Kantic_Thunders a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Premièrement car le beau est subjectif
Tu vois, je pensais que seule ta "culture musicale" était à remettre en cause (ou à ne pas remettre en cause: on ne remet pas en cause le rien). Mais je me rend compte que ton inculture se généralise: tu ose parler du beau genre philosophiquement, mais pour déblatérer des idioties (une fois de plus). Justement, si tu avais un minimum de culture philosophique (ce que tu prétends, à tord, avoir puisque tu en parles), tu saurais que le beau n'a rien de subjectif, et qu'il y a des critères du beau, sans quoi on ferait n'importe quoi, et on dirait que c'est beau.
Je ne sais pas si tu me comprendras, mais lis Kant... oups, non, je me reprend. Mûris et lis Kant par la suite... et lave toi les oreilles.
wild ante (pourtant pas compliqué)
Bon je vois que les remarques des modos ne suffisent pas, mais je vais tacher de rester courtois pour répondre à un post HS :
Je sors d'un Bac Littéraire, je sais, c'est pas vraiment un argument d'intelligence ou non, cependant de la philo j'en ai eu 8h/semaine durant toute une année, pour avoir au final 13 au bac
Ca ne prouve rien on est d'accord, mais bon...
Quant au "Beau", c'est bel et bien une valeur subjective car personnelle.
Lärry serait là il te dirait que Picasso est l'exemple meme.
Où peut-on dire qu'une chose est "belle", en affirmant ceci comme une valeur universelle ?
Je m'abstiendrais d'un cours de philo car j'en ai pas les capacités, mais un tour sur Philagora(.net je crois) devrait t'éclairer sur la nuance Beau/Jolie.
Voilà, en espérant avoir été courtois, et que tu en fasse de meme
Ceci dit, revenons en au groupe en question, Kyo donc.
..:: Pas de signature :P ::..