La furia : une horreur pour Kyo!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 29 Juin 2005, 15:25
Bobba a écrit :
Hola, doucement, je crois qu'on est tous d'accord pour condamner le geste des anti-kyo non ?

Pour ma part je suis alter-kyo (je crois en un kyo meilleur )

POUPON a écrit :
Ultimate_Séphiroth a écrit :
Ribal a écrit :
quand tu les enten geulé : Vous voulez du vrai rock 'n roll ???!! et qu'il te jou une reprise de pleymo sa le fai pas trop .... )

Kyo, pleymo, même combat, ils rejouent leur merde entre eux et en plus ils osent dire que c'est du vrai rock'n'roll
En plus ils sont vraiment tres cons, fait veridique, ils passent des fois à l'indien boutique à bastille et ils se prennent vraiment pas pour de la merde

pleymo n'ose pas dire que leur musique est du vrai rock n roll. c'st du pleymo, point barre.

Pourtant pleymo joue clairement un jeu de star sur scene et dans leurs promo. (et puis ils ont appelé leur album "ROCK" non ? )
Enfin il me semble qu'ils visent a peu pres le meme publique. D'ailleur le chanteur n'a pas ecrit pour kyo (ou vice versa ?)

Par contre j'avais lut une interview d'eux (sur www.krinein.com ) où ils etaient tres réalistes sur leur situation et assez degouté de se faire traiter comme des vaches à lait par leur maison de disque (remontage de bretelle lorsque les ventes chutent)

et puis bon Pleymo en playback chez Druckern, ca casse toute crédibilité

on n'est pas forcément à la scene comme à la ville.
pleymo sait faire son show.
dans leur promo, d'apres mon expérience, ils ne sont pas rockstar.
dans une autre itw du mag hardrock mag d'octobre 2003, le groupe avouait certaines erreurs de leur part, notamment la surprod des précédents opus qui selon eux, paliait certaines faiblesses de jeu.
les rockstar se remettent peu ou pas en question et quand le batteur te raconte en se marant les frasques des tournées (trouage de caisse claire en plein concert, erreurs lors des 1ers show, chanteur qui se croute car l'avancée de la scene s'écroule..) ça fait tt sauf rockstar.

et puis appeler son album "rock" ne signifie pas "on est pleymo et on fait du rock n roll". c'est un album concept, donc faut croire que "rock" est + compliqué qu'on ne pourrait le croire.

la crédibilité d'un groupe ne se fait pas sur une prestation tv, mais au fil des tournées, aux sorties de disque.

edit: oups, je m'égare
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 29 Juin 2005, 16:06
Kyo m'indiffère au plus au point. Leurs morceaux ne me font ni chaud ni froid.

Je me contrefiche qu'ils puissent penser être un grand groupe de rock, je trouve ça même amusant, qu'ils aient la grosse tête, ben... à mon avis, il n'ya pas trop de quoi l'avoir, mais là n'est pas la question.

Mais quand j'entends dire "comme ce sont des cons qui ont la grosse tête, on les a hué, on a jeté des trucs sur la scène pour leur faire comprendre et c'était bon enfant" ou quelque chose dans le genre, je constate que les plus cons et que ceux qui avaient la grosse tête n'étaient pas sur la scène ce soir-là...

Visiblement, Kyo a été plus intelligent que certains en finissant leur concert par respect pour leurs fans qui étaient venus là pour les écouter.
Belle mentalité... et vive la tolérance ou à défaut l'indifférence.

Merci.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 29 Juin 2005, 17:12
POUPON a écrit :
meme si je n'étais pas présent, je pense que c'est:
irrespectueux envers l'orga du festival, son travail, et l'affiche mise en place
irrespectueux envers les amateurs du groupe qui avaient payé leur place de concert comme tt le monde et qui méritaient donc de profiter du spectacle, comme les autres
irrespectueux envers le groupe.

quand on aime pas, on va s'acheter un sandwich, on va siroter une boisson, on va plus loin pour discuter avec des potes, mais on ne vient pas casser les couilles au public venu voir kyo.

si le public "anti kyo" avait voulu etre crédible , efficace et intelligent, il aurait du quitter purement et simplement la zone réservée au public pour aller plus loin car il n'y a rien de pire que de jouer devant un public restreint, dans une grande salle ou une grande structure en plein air.

bref, le public anti kyo ets passé pour une bande de boulets.
entièrement d'accord.
flomarceau
Non, ca n'est pas pareil, dans le cas présent, le mec qui achète son billet pour aller à la Furia est obligé de payer aussi pour pouvoir voir Kyo.

Bon après, soit on est intelligent et on va pas mettre la merde, soit on est humain et on fait le mouton (c'est un sarcasme, pour mon lectorat imbécile ou ouvrier).

Mais comme je l'ai dis (j'suis pas le seul d'ailleurs...) à vouloir faire des festivals avec trop de styles différents, on va se diriger de plus en plus vers ce genre de comportements.

Nan sans déconner, un jour va y avoir des festivals avec Cannibal Corpse et Yvette Horner (lol) et on va se plaindre qu'il y ai eu des morts .

Je sais bien que ca fait pas très idéal marxiste mon p'tit born, et c'est pour ca que ma phrase commence par "ca m'arrache la gueule".
"she said I'll throw myself away..."
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le 29 Juin 2005, 19:39
Je vais peut être être méchant, mais moi je ne désapprouve absolument pas. A partir du moment ou on met un groupe à l'affiche d'un festival, on doit être à peu près sur que sa va plaire à une assez gde majorité de peuple. Or tout le monde sait que tous les vrais rockeurs crachent sur ce groupe (je ne m'en cacherais pas moi même). Donc non sa ne me choque pas, j'aurais fait pareil. On acclame bien un groupe quand ils ont fait un super concert, je vois pas pk ce serait interdit de faire l'inverse si on n'aime pas. Je sens qu'on va tous me sauter dessus pour me dire que je suis irrespectueux, mais à vrai dire, le vrai problème, c'est de savoir qui est le plkus gd fautif, les spectateurs qui montrent qu'ils n'aiment pas Kyo, ou les organisateurs qui montrent Kyo, ou même Kyo lui même, qui fait un concert devant un public de rockeux et de métalleurs, sachant pertinament qu'ils seront détestés
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 29 Juin 2005, 19:51
dave70 a écrit :
Je vais peut être être méchant, mais moi je ne désapprouve absolument pas. A partir du moment ou on met un groupe à l'affiche d'un festival, on doit être à peu près sur que sa va plaire à une assez gde majorité de peuple. Or tout le monde sait que tous les vrais rockeurs crachent sur ce groupe (je ne m'en cacherais pas moi même). Donc non sa ne me choque pas, j'aurais fait pareil. On acclame bien un groupe quand ils ont fait un super concert, je vois pas pk ce serait interdit de faire l'inverse si on n'aime pas. Je sens qu'on va tous me sauter dessus pour me dire que je suis irrespectueux, mais à vrai dire, le vrai problème, c'est de savoir qui est le plkus gd fautif, les spectateurs qui montrent qu'ils n'aiment pas Kyo, ou les organisateurs qui montrent Kyo, ou même Kyo lui même, qui fait un concert devant un public de rockeux et de métalleurs, sachant pertinament qu'ils seront détestés

haaaaaaa

merci a toi de nous eclairer sur le vrai monde de les vrais rockers et de les vrai metalleux....non franchement merci.
pitoyable tant ton commentaire que cette attitude.
kyo vend, donc des gens aiment kyo, donc le groupe été la en toute légitimité....
comme a dit je sais plus qui, la vrai preuve d'intelligence pour desaprouver leur présence aurait été de vider les lieux.....
mais c'est vrai, le vrai rocker est un vrai rebelle qui resoud ses vrais problemes en jetant des vrai bouteille d'eau
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
SonataCeltica
Citation:
(j'ai un pote qui s'est fait chôpé et il a plus de jambe gauche)

The Glow Inc.
dave70 a écrit :
Or tout le monde sait que tous les vrais rockeurs crachent sur ce groupe (je ne m'en cacherais pas moi même)

Tu aurais la définition de "vrai rockeur" et de "vrai rock" sur toi s'il-te-plaît ?
ibanezfan
niko13 a écrit :
Hdrien a écrit :
Mais franchement......... prendre comme exemple les nazis mais tu crois pas que tu y vas un pe fort ??
On en revient tjs au mm point on a le droit de ne pas aimer... mais NEANMOINS il faudrait penser a avoir des manieres de procéder différentes, et franchement je pense pas que Kyo soit le premier grpe a se faire incendier... les jets de bouteilles ou autre ca a tjs existé.
Enfin des fois il faut qd mm faire attention a ses propos le fait de ne pas aimer un grpe et de le faire savoir de facon violente c qd mm pratiqué par une minorité de personnes aussi haineuse la preuve personne est encore venu justifiez le comportement de ces gens sur ce topic... c comme les fouteurs de bordel dans les matchs de foot ils sont une minorité mais ils font chié une majorité et c pas demain la veille qu'ils feront un coup d'état pr instaurer un régime dictatorial

Oh, je ne te vise pas personnellement, tu n'as rien balance sur scene il me semble. Simplement, je n'excuse pas ce comportement, meme pas par le fait que Kyo est un grouàpe "commercial", "formate par NRJ".
Ca je m'en fous, si ca me plait pas, je trace mon chemin, point barre. L'univers est vaste, y'a bien d'autres choses qui me plaisent pour que je perde du temps et de l'energie a crier ma haine contre des gars qui ne m'ont rien fait.

Parce que c'est pas comme si le site etait super grand et qu'il y avait mieux a faire.
C'est pas comme si il y avait d'autres groupes a aller voir a ce moment la.

Non, ces gens courageux n'avaient rien de mieux a faire que d'aller pourrir le concert d'un groupe qu'ils n'aiment pas.
Et puis, quoi de mieux que l'anonymat de la foule pour balancer des trucs sur scene, gueuler des insultes (ouais, comme dans une tribune de hooligans, cool !). Parce que c'est sur, il faut en avoir dans le pantalon pour aller voir les artistes en tete a tete et leur dire en face ce qu'on pense d'eux.
Et puis, c'est tellement plus simple entre potes, on se sent fort, on se sent soutenu, on est pas seuls exposes sur une scene face a une foule hostile. Eh oui, plus con qu'un balai, c'est une dizaine de balais mis ensemble.

Mais, imaginons un instant, juste un instant, que Kyo plaise a des gens. Et que ces gens se soient deplaces pour aller a ce concert.
C'est fou ca non ? Quelle idee ? C'est bien connu, Kyo c'est de la musique de merde, pas la vraie musique, la seule, l'unique.

L'intolerance et la haine, c'est la porte d'entree du fascisme. Penses-y.

+1000
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
flomarceau
Acceptez au moins le fait que mélanger le public de guerilla poubelle, nomeansmo, The (international) noise conspiracy, celui de Kyo avec les éléments malt+houblon+eau (moe, file moi une DUFF lol) et l'élément chaleur (imprévisible, je concois) c'était quand même s'exposer à ce genre de problèmes...
"she said I'll throw myself away..."
ibanezfan
guyome a écrit :
dave70 a écrit :

haaaaaaa

merci a toi de nous eclairer sur le vrai monde de les vrais rockers et de les vrai metalleux....non franchement merci.
pitoyable tant ton commentaire que cette attitude.
kyo vend, donc des gens aiment kyo, donc le groupe été la en toute légitimité....
comme a dit je sais plus qui, la vrai preuve d'intelligence pour desaprouver leur présence aurait été de vider les lieux.....
mais c'est vrai, le vrai rocker est un vrai rebelle qui resoud ses vrais problemes en jetant des vrai bouteille d'eau

+1

Tout le problème vient de là au fond: tu ne crois pas que Kyo se considèrent aussi comme des "vrais rockeurs" ( )?. Et je vois pas pourquoi ils auraient moins le droit que d'autres boulets fan de slipknot, manson.....(enfin les "vrais metalleux" quoi ). Si "vrais rockeurs" avait une définition précise, je crois que la plupart des boulets qui ont foutu la merde ce soir là l'étaient moins que Kyo.
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
ibanezfan
flomarceau a écrit :
Acceptez au moins le fait que mélanger le public de guerilla poubelle, nomeansmo, The (international) noise conspiracy, celui de Kyo avec les éléments malt+houblon+eau (moe, file moi une DUFF lol) et l'élément chaleur (imprévisible, je concois) c'était quand même s'exposer à ce genre de problèmes...

Bien sûr mais là n'est pas la question. Le manque de respect et l'intolérance (et la puberté aussi lol), même avec des ciconstances atténuantes restent le manque de respect et l'intolérance.
dave70
  • dave70
Je vous prie de tous m'excuser, je suis vraiment dsl, c'est un toral mépris.

J'ai cru que Kyo était sur la liste de cuex pour le fury fest. Je suis dsl, j'avais mal lu. Oui, la par contre, c'est intolérable car Kyo a totalement sa place. Pour m'excuser, je vais très vite giclé du topic, faites comme si javai pa intervenu.

Désolé de vous avoir dérangé, encore pardon
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 29 Juin 2005, 20:38
dave70 a écrit :

-là, l'attitude n'a rien à voir avec le fait de faire un super concert ou non. l'attitude exprime le rejet violent d'un groupe, pas la qualité de la prestation scenique du groupe.
-le concert était payant. l'orga n'a forcé personne à acheter les places. l'orga a joué franc jeu et a mentionné kyo sur l'affiche du festival.
le public était donc sensé etre au courant du contenu de l'affiche, ils étaient forcément sensés savoir pour quoi ils payaient l'entrée.

kyo n'est pas fautif. kyo fait son boulot. il fait des concerts. il a fait un concert pro et fair play. rien à dire là dessus
l'orga n'est pas fautive. elle a joué franc jeu.

seul le public qui a fait acte de vandalisme est fautif.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
zotri
  • zotri
  • Publié par
    zotri
    le 29 Juin 2005, 20:39
Wooops, Dave70, j'ai failli t'insulter !

Au moment de cliquer sur "envoyer" j'ai vu que tu avais posté ce dernier post juste avant moi ^^

Ceci dit, je ne pardonne pas le coup du "on acclame bien un public quand on aime, pourquoi on aurait pas le droit de faire l'inverse [sous entendu : c'est à dire jeter des bouteilles et des cailloux sur un groupe qu'on aime pas]" et je te prend quand même pour un abruti... sans rancune ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...