambiance ( au furia et au camping ) et une organisation franchement pas mal

Bref si qunlqu'un veut une review sur un concert dite le moi
MeTaLCaM
Ahahaha adam heu... Désolé mais t'as analysé un peu la ligne de basse pourri qu'ils ont ? Les textes pour ado de 14 ans... c'est bon là... Y a des limites. Font de la merde, mais je tolère leur merde...
sorwell
  • sorwell
  • Special Total utilisateur
Lamentable
Aucun respect.
Je crois que tout à été dit sur cette attitude affligeante, c'est pas la peine d'en rajouter.

Ribal a écrit :
J'y etais aussi, et j'avou avoir participer a cette "revolte" lol

Bon j'ai fai sa 5 minute pour montré que j'apreçiai pas leur attitude (niveau musical encore sa va) Mais certain on pas mal gacher le truc (jet d'oeuf , de capote rempli d'eau etc ....)

En tous cas, c'est bien de l'avouer...
Je peux te poser une question ? (pas obligé d'y répondre) Est-ce que tu es fier de l'avoir fait ? Est-ce tu t'es senti fort ?
J'avoue que j'arrive pas tellement à comprendre ton attitude, alors j'ai envie d'en savoir plus...

Ribal a écrit :
Je tien aussi a dire que le nombre de mec qui ont fai sa etais trés faible ( une centaine , ou plus sur 60.000 personne ) Mais bon quand on enten pendan les refrain : Kyo Kyo on t'encule sa le fai pas trop ^^

...
No comment.
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
Lanfeust
MeTaLCaM a écrit :
Ahahaha adam heu... Désolé mais t'as analysé un peu la ligne de basse pourri qu'ils ont ? Les textes pour ado de 14 ans... c'est bon là... Y a des limites. Font de la merde, mais je tolère leur merde...

Trop sympa , franchement quand ils sauront ça, je pense que ça va les aider a surmonter les pires difficulté. Quelle chance que tu les toleres !!!!

Sinno en effet c'est assé minbable cette façon de virer des groupes.
J'avais vu ça en premiere partie de Trust, un groupe (sept) qui s'est fait lynché au bout de 4 morceaux...
Bon faut dire que c'etait une fusion un peu violente et un poil trop rap pour le public de trust (autant les jeunes que les vieux) mais bon, au pire tu prend ton mal en patience, tu va te chercher une biere au comptoir et t'attend que ça passe.

KeviN en emem temps c'est un peu comme ici, c'est un poil anonyme alors les gens se permettent de cracher a tout va.

En ce moment sur groupes / artistes pros...