Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
moi j'aimais bien derniére danse ou un titre comme ca ..

j'ai toujours tendance a penser que chaque chanson est bonne dans son style . Ils ont trouvé leurs publics. Et sauf mais ca arrive souvent ici a considéré que tous ses gens sont des stupides hommes de cro magnons incapable de'apprécier la vrai musique et les solos a 260 a la triple croche , je ne vois pas comment on peut dire que c'est nul ..

qu'on aime pas le gendre clair c'est possible. mais si des millions de personnes écoutent du kyo c'est qu'a un moment ou a un autre il doit y avoir de la qualité ..

ou alors ils connaissent rien a la musique , c'est tous des abrutis , des moutons car la seule musique qui existe et qui devrait étre écouter sur cette planéte c'est vai et petrucci ..

tout le reste n'est qu'une immonde merde , écouté par des abrutis qui n'ont rien compris a la musique puisque nous on a tout compris ..

en plus je sais que je vais en surprendre beaucoup dans ce forum mais parfois si je vous assure j'ai écouté une rumeur la dessus , il y a des non guitaristes qui écoutent de la musique et qui s'en foutent de la technique . Mais c'est peut étre une légende !!!! Je ne confirme pas .

finalement je trouve que kyo dans leurs gendres c'est pas si mal !!!
hilikus76
Absolut Fender a écrit :
dead_novalys a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Toi tu as vraiment l'air arriéré dans la vie...

C'est justement pour éviter de transformer les topics en champs de bataille que je m'abstiens de ce genre de commentaires à la con. Sérieux, il n'y a rien de personnel dans mes posts. Maintenant si toi tu as un problème avec moi MP

OVER-DreaM a écrit :
Je ne fais que constater a quel point les pseudos detracteurs de Kyo sur ce thread sont pathétiques.
Je refuse de dire "Kyo c'est de la daube!", et vu l'état d'esprit de ceux qui le pensent dur comme fer car ça fait bien

Faut arrêter... il n'y a pas un complot contre Kyo, Kyo n'est pas politiquement incorrect. La plupart des propos de Primate sont vrais à cet égard : c'est un groupe qui vise un public jeune. C'est un peu comme Blink 182, mais en pire... Peut-être qu'ici t'as l'impression de ça parce qu'il y a beaucoup de musiciens "exigeants" (passons sur leurs critères...), mais va dans la cours d'un collège, c'est autre chose.

OVER-DreaM a écrit :
j'en suis limite à me dire qu'au final Kyo, à la Manson, ils ont parfaitement manipulés les detracteurs à la con et les medias.

Là encore faut arrêter. Je n'aime pas spécialement la musique deManson (encore que j'ai pu être fan à une époque ) mais c'est clair qu'il manipule les médias (et se fait manipuler en retour... mais c'est le jeu). Tandis que Kyo, eux, ne manipulent rien du tout. Ils n'ont pas d'image, pas de projet cohérent... tout ce qu'il veulent c'est toucher les jeunes et leur vendre leurs disques. Encore une fois, ils ne sont pas politiquement incorrects. Manson faisait peur à mes parents et on trouve pleind de sites cathos qui le dénoncent comme l'antéchrist... Kyo passent sur RFM et plaisent à la ménagère de 40 ans.

OVER-DreaM a écrit :

Maintenant ils ont de l'osaille, perso je suis plutot impressionné.

C'est ce que je disais. Après, si c'est le genre de chose qui t'impressionnent... moi pas.

+1 avec tot ce qui a été dit dans ce post
sur ce, jme barre, ça devient vraiment trop n'importe quoi
(tlm devrait faire de même je crois, et laissez les fans en parler entre eux)

C'est peu être un peu radical comme décision mais bon...

En même temps je ne vois pas l'intérêt de se manifester sur la musique que "l'on déteste" au delà du fait que cela soit argumenté ou non !!

Ceci dit chacun est libre de faire et d'écouter ce que bon lui semble.

Moi je n'ai rien contre Kyo et cela ne m'empêche pas d'écouter du bon vieux Maiden (First Concert , First "beuverie"), ni même du Metallica (mon adolescence ).

Et surtout je n'ai pas honte de dire qu'il m'arrive de m'enfiler une galette de Kyo.

En d'autres termes j'aime la MUSIQUE qui n'est pas forcément la meilleure pour chacun mais c'est tellement subjectif tout ça...
azwethinkweiz !
http://www.myspace.com/sevamber
----------------------------------------------------------

VDS :

- Mesa Dual Rectifier Maverick : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kantic_Thunders
[quote= Over Dream]Premièrement car le beau est subjectif[/quote]
Tu vois, je pensais que seule ta "culture musicale" était à remettre en cause (ou à ne pas remettre en cause: on ne remet pas en cause le rien). Mais je me rend compte que ton inculture se généralise: tu ose parler du beau genre philosophiquement, mais pour déblatérer des idioties (une fois de plus). Justement, si tu avais un minimum de culture philosophique (ce que tu prétends, à tord, avoir puisque tu en parles), tu saurais que le beau n'a rien de subjectif, et qu'il y a des critères du beau, sans quoi on ferait n'importe quoi, et on dirait que c'est beau.

Je ne sais pas si tu me comprendras, mais lis Kant... oups, non, je me reprend. Mûris et lis Kant par la suite... et lave toi les oreilles.

wild ante (pourtant pas compliqué)
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Ïvguenyp
[quote="Kantic_Thunders"][quote= Over Dream]Premièrement car le beau est subjectif[/quote]
Tu vois, je pensais que seule ta "culture musicale" était à remettre en cause (ou à ne pas remettre en cause: on ne remet pas en cause le rien). Mais je me rend compte que ton inculture se généralise: tu ose parler du beau genre philosophiquement, mais pour déblatérer des idioties (une fois de plus). Justement, si tu avais un minimum de culture philosophique (ce que tu prétends, à tord, avoir puisque tu en parles), tu saurais que le beau n'a rien de subjectif, et qu'il y a des critères du beau, sans quoi on ferait n'importe quoi, et on dirait que c'est beau.

Je ne sais pas si tu me comprendras, mais lis Kant... oups, non, je me reprend. Mûris et lis Kant par la suite... et lave toi les oreilles.

wild ante (pourtant pas compliqué)[/quote]

ca c'est du post !!!!!!

heureusement que kant n'était pas aussi imbu de ses vérités ...

mais il est vrai que ca fait classe de mettre kant dans ses phrases..
Drawmer
Kantic_Thunders a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Premièrement car le beau est subjectif

Bon je vois que les remarques des modos ne suffisent pas, mais je vais tacher de rester courtois pour répondre à un post HS :

Je sors d'un Bac Littéraire, je sais, c'est pas vraiment un argument d'intelligence ou non, cependant de la philo j'en ai eu 8h/semaine durant toute une année, pour avoir au final 13 au bac
Ca ne prouve rien on est d'accord, mais bon...

Quant au "Beau", c'est bel et bien une valeur subjective car personnelle.
Lärry serait là il te dirait que Picasso est l'exemple meme.
Où peut-on dire qu'une chose est "belle", en affirmant ceci comme une valeur universelle ?

Je m'abstiendrais d'un cours de philo car j'en ai pas les capacités, mais un tour sur Philagora(.net je crois) devrait t'éclairer sur la nuance Beau/Jolie.

Voilà, en espérant avoir été courtois, et que tu en fasse de meme

Ceci dit, revenons en au groupe en question, Kyo donc.
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
ivguenyp a écrit :
[quote="Kantic_Thunders"]
OVER-DreaM a écrit :
Premièrement car le beau est subjectif

Citation:
ca c'est du post !!!!!!

heureusement que kant n'était pas aussi imbu de ses vérités ...

mais il est vrai que ca fait classe de mettre kant dans ses phrases..

Oui c'est comme la wahwah de Kirk, ça cache les conneries

Désolé ça m'a échappé

Promis je recommencerais plus

Il y a une date de sortie pour le 4e opus de Kyo ?
Ïvguenyp
on peut dire ce qu'on veut tu mets kant dedans et une phrase du gendre moi j'ai la culture philosophique que toi tu n'as pas et aussitot tu passes pour un roi un king le boss !!!

faudrait définir le concept de culture philosophique d'ailleurs ..

d'ailleurs je pense que kant n'aurait pas aimé kyo. je vous dis ca parce que j'ai une culture ophilosophique , que je suis mur , que j'ai lu kant ..

pas tout de suite pour le prochain kyo je pense ..
Drawmer
ivguenyp a écrit :
on peut dire ce qu'on veut tu mets kant dedans et une phrase du gendre moi j'ai la culture philosophique que toi tu n'as pas et aussitot tu passes pour un roi un king le boss !!!

faudrait définir le concept de culture philosophique d'ailleurs ..

d'ailleurs je pense que kant n'aurait pas aimé kyo. je vous dis ca parce que j'ai une culture ophilosophique , que je suis mur , que j'ai lu kant ..

pas tout de suite pour le prochain kyo je pense ..

:mdr:
Kantic_Thunders
Tu as fais un Bac littéraire ? Oh miracle !! Mais où est-il passé ?
Tu parles de la nuance beau/jolie, moi j'aime celle de beau/agréable (qui expliquerait nombre de choses ici...). Mais bon, on va pas philosopher ici, en aurais je même les capacités ?

Quand à l'autre qui me dit que je suis imbu et que ça fait classe de sortir des idées philosophiques. Hum, quelqu'un sort une connerie, je me permet de corriger, rien de prétentieux, rien de "classe", même mieux, un débat courtois en vue. Tu vois ? Te force pas...

wild ante (philo par mp, un autre jour)
Ïvguenyp
Tu parles de la nuance beau/jolie, moi j'aime celle de beau/agréable (qui expliquerait nombre de choses ici...). Mais bon, on va pas philosopher ici, en aurais je même les capacités ?

Quand à l'autre qui me dit que je suis imbu et que ça fait classe de sortir des idées philosophiques. Hum, quelqu'un sort une connerie, je me permet de corriger, rien de prétentieux, rien de "classe", même mieux, un débat courtois en vue. Tu vois ? Te force pas...

wild ante (philo par mp, un autre jour)

c'est beau d'étre culturé comme ca non franchement ca déchire ..

je suis sidéré. désolé je ne peux pas lutter je n'ai pas ta culture , pas ta connaissance philosophique d'ailleurs je ne suis méme pas un philosophe .

pourtant j'ai lu kant .

mais bon nous ne sommes pas tous égaux devant la philosophie ..

sur ceux je vais écouter de la bonne zique et me demander si c'est beau . ah ben non je ne suis pas philosophe et je ne connais pas les critéres immuables de la beauté .

bon ben tant pis alors !!!
Drawmer

Je ne répondrais même pas à ta provoc'
Pour même enfoncer le clou, je l'ai eu avec mention, c'est dire la connerie des profs

Citation:

Hmmm.... non
L'agréable est un sous thème du plaisir. Le Jolie de l'Art (entre autre), donc non...
Citation:

Tu parle de débat courtois en sortant plus de vulgarités et d'irrespectuosité que ton interlocuteur... Voyons...

Restons zen
Kantic_Thunders
Citation:
c'est beau d'étre culturé

Parler français c'est pas mal non plus il parait.
Citation:
sur ceux je vais écouter de la bonne zique et me demander si c'est beau . ah ben non je ne suis pas philosophe et je ne connais pas les critéres immuables de la beauté .

bon ben tant pis alors !!!

Comme tu dis tant pis (ou tant mieux pour nous )... Mais tu ne venais pas de dire que tu avais lu Kant ?
Se laver les oreilles est aussi conseillé... Tu veux une bonne marque de coton tiges ?

Citation:
L'agréable est un sous thème du plaisir. Le Jolie de l'Art (entre autre), donc non...

Alors on avait pas le même bouquin de philo.

Citation:
Tu parle de débat courtois en sortant plus de vulgarités et d'irrespectuosité que ton interlocuteur... Voyons...

Voyons quoi ? Oui je fais comme toi. T'as vu c'est marrant ?

wild ante (même pas)
Drawmer
Je suis resté courtois avec toi, pourtant crois moi l'envie d'en placer une ou deux ne manquait pas

Ils sont endorsés par qui déjà les gratteux ?
Ïvguenyp
bon les philosophes quo ont tout compris a kant qui sont capable de définir le beau et tout et tout ..

si on calmait 10 secondes et qu'on revenait au topic ???

on en conclut que tout le monde est intelligent que vous étes super culturés , et que c'est trop génial ...

mais on va arréter la non ??
primate
Pour revenir au topic et faire de la philo je vais citer un grand philosophe, Buzz Osborne leader du groupe Melvins et aussi guitariste de Fantomas, qui a dit un jour je cite :
"Quel est le pire qui puisse arriver à un esprit ? C'est qu'il ne lui arrive rien du tout..."

Bon ben voila quand on écoute KYO qu'arrive-t-il à notre esprit ? Ben Rien .....
Drawmer
primate a écrit :
Pour revenir au topic et faire de la philo je vais citer un grand philosophe, Buzz Osborne leader du groupe Melvins et aussi guitariste de Fantomas, qui a dit un jour je cite :
"Quel est le pire qui puisse arriver à un esprit ? C'est qu'il ne lui arrive rien du tout..."

Bon ben voila quand on écoute KYO qu'arrive-t-il à notre esprit ? Ben Rien .....

Tu parles de ton cas personnel....

Moi quand j'écoute "Sarah", ça m'émoeut

En ce moment sur groupes / artistes pros...