dead_novalys a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Toi tu as vraiment l'air arriéré dans la vie...
C'est justement pour éviter de transformer les topics en champs de bataille que je m'abstiens de ce genre de commentaires à la con. Sérieux, il n'y a rien de personnel dans mes posts. Maintenant si toi tu as un problème avec moi
MP
OVER-DreaM a écrit :
Je ne fais que constater a quel point les pseudos detracteurs de Kyo sur ce thread sont pathétiques.
Je refuse de dire "Kyo c'est de la daube!", et vu l'état d'esprit de ceux qui le pensent dur comme fer car ça fait bien
Faut arrêter... il n'y a pas un complot contre Kyo, Kyo n'est pas politiquement incorrect. La plupart des propos de Primate sont vrais à cet égard : c'est un groupe qui vise un public jeune. C'est un peu comme Blink 182, mais en pire... Peut-être qu'ici t'as l'impression de ça parce qu'il y a beaucoup de musiciens "exigeants" (passons sur leurs critères...), mais va dans la cours d'un collège, c'est autre chose.
OVER-DreaM a écrit :
j'en suis limite à me dire qu'au final Kyo, à la Manson, ils ont parfaitement manipulés les detracteurs à la con et les medias.
Là encore faut arrêter. Je n'aime pas spécialement la musique deManson (encore que j'ai pu être fan à une époque
) mais c'est clair qu'il manipule les médias (et se fait manipuler en retour... mais c'est le jeu). Tandis que Kyo, eux, ne manipulent rien du tout. Ils n'ont pas d'image, pas de projet cohérent... tout ce qu'il veulent c'est toucher les jeunes et leur vendre leurs disques. Encore une fois,
ils ne sont pas politiquement incorrects. Manson faisait peur à mes parents et on trouve pleind de sites cathos qui le dénoncent comme l'antéchrist... Kyo passent sur RFM et plaisent à la ménagère de 40 ans.
OVER-DreaM a écrit :
Maintenant ils ont de l'osaille, perso je suis plutot impressionné.
C'est ce que je disais. Après, si c'est le genre de chose qui t'impressionnent... moi pas.
(tlm devrait faire de même je crois, et laissez les fans en parler entre eux)